L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Claire Lun 9 Mar 2015 - 18:49

    Bonsoir,


    Je viens d'apprendre que notre soeur Marie-Odile a été emmenée cette nuit par le SAMU (soupçon d'AVC)


    Prions le Seigneur que cela ne soit pas grave et qu'Il nous rétablisse bien vite notre soeur en Christ.

    unionpriere
    Elle était encore connectée sur notre forum à 22h29....

    Amicalement,
    Claire


    Dernière édition par Claire le Ven 28 Aoû 2015 - 19:22, édité 1 fois
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Andrée Lun 9 Mar 2015 - 20:05

    Bien sûr je suis de tout coeur avec vous tous pour prier pour Marie-Odile.

    Faisons Confiance à Notre Seigneur et à la Vierge Marie, pour que cela se passe au mieux et qu'elle récupère très vite.

    Amitiés. Andrée
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par marie-rose Lun 9 Mar 2015 - 22:55

    Je viens de voir le message juste avant d'aller dormir je vais prier le chapelet Union de prières Prions
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 23:33

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Claire Mar 10 Mar 2015 - 11:48

    bonjour Marie-Odile : nous attendons de tes nouvelles avec impatience !


    smack
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par marie-rose Mar 10 Mar 2015 - 14:31

    Oui Marie Odile,nouis attendons de tes nouvelles, nous prions pour toi prendssoin unionpriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Claire Mar 10 Mar 2015 - 18:56

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'avoir une longue conversation avec Marie-Odile qui est rentrée de l'hôpital hier soir.
    Elle doit se surveiller mais l'alerte de dimanche soir, après examens, n'était pas un AVC.
    Elle en avait déjà fait un dans le passé et comme il y a dans des antécédents dans la famille, les urgences ont préféré l'emmener.

    Elle vous remercie grandement pour vos prières, elle était très touchée.

    Elle prie pour tous les membres du forum et dès qu'elle est moins fatiguée et occupée, elle viendra nous parler.
    Elle dit beaucoup apprécier ce forum.

    soisloué d'avoir pris soin de notre soeur !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 22:16

    Bonsoir Marie-Odile,

    Bien content de vous (te) savoir de retour prochainement parmi nous.

    N'hésitez pas à partager davantage sur le forum.

    Soyez un peu plus en confiance et exprimez vous simplement.

    Bon et prompt rétablissement,

    Michel
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Andrée Mar 10 Mar 2015 - 22:41

    Quelle bonne nouvelle Marie-Odile, prenez bien soin de vous et revenez-nous vite. Merci pour vos prières. Nous sommes ici une grande famille et c'est important de prier pour les uns et les autres.

    Bon rétablissement et à bientôt. Union de prières. Andrée
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par M-Odile Mer 11 Mar 2015 - 11:31

    Ouh là là, j’ai les larmes aux yeux. Merci pour ces merveilleux cadeaux d’amitié, d’empathie, et surtout pour vos prières, chers frères et sœurs dans le Christ !!! Comme Claire vient de vous en parler  en détails, j’ai eu de la chance. J’ai vraiment conscience d’être entourée, gâtée par l’Amour tout puissant de Jésus, de Marie, de la cohorte des saints, de nos saints anges, de tous ceux qui prient avec foi et sincérité, et vous en faites partie…
        Merci à toi, Claire d’avoir pris à cœur ce qui m’est arrivé, après avoir été mise au courant par une amie de notre groupe de prière. J’ai été terriblement émue d’avoir appris hier comment vous venez de réagir sur le blog… Toutes vos prières ne peuvent que porter des fruits insoupçonnables et très puissants. Elles profitent à tous ceux qui en ont le plus besoin, à tous ceux qui ont le plus besoin de Sa Miséricorde.  Les contacts que j'ai cherché à avoir avec le personnel soignant si aimable et dévoué a té aussi très enrichissant...
                           soisloué
    Merci à toi (vous), cher Michel, pour les articles, vidéos etc, etc dont tu enrichis, toi aussi,  ce cher Arc en Ciel et que je dévore régulièrement. Avant de tomber sur l’article de Claire me concernant directement, je priais avec beaucoup de reconnaissance et d’émotion avec le Chapelet de la Miséricorde. Alors là, quelle joie de voir qu’il existe dans son entier et en audio. C’est très précieux. Merci, Michel !!!
                          merci
    C’est en vain que j’avais fait des recherches sur internet car je voulais prier dessus en faisant du vélo d’appartement sans avoir à actionner la souris. Jusqu’à présent je suis heureuse d’écouter des chants de louange. J’ai découvert, il y a peu de temps, un système formidable : il suffit de copier le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=7YzmJqK3Omo  
    Vous écoutez le chant :Descends sur nous.( par Exo Eclat 4)
    et quand ça arrive à la fin, normalement, parmi les images qui renvoient à l’écoute de quelque chose du même genre, vous voyez écrit « playlist » suivi d’un nombre :par ex 22. Ça veut dire que vous avez la possibilité d’écouter 22 chants de louange différents, bien sûr, sans revenir à votre ordi !!! Bon, certains parmi vous connaissent déjà ce système. Pour moi, c’est encore nouveau et je suis toujours aussi admirative devant ce que nos contemporains peuvent inventer de bien, de bon, de pratique. En fait, j’avais conseillé ce lien à Krystyna, une amie polonaise car pratiquement toutes ces vidéos affichent les paroles. Pour moi, c’est super en faisant du vélo… Bref, je ne comprenais pas que cette amie n’arrivait pas à écouter les chants les uns à la suite des autres comme moi. C’est alors que j’ai découvert l’existence de cette fameuse playlist…  
    La veille de mon hospitalisation à Lille, j’étais tombée  sur un autre lien qui m’a emballée :  
    https://www.youtube.com/watch?v=nGSdwb7Yal0&list=PLNG_D85rJN3BQzyVg9rhfF323xRUPskU5
    Le 1er chant est : « A celui qui nous aime ».
                                                                       
    Je suis vraiment heureuse de partager tout cela avec vous qui avez participé spontanément à cette chaine de prière qui remplit mon cœur de reconnaissance et de joie.   :joker:
        Je voulais aussi vous dire que dans une chambre de soins intensifs, il n’y a ni télé, ni radio, ni… ordi. J’ai eu la présence d’esprit d’emmener avec moi un petit journal de 2006 dont le titre vous est peut être familier : « Stella Maris » que m’avait donné une fille qui fait partie de notre chorale paroissiale ainsi qu’un livre sur San Damiano (que j’aurais voulu lire aussi). Eh bien, toute une partie de la nuit et toute la journée du lundi, j’ai eu énormément de temps pour déguster chaque article du journal, me mettre en présence de Jésus, de Marie, des mystiques. Un véritable temps de grâce qui me laisse un souvenir ému et intense. Claire, tu m’as dit que le Seigneur, dans sa grande bonté, avait peut être permis que toute trace d’un éventuel AVC n’apparaisse pas ou plus, cette fois-ci sur le scanner ou sur l’IRM… Pourquoi pas ? Rien n’est impossible à notre Dieu. On en a tellement de témoignages à toutes les époques et encore aujourd’hui. Cela ne m’étonnerait pas mais ce que tu m’as dit me donne à réfléchir…
        Je m’aperçois que cet article commence à être vraiment long. Merci pour votre patience. Michel, à travers ces lignes, tu as peut être l’impression de me connaître un peu plus ??? J’ai commencé, sur une page Word, à me présenter, comme tu en exprimais l’envie, mais je fais tellement de choses sur l’ordi que je ne suis jamais à jour. Il y a toujours des choses urgentes et en plus, je suis engagée à fond dans notre Paroisse depuis notre arrivée dans les Weppes, il y a bientôt 8 ans. Cela m’aide à continuer de bien nous intégrer dans notre village. J’y trouve épanouissement et une véritable joie. A celui qui aura beaucoup reçu, le Seigneur demandera beaucoup ….  
    Pour terminer, je tenais à vous dire un grand merci pour vos contributions si riches et variées sur le blog.    :super:

    Grâce à tout cela, je découvre toujours et encore de nouveaux liens qui méritent d’être connus. Le problème, c’est que cela n’a pas de fin…
    J’ai lu sur le Stella Maris ce que Jésus a dit de la valeur extraordinaire de la Bénédiction venant de Lui, du prêtre et de nous, simples laïcs (surtout de celle que doivent donner les parents à leurs enfants et réciproquement). En ce qui me concerne, Maman, 90 ans fin aôut, continue de nous bénir, comme le faisait Papa, que nous savons arrivé tout près du cœur de son Seigneur depuis fév 2000. Tout en nous faisant une croix sur le front, elle nous dit : « Je vais te faire la croix de Bon Papa ». Dans la foi et la prière, en union avec son cher Jacques, elle obtient du Ciel des grâces extraordinaires…

                             :bible:
        Maintenant je vais vraiment devoir mettre fin à ce (trop) long message   en vous disant mon désir de vous connaître chacun personnellement. :soeurs:
    Je continue de vous confier à la protection et à la Miséricorde de Jésus et de Marie.
                                          prendssoin

    Merci pour toutes les grâces que vous obtenez par vos prières sincères et fidèles. mercifleur
    Je vous embrasse et vous bénis de tout mon cœur.
                                                                  quedieubenisse                        M-Odile
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par marie-rose Mer 11 Mar 2015 - 14:11

    soisloué Seigneur! ça fait plaisir de te lire Marie odile!et quel beau partage!!!Merci ça fait chaud au coeur
    Je lis stellas maris depuis une dizaine d'années,j'aime beaucoup cette revue
    J'espère que l'on pourra partager plus souvent,un chrétien seul est un chrétien en danger,ça fait du bien de pouvoir parler de notre foi, demander même,de prier ensemble

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE 17890010
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Claire Mer 11 Mar 2015 - 14:28

    Ah super ton partage Marie-Odile, tu m'as mis aussi les larmes aux yeux.

    Merci pour tes petits filons concernant les chants sur Youtube, on n'écoute jamais assez de chants de louange. Vassula Ryden nous dit que le premier reproche de Dieu le Père c'est qu'on ne loue pas assez et qu'on ne remercie pas assez. Alors, il faut nous y mettre !

    Ce que j'ai trouvé génial c'est que tu ne sois pas partie aux urgences, sans "munitions" (StellaMaris et autres), le temps t'a semblé sans nul doute moins long.

    On remercie encore le Seigneur de t'avoir ramenée chez toi en bonne forme.

    :alleluia:
    bientôt
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Claire Sam 22 Aoû 2015 - 11:29

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Bonjou11  à tous !
    Je vous demande à nouveau des prières pour Marie-Odile dont le mari ne va pas bien.
    Il est en maison de rééducation mais de nouveau il ne mange plus et vomit.

    Marie-Odile se fait du souci car elle est sur le chemin de la Belgique pour fêter les 90 ans de sa maman mais n'a pas le coeur à cette fête.

    Elle demande instamment vos prières pour Jean-Marie.
    mercifleur  pour elle.

    :prions1:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par AZUR Dim 23 Aoû 2015 - 13:13

    Je suis inquiète pour Jean-Marie: j'espère qu'il va être réhospitalisé très vite. Je ne sais plus s'il est sur Lille ou ailleurs.
    Je pense bien à lui ainsi qu'à notre chère Marie-Odile!
    Que notre maman Marie intercède pour que la santé revienne! unionpriere prendspitie
    Merci Marie et merci, Jésus!
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Andrée Lun 24 Aoû 2015 - 0:00

    Chère Marie-Odile, J'ai confié ton mari au Seigneur lors de la messe ce matin. Tous les jours je prie pour Jean-Marie et pour toi en ces moments d'épreuve.

    Gardez confiance et de tout coeur je souhaite qu'on prodigue à Jean-Marie les soins dont il a grand besoin.

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE 1268901330DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE 396723202Que le Seigneur vous bénisse.
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Andrée Jeu 27 Aoû 2015 - 11:01

    Je vous demande une petite prière tout d'abord pour remercier le Seigneur de la joie et du grand bonheur de la naissance d'un arrière petit fils prénommé Gabriel né hier. Je deviens donc arrière grand'mère. Déjà grand'mère de 13 petits enfants me voici avec un premier arrière petit enfant. C'est beau les grandes familles.

     Je vous demande une petite prière pour la maman qui a eu des complications après l'accouchement pour qu'elle se rétablisse très vite.

     Merci à vous tous et toutes.


    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE 3233208411DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE 2675198862
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Claire Jeu 27 Aoû 2015 - 13:24

    :alleluia: Voilà une bonne nouvelle Andrée !

    Félicitations aux parents et surtout bon rétablissement à la maman et bonne santé au bébé ! 


    "Lorsque l'enfant paraît le cercle de famille s'agrandit !"

    Vive Gabriel !


    :prions1:
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Andrée Jeu 27 Aoû 2015 - 23:19

    Merci Claire d'avoir pensé à nous.

    Nous avons eu vraiment des émotions la maman de Gabriel a fait plusieurs hémorragies, elle a été endormie et ils ont fait un contrôle de l'utérus. Comme elle était très affaiblie, elle a eu une transfusion sanguine.

    Ce soir tout semble être rentré dans l'ordre, elle a pu nourrir son bébé.

    MERCI SEIGNEUR NOUS TE RENDONS GRACE.

    Contenu sponsorisé


    DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE Empty Re: DEMANDE DE PRIERE.... POUR MARIE-ODILE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:47