L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
M-Odile
BENEDICTE
Romain
AZUR
Claire
9 participants

    Demande de prière pour mon époux

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Sam 30 Mar 2019 - 8:55

    bonjourà tous les fidèles du forum,

    Je vous demande la prière pour mon mari à qui on a annoncé une tumeur cancéreuse à l'oesophage.

    Lundi nous voyons le cancérologue puis Mardi réunion de la Commission qui va statuer sur son traitement (rayons et chimio).

    L'opération est impossible car trop d'interventions antérieures (3 grosses) mais il y a possibilité de bien cibler avec les rayons.

    Je mets mon espoir et ma confiance dans le Seigneur !

    Quelqu'un connaît-il les effets de l'aloé arborescens (recette du père Romano Zago) ?

    Je crois à la puissance de la prière et vous remercie par avance !

    Uniondepriere 

    Fraternellement,
    Claire  signedecroix
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Sam 30 Mar 2019 - 9:18

    Je prie pour ton mari. unionpriere
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Romain Sam 30 Mar 2019 - 11:33

    En union de prière pour ton époux chère Claire
    unionpriere

    De plus en plus on traite par immunothérapie, mais un cas n'est pas l'autre.

    Amicalement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Sam 30 Mar 2019 - 17:03

    Demande de prière pour mon époux  6f33e188be8c6c672252a78f17cb370c--la-bible-gn

    Chère "Claire"... Sois assurée de ma prière pour ton époux, comme je te l'avais promis dans un autre sujet. Demande de prière pour mon époux  Pray
    Demande de prière pour mon époux  Union_10
    Demande de prière pour mon époux  Durant+la+nuit+qui+pr%C3%A9c%C3%A8de+la+terrible+chirur-gie%2C+P%C3%A9r%C3%A9grin%2C+de+peine+et+de+mis%C3%A8re%2C+se+tra%C3%AE-ne+%C3%A0+la+salle+du+chapitre+%28la+salle+de+la+r%C3%A9u-nion+des+fr%C3%A8res%29+pour+prier+devant+le+Christ+en+croix+%28qui+s+y+trouve+encore+aujourd+hui%29.+L%C3%A0%2C+seul+dans+la+nuit%2C+la+nuit+de+sa+foi%2C+P%C3%A9r%C3%A9-grin+supplie+le+Christ+de+lui+venir+en+aide+pour+qu+il+puisse%2C+lui+aussi%2C+porter+sa+croix+jusqu+au+bout+de+sa+vie.+Soudain%2C+comme+dans+un+songe%2C+il+voit+le+Seigneur+se+tenir+pr%C3%A8s+de+lui+et+gu%C3%A9rir+sa+jambe+malade...

       Ô grand Saint Pérégrin, toi qu’on a appelé « Le Merveilleux », « le Pourvoyeur de miracles » pour les nombreux miracles que tu as obtenus pour tous ceux qui ont recours à toi

       Toi qui fus atteint durant de nombreuses années de ce mal qui détruit l’être, et qui eu recours à la source de toutes grâces lorsque l’Homme ne pouvait plus rien

       Toi qui eus la grâce de voir Jésus descendre de sa croix pour te guérir, intercède pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame en faveur des malades que nous te recommandons (Nommer ici la personne)

       Qu’ainsi soutenus par ta puissante intercession, nous chantions à Dieu notre gratitude, maintenant et toujours, pour sa grande bonté et sa miséricorde.

       Amen.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Sam 30 Mar 2019 - 22:51

    Un grand Merci Gilles ! c'est délicat de ta part. Je suis contente que tu m'aies rappelé cette prière de saint Pérégrin que je vais redire. On m'a dit qu'il y avait aussi une neuvaine.

    Uniondepriere
    queDieubenisse

    Bonne soirée !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Sam 30 Mar 2019 - 23:56

    Claire a écrit:Un grand Merci Gilles ! c'est délicat de ta part. Je suis contente que tu m'aies rappelé cette prière de saint Pérégrin que je vais redire. On m'a dit qu'il y avait aussi une neuvaine.

    Uniondepriere
    queDieubenisse

    Bonne soirée !
    Oui effectivement chère "Claire" ! prière

    Je te partage le lien pour cette belle neuvaine :

    Prière St-Peregrin - Au Jardin de l'amitié www.aujardindelamitie.com
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par BENEDICTE Dim 31 Mar 2019 - 0:03

    Bonjour CLAIRE

    Je m'unis à vos prières

    Le pape Paul V le béatifie en 1609, Benoît XII, le 27 décembre 1726, l’inscrit au nombre des saints et saintes de l’Eglise.

    Cette neuvaine nous conduira auprès de saint Pérégrin, avec ceux et celles qui souffrent d’un cancer, d’une maladie de longue durée ou qui sont aux prises avec des problèmes de violence, pour lui demander son intercession puissante.

    Prières quotidiennes

    Seigneur Jésus, c’est avec confiance que je commence cette neuvaine avec toi et Marie, notre Mère, pour obtenir, par l’intercession de saint Pérégrin, la guérison de … (l’exprimer).

    Seigneur Jésus, préserve-moi de ces maladies, et surtout garde-moi dans ton amour.

    Viens, Esprit-Saint, en nos cœurs

    Viens, Esprit-Saint, en nos cœurs, et envoie du haut du ciel
    un rayon de ta lumière.

    Viens en nous, père des pauvres. Viens, dispensateur des dons.
    Viens, lumière en nos cœurs.

    Consolateur souverain, hôte très doux de nos âmes,
    adoucissante fraîcheur.

    Dans le labeur, le repos ; dans la fièvre, la fraîcheur ;
    dans les pleurs, le réconfort.

    O lumière bienheureuse, viens remplir jusqu’à l’intime
    le cœur de tous tes fidèles.

    Sans ta puissance divine, il n’est rien en aucun homme,
    rien qui ne soit perverti.

    Lave ce qui est souillé, baigne ce qui est aride,
    guéris ce qui est blessé.

    Assouplis ce qui est raide, réchauffe ce qui est froid,
    rends droit ce qui est faussé.

    A tous ceux qui ont la foi et qui en toi se confient,
    donne tes sept dons sacrés.

    Donne mérite et vertu, donne le salut final
    donne la joie éternelle. Amen.

    Prière du malade à saint Pérégrin

    Saint Pérégrin, toi l'ami de Jésus et de sa Mère, j'ai besoin de ton aide et de ton courage. La maladie rend ma vie incertaine et difficile, ébranle ma foi et bouleverse la vie de mes proches.

    Aide-moi à tenir solidement dans la foi et l'espérance comme tu l'as fait alors que tu étais toi-même touché par le cancer.

    Je voudrais tant être guéri. Par la prière, je veux tisser un lien nouveau avec Toi et ton Père. Je demande aussi la grâce de ne pas désespérer au milieu des soins de toute sorte qui m'attendent et donne-moi la force dans cette épreuve, les angoisses et parfois les peurs qui m'attendent. Comme Jésus, je veux porter cette croix qui me mènera vers la vie nouvelle.

    Saint Pérégrin, toi mon frère dans la foi, soit mon protecteur et intercède auprès du Dieu, le Père de Tendresse et de bonté. Amen.

    Notre Père, 10 je vous salue Marie, gloire au Père.

    Premier jour de la neuvaine - Répands par moi, ton amour

    Jean 13, 3-4 : « Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés »

    Suis-je bien persuadé de l’amour que Jésus a pour moi ? Cette conviction, cette sainteté s’édifie dans un service amoureux de ceux qui m’entourent, leur prodiguant ce que je serais heureux d’offrir au Seigneur.

    Le Christ aime ceux à qui il peut se donner davantage. Ceux qui attendent beaucoup de lui et qui comptent sur lui pour tout. Un simple sourire, une parole encourageante, une visite à une personne seule. Autant de manifestations de mon amour pour Jésus.

    Avec le Seigneur Jésus, que ma vie soit un réel témoignage de l’amour qu’il est venu apporter sur la terre.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, un grand amour pour son entourage, accorde-moi cette même faveur, répands par moi, ton amour.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Deuxième jour de la neuvaine - Recevoir mon entourage, comme un don que tu me fais

    Jean 13,14 : « Si donc, je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur, vous devez, vous aussi, vous laver les pieds, les uns, les autres. »

    Mon entourage est un don que le Seigneur Jésus me fait. Il est un amour. Jésus ne me demande pas combien de choses je fais, mais combien d’amour, je mets dans mes actes. Ma vie chrétienne est une vie de dépendance du Seigneur Jésus dont le fruit précisément est le service de mon entourage. Ce service vécu est en même temps une prière puisque je l’accomplis, par lui, avec lui et en lui.

    Avec le Seigneur Jésus, que toutes mes actions, mes pensées, mes projets soient faits avec Jésus, pour Jésus, en Jésus.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, de vivre un service auprès de son entourage, accorde-moi cette même faveur, que je reçoive mon entourage, comme un don que tu me fais.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Troisième jour de la neuvaine - Etre un vrai priant

    Luc 4,1 : « Jésus rempli de l’Esprit-Saint, fut poussé au désert. »

    Il me sera difficile de prier si je ne sais comment m’y prendre. La chose la plus essentielle est le silence. Je ne peux me mettre en la présence du Seigneur, sans m’engager du dedans et du dehors. Il faut m’habituer progressivement à un silence de l’esprit, des yeux, de la langue et du cœur. Le Christ Jésus est un ami du silence. Il n’est pas dans le bruit, ni dans l’agitation.

    Que ma vie soit faite d’un silence amoureux pour Jésus.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin d’être une âme de prière et de silence. Accorde-moi cette même faveur. Forme en moi un vrai priant.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Quatrième jour de la neuvaine - Vivre le service dans l’amour

    Jean 13,35 : « C’est à cela que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez l’amour les uns pour les autres. »

    Ma mission est de donner le Seigneur Jésus-Christ aux autres. Je peux d’autant plus donner dans ma vie active que j’aurai davantage puiser dans la prière silencieuse. L’essentiel n’est pas ce que je peux bien dire, mais ce que le Seigneur me dit et ce qu’il dit aux autres, par moi. Jésus m’attend dans le silence. Il m’écoute dans le silence. C’est dans le silence qu’il parle à mon cœur. Le silence n’est pas chose facile, mais je dois m’y efforcer pour pouvoir prier. Je trouverai alors de nouvelles forces et une vraie vie de communion. Union de mes pensées au Seigneur Jésus, de mes prières à sa prière, de mes actions à son œuvre, de ma vie à sa vie.

    Avec le Seigneur Jésus, que ma vie soit alimentée par le feu de l’amour pour Jésus, que je ne pourrai entretenir que par un cœur à cœur avec le Seigneur.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, de bien remplir sa mission, de te donner aux autres. Accorde-moi cette faveur. Forme en moi le priant, prêt à vivre le service dans l’amour.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Cinquième jour de la neuvaine - Etre la joie de Dieu

    Jean 14,1 : « Que votre cœur ne se trouble pas »

    Que serait ma vie, si je n’étais pas rayonnant de joie, pure et simplement une servitude. Que ma joie resplendisse dans mes yeux, mon regard, ma conversation, mon service. En voyant ce bonheur, mon entourage prendra conscience, de sa dignité d’enfant de Dieu.

    Que le Seigneur Jésus transparaisse dans chacun de mes gestes.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, de vivre dans la joie. Accorde-moi cette même faveur. Que je sois ta joie.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Sixième jour de la neuvaine - Le Seigneur a besoin de ma pauvreté, de mon cœur et non de mon abondance

    Marc 9,35 : « Si quelqu’un veut être le premier, il devra être le dernier de tous.

    Je veux devenir humble. Je dois parler le moins possible de moi-même ; accueillir la contradiction avec humour ; ne pas m’arrêter aux défauts des autres ; accepter les remarques même si elles sont injustes ; accepter au besoin de me voir mis(e) dans l’ombre ; rester poli(e) et délicat(e), même si quelqu’un me provoque ; ne pas chercher à être admiré(e), aimé(e) ; ne pas toujours chercher à avoir le dernier mot dans les discussions, même si j’ai raison ; toujours demander l’humilité.

    Avec le Seigneur Jésus que toute ma vie soit offerte à Dieu, dans l’humilité, le recueillement.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, cette belle vertu d’humilité. Accorde-moi cette même faveur. Forme en moi un cœur de pauvre, rempli d’humilité.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Septième jour de la neuvaine - e peux tout avec le Seigneur Jésus-Christ, car il est ma force

    Jean 8,12 : « Celui qui me suit aura la lumière de la vie. »

    Dans cette certitude, je peux puiser une profonde confiance, dans l’heureuse issue de mon travail, qui est le travail de Jésus. Seul(e), je ne peux rien faire, à l’exception du péché. Tous les dons de la nature et de la grâce que je possède, c’est le Seigneur Jésus qui me les donne. Qu’il n’y ait dans mon travail, ni orgueil ni vanité. Je me mets totalement sous l’influence de Jésus, pour que je puisse penser à travers son esprit, travailler avec ses mains, car, si j’ai sa force en moi, je peux tout.

    Que le Seigneur Jésus soit ma force et mon chant.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, de tout miser sur toi. Accorde-moi, cette même faveur. Que je sois constamment sous ton influence.

    Sainte Marie, donne-nous ton Fils. Amen.

    Que la paix de Dieu garde mes pensées dans le Christ Jésus. Amen.

    Saint Pérégrin, prie pour nous.

    Prières quotidiennes

    Huitième jour de la neuvaine - La foi en actes est amour et service

    Jean 6,48 : « Je suis le pain de vie. »

    Je dois prendre au mot le Seigneur et croire en lui. J’ai besoin de l’eucharistie pour cela. Car Jésus s’est fait le pain de vie pour satisfaire mes désirs, mes aspirations, mon amour pour lui. C’est pour ce motif que ma vie doit être très liée à l’eucharistie. Il faut vivre la messe chaque jour si possible. Faire une heure d’adoration qui me rendra proche de lui et me permettra de mieux servir mon entourage.

    Que le Seigneur Jésus me garde uni(e) à lui jusque dans la vie éternelle, grâce à son eucharistie.

    Prière à saint Pérégrin pour les malades atteints du cancer

    O grand saint Pérégrin, toi que l'on a appelé "Le puissant", "Le thaumaturge" à cause des nombreux miracles que tu as obtenus de Dieu en faveur de ceux qui t'ont invoqué.

    Tu as, pendant tant d'années, porté dans ta chair cette maladie du cancer, destructrice des fibres les plus intimes de notre être.

    Tu as eu recours à la source de notre grâce lorsque les moyens humains se montraient impuissants, demande à Dieu et à Notre-Dame la guérison des malades que nous te demandons

    (En silence, nommez ces malades pour lesquels vous priez)

    Prières quotidiennes

    Neuvième jour de la neuvaine Aimer Marie

    Jean 19,27 : « Voici ta mère ! »

    Pour aimer comme le Seigneur Jésus ; pour être, comme lui, source de joie, il me faut tout partager avec Marie, en particulier, porter la croix. J’ai ma croix à porter, c’est un signe d’appartenance. Pour cela, j’ai besoin que Marie m’aide à le faire. La sainteté n’est pas un luxe, mais un devoir. Une grande sainteté devient toujours simple, si je suis prêt(e) à suivre le Christ, comme Marie.

    Que Marie, ma Mère, me garde dans son Cœur Immaculé.

    Prière

    Seigneur Jésus, dans ta grande bonté, tu as donné à ton serviteur saint Pérégrin, d’avoir un grand amour pour sa Mère céleste. Donne-moi de tout faire sous le regard de Marie.

    Prière pour être préservé ou guéri du cancer

    Seigneur Jésus crucifié, tu fus toi-même médecin de saint Pérégrin en le guérissant de sa plaie cancéreuse, accorde-nous par son intercession, la grâce de t'aimer dans un service amoureux de notre entourage.

    Par l'entremise de ce grand saint, patron de ceux qui souffrent du cancer, préserve-nous de cette maladie. Accorde la santé aux malades qui en sont atteints si c'est pour leur bien et ton bon vouloir.

    Marie, bonne maman, donne-nous ton Fils pour qu'il nous préserve du cancer qui ronge notre vie chrétienne. Amen

    Prières quotidiennes

    Litanies de saint Pérégrin

    Seigneur, ayez pitié de nous.

    Christ, ayez pitié de nous.

    Christ, écoutez-nous.

    Christ, exaucez-nous.

    Dieu, le Père du Ciel, ayez pitié de nous.

    Dieu, le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous.

    Dieu, le Saint-Esprit, ayez pitié de nous.

    Sainte-Trinité, un seul Dieu, ayez pitié de nous.



    Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous.

    Sainte Marie, Mère des Douleurs, priez pour nous.



    Saint Pérégrin, priez pour nous.

    Saint Pérégrin, converti par les prières de Saint Philippe Benizi, …

    Saint Pérégrin, affligé d'une tumeur cancéreuse, …

    Saint Pérégrin, complètement guéri par la main tendue de Jésus crucifié, …

    Saint Pérégrin, vous avez accompli de nombreux miracles dans ta vie, …

    Saint Pérégrin, vous avez multiplié des aliments et des boissons, …

    Saint Pérégrin, vous avez guéri les malades par la puissance du Nom de Jésus, …

    Saint Pérégrin, vous avez converti les pécheurs endurcis par la prière et le jeûne, …

    Saint Pérégrin, plein de confiance dans la prière, …

    Saint Pérégrin, plein d’austérité dans la pénitence, …

    Saint Pérégrin, patient dans la souffrance,

    Saint Pérégrin, humble dans le saint sacerdoce, …

    Saint Pérégrin, zélé pour les âmes, …

    Saint Pérégrin, secours des affligés, …

    Saint Pérégrin, consacré à la Passion de Jésus et la douleur de Marie, …

    Saint Pérégrin, victime avec Jésus et Marie pour le salut des âmes, …

    Saint Pérégrin, guérisseur des malades, …

    Saint Pérégrin, espoir de cas incurables, …

    Saint Pérégrin, patron universelle de tous ceux qui souffrent du cancer, …

    Saint Pérégrin, gloire de l'Ordre des Servites de Marie, …

    Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.

    Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.

    Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.

    Priez pour nous, ô glorieux saint Pérégrin,

    Afin que nous soyons dignes des promesses du Christ.

    Prions

    O Dieu, soyez bon et écoutez les prières que nous vous présentons en l'honneur de saint Pérégrin, votre bien-aimé serviteur. Nous nous confions à son intercession, lui dont la vie vous était si agréable.

    Par l'entremise de ce grand saint, patron de ceux qui souffrent du cancer, préserve-nous de cette maladie. Accorde la santé aux malades qui en sont atteints si c'est pour leur bien et ton bon vouloir.

    O grand saint Pérégrin, toi qu'on a appelé « le Merveilleux » et qui fus guéri du cancer, intercède pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame en faveur des malades que nous te recommandons. Par le Christ, notre Seigneur. Amen.


    POUR L ALOE ARBORESCENS
    Le père ROMANO ZAGO a écrit un livre de témoignage .....

    Le sacrement des malades est d'un grand réconfort ,voir de guérison .

    il y a la prière le jeudi soir à ST Nicolas à PARIS ...beaucoup de guérisons ....
    il y l'intercession de FRERE ANDRE et notre bon ST JOSEPH .....

    A DIEU ,rien n'est impossible
    Bénédicte
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Dim 31 Mar 2019 - 16:02

    Un grand merci Bénédicte pour cette précieuse neuvaine !

    J'ai pensé aussi à Saint Nicolas à PARIS.... à voir ! Il faut encore décider mon mari et surtout qu'il soit converti....

    J'ai reçu ma commande d'Aloé Arborescens hier, je connais la recette du père Romano Zago, j'ai eu une conversation avec la dame qui en vend et qui me l'a vantée mais mon mari ne peut pas en prendre à cause du miel, il est diabétique. J'ai pris le pur jus d'Aloé et par la même occasion j'en ai pris une bouteille pour moi enrichie en grenade (vitamine C) pour l'hypertension artérielle.

    Je vous recommande ce site "simplement nature" tenu par des chrétiens qui en plus de vous envoyer les produits (en 48h), prient pour vous. C'est merveilleux ! 
    https://www.simplementnature.fr/

    Bénédicte, soyez bénie !

    Demande de prière pour mon époux  Bonbel10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Dim 31 Mar 2019 - 17:38

    J’ai trainé mon mari à saint Nicolas...je ne voulais pas y retourner seule et il est venu en juin 2017 et fin 2017, il avait son nouvel emploi. J’ai réalisé qu’en fait, tout s’est passé très, très vite après.
    Cela faisait des années qu’il galérait et montait sur Paris pour travailler et là, tout s’est réalisé en très peu de temps.
    J’aime beaucoup, beaucoup saint Nicolas des champs. Je pense qu’on y obtient toujours de belles grâces demandées ou non....
    alléluia
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Dim 31 Mar 2019 - 17:39

    alleluiaJesus
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Dim 31 Mar 2019 - 17:46

    Non, il n’a pas besoin d’être converti.... Wink
    Les voies du Seigneur ....
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par M-Odile Dim 31 Mar 2019 - 21:51

    Comme tu as pu le lire sur le post d' "en marche…", je t'ai dit, bien chère Claire, combien je pensais à vs 2. J'offrirai tte ma journée de demain à vos intentions si urgentes et qui vs tiennent tant à ♥️. J'avais bien envie d'écrire + tôt, mais j'ai consacré une bonne partie de cet après midi à la maison de retraite où j'ai eu le bonheur de donner la Communion. Ce qui m'arrive très rarement : seulement qd la personne qui assure ce service d'Eglise, en l'occurrence le beau-père de notre fille, doit s'absenter. J'incite les personnes valides ou que je peux amener en fauteuil à se retrouver ds un local et là, quel régal ! On lit l'Evangile, on partage, prie etc... avant de recevoir l'Hostie. Ensuite, je passe voir les autres résidents qui ont envie de recevoir le corps du Christ mais, bien sûr, je peux plus leur consacrer autant de temps de façon individuelle…
    Cette journée a été placée sous le signe de… la prière. en commençant par la messe sur les hauteurs de Lourdes avec les personnes du Cinacolo qui cherchent à se débarrasser d'addictions et à se reconstruire par la prière et le travail… Vous en avez déjà entendu parler ?

    A présent, je dois voir comment mettre en place le "bol de riz" que ns proposons ts les ans à nos jeunes du KT pr réaliser qqchose de concret en cette période de Carême au profit de ceux qui sont moins favorisés qu'eux. Il faut que tt soit bien au point pr ce mercredi. Alors, je vs laisse car j'ai à commencer par rédiger un courriel urgent à l'intention des parents.

    En UDP avec vs ts et surtt avec toi, ma grande amie. Je vs embrasse ts les 2 bien fort. Comme dirait Maman : "Courage & Confiance ! " Je te dis à très bientôt ! Bonne 4è semaine de Carême à ts (déjà !!!)! M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Dim 31 Mar 2019 - 21:56

    unionpriere queDieubenisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 2:23

    Claire a écrit: Il faut encore décider mon mari et surtout qu'il soit converti....
    Bonjour chère "Claire ! coucou

    J'ai trouvé un beau texte qui pourra t'aider en vue de la conversion de ton mari :

    Demande de prière pour mon époux  65503438-portrait-d-un-triste-couple-de-personnes-%C3%A2g%C3%A9es-debout-embrassant-l-ext%C3%A9rieur

    Quel miracle faut-il pour que mon mari se convertisse ?

    Béatrice qui priait pour son mari malade me déclara un jour que celui-ci était guéri et que les médecins ne comprenaient pas ce qui s’était passé. Et elle s’irritait contre son mari qui ne voyait toujours pas l’action miraculeuse de Dieu dans sa vie.

    A toutes celles qui s’énervent parce que leur conjoint incroyant ne se laisse pas convaincre par les miracles, je dis : cessez de vous faire du mal avec ça.

    Il est si difficile, même pour nous croyants, de discerner un miracle.

    Tout d’abord, nous n’imaginons pas tout ce que Dieu fait sans que nous en ayons conscience, pour que tout contribue à notre bien. Nous accordons beaucoup d’importance aux moments où les choses qui paraissaient bloquées se libèrent. Mais le vrai miracle se produit à chaque seconde, par la présence continue du Seigneur Jésus à nos côtés. Quand nous croyons que rien n’avance alors que Dieu prépare tant de choses autour de nous pour notre bien, nous sommes comme ces incrédules qui ne regardent pas les miracles que Dieu opère dans leur quotidien.

    Par ailleurs, les miracles passent souvent pour des coïncidences aux yeux des incroyants, voire de certains chrétiens.

    Moi-même, j’ai eu longtemps du mal à accepter les témoignages de miracles dans ma propre église.

    Quand un jour l’un de nous a raconté que Dieu avait réalisé pour lui un miracle en lui gardant une place de parking, ma première réaction a été teintée de dédain. Mais j’ai ensuite compris que certains comptent tellement sur Dieu pour leur essentiel que les miracles se font au niveau des toutes petites choses du quotidien.

    D’autre part, j’ai parfois raconté ce que j’estime être de véritables miracles dans ma propre vie à des personnes qui semblaient avoir besoin de surnaturel pour commencer à croire un petit peu. Ça n’a pas marché !

    Le Seigneur Jésus nous raconte (Luc 16) l’histoire d’un homme riche, mort sans Dieu, qui réalise que ses choix l’ont conduit à des tourments éternels et qui supplie Abraham d’envoyer un mort vers ceux de sa famille pour les convaincre de changer de vie tant qu’il en est temps. « S’ils n’écoutent ni Moïse ni les prophètes, ils ne se laisseront pas davantage convaincre par un mort revenant à la vie! » (V31)

    Un incrédule a besoin de croire en un seul miracle, celui de la réconciliation avec Dieu rendue possible par la mort et de la résurrection du Seigneur Jésus. Mais le premier miracle qui doit s’opérer dans la vie d’un incroyant, c’est d’être convaincu de péché. Et ceci ne relève pas de notre responsabilité. C’est le travail du Saint Esprit.

    Alors arrêtons de nous fâcher contre nos maris qui n’arrivent pas à voir les miracles du quotidien. Rendons plutôt grâce à Dieu de ce qu’il prolonge la vie des incroyants, leur laissant plus de temps et plus d’occasions de se convertir en entendant la Parole.
    Remercions Dieu pour tout ce qu’il fait dans nos vies, pour ses enfants comme pour ceux qui sont appelés à le devenir.

    Dieu n’exige rien en contrepartie des cadeaux miraculeux qu’il nous fait. N’exigeons pas des incroyants qu’ils saisissent ces miracles pour croire.


    Demande de prière pour mon époux  WYDpi5Zngj8AAAAASUVORK5CYII=Isabelle Rivière

    Peut-être n'as-tu pas vu que j'avais répondu à ta question un peu plus haut ?

    Un grand Merci Gilles ! c'est délicat de ta part. Je suis contente que tu m'aies rappelé cette prière de saint Pérégrin que je vais redire. On m'a dit qu'il y avait aussi une neuvaine.

    Oui effectivement chère "Claire" ! Demande de prière pour mon époux  407503

    Je te partage le lien pour cette belle neuvaine :

    Prière St-Peregrin - Au Jardin de l'amitié www.aujardindelamitie.com
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Lun 1 Avr 2019 - 7:35

    merci Gilles !

    Si j'ai bien vu la neuvaine et l'ai commencé hier !

    queDieubenisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 15:38

    Claire a écrit:merci Gilles !

    Si j'ai bien vu la neuvaine et l'ai commencé hier !


    queDieubenisse
    Bravo   alleluiaJesus
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Jeu 11 Avr 2019 - 23:45

    Romain a écrit:En union de prière pour ton époux chère Claire
    unionpriere

    De plus en plus on traite par immunothérapie, mais un cas n'est pas l'autre.

    Amicalement

    Bonsoir,

    J'ai demandé à la clinique où mon mari est suivi et ils ne connaissent pas ce traitement, pourtant j'en ai entendu du bien.

    Les nouvelles aujourd'hui sont un peu rassurantes, le TEP Scan général n'a rien révélé d'autre, à part sa petite tumeur.
    Elle a même un peu régressé, sûrement grâce à l'aloé arborescens du père Zago (qu'il continue de boire plus que jamais), aux neuvaines à Saint Pérégrin, saint François Xavier, saint Joseph et grâce à tous ceux qui prient pour lui.

    La prière est puissante. Dieu est bon !

    Merci à ceux qui prient  Very Happy

    bonsoiree
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 1:16

    Claire a écrit:
    Romain a écrit:En union de prière pour ton époux chère Claire
    unionpriere

    De plus en plus on traite par immunothérapie, mais un cas n'est pas l'autre.

    Amicalement

    Bonsoir,

    J'ai demandé à la clinique où mon mari est suivi et ils ne connaissent pas ce traitement, pourtant j'en ai entendu du bien.

    Les nouvelles aujourd'hui sont un peu rassurantes, le TEP Scan général n'a rien révélé d'autre, à part sa petite tumeur.
    Elle a même un peu régressé, sûrement grâce à l'aloé arborescens du père Zago (qu'il continue de boire plus que jamais), aux neuvaines à Saint Pérégrin, saint François Xavier, saint Joseph et grâce à tous ceux qui prient pour lui.

    La prière est puissante. Dieu est bon !

    Merci à ceux qui prient
      Very Happy
    alleluiaJesus pour ces bonnes nouvelles chère "Claire" !!! Bravo soisloué


    Et je te passe un lien pour connaitre et prier un saint malheureusement très peu connu... Tu peux même remonter au début du fil :

    ❤️ Dans la MALADIE : UN SAINT À DÉCOUVRIR : Giuseppe (Joseph) Moscati (Fêté le 12 avril) ❤️

    Je prierai encore ce soir pour ton mari. prière

    Gilles. fleurs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 1:54


    Demande de prière pour mon époux  Tete_sym
    Tu n'as pas du voir ma réponde chère Amie !
    Claire

    Bonsoir,

    J'ai demandé à la clinique où mon mari est suivi et ils ne connaissent pas ce traitement, pourtant j'en ai entendu du bien.

    Les nouvelles aujourd'hui sont un peu rassurantes, le TEP Scan général n'a rien révélé d'autre, à part sa petite tumeur.
    Elle a même un peu régressé, sûrement grâce à l'aloé arborescens du père Zago (qu'il continue de boire plus que jamais), aux neuvaines à Saint Pérégrin, saint François Xavier, saint Joseph et grâce à tous ceux qui prient pour lui.

    La prière est puissante. Dieu est bon !

    Merci à ceux qui prient
      Very Happy
    alleluiaJesus pour ces bonnes nouvelles chère "Claire" !!! Bravo soisloué


    Et je te passe un lien pour connaitre et prier un saint malheureusement très peu connu... Tu peux même remonter au début du fil :

    ❤️ Dans la MALADIE : UN SAINT À DÉCOUVRIR : Giuseppe (Joseph) Moscati (Fêté le 12 avril) ❤️

    Je prierai encore ce soir pour ton mari. prière

    Gilles. fleurs
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Lun 3 Juin 2019 - 0:03

    Bonsoir,

    Excusez-moi de ne pas être présente sur le forum en ce moment mais mon mari ne va pas bien, depuis sa 3e chimio, qu'il a faite, dans un état lamentable, il est dénutri et déshydraté mais comme ses analyses étaient bonnes, le cancérologue a voulu quand même la faire. 

    Samedi il devait subir sa dernière radiothérapie mais comme il allait mal, j'ai pris rendez-vous avec l'oncologue de service qui ne l'a pas trouvé trop mal dans un premier temps mais quand il est parti mon mari a fait un malaise aux sanitaires et ne pouvait plus se relever.
    Ils se sont aperçu qu'en réalité il avait de la température et faisait sûrement une infection mais sans en connaître l'origine.

    Voyant que mon mari avait beaucoup de pathologies sévères il l'a transféré tout de suite aux urgences du CHU car dans cette clinique ils n'ont pas de service de réanimation.
    Là-bas il est resté une après-midi et une nuit car la clinique ne voulait pas le récupérer alors qu'il n'y avait plus de danger pour son coeur.
    Finalement aujourd'hui ils ont trouvé une place en pneumologie et il a été transporté cet après-midi. Là nous sommes plus rassurés, il a été bien accueilli et ils vont bien le soigner car il a surtout besoin d'être retapé. Je ne veux plus entendre parler de cette clinique où il était mal soigné et où ils n'ont pas su gérer sa dénutrition. Il a perdu 11 kg en 15 jours et ça n'inquiétait pas le cancérologue.
    C'est son pharmacien qui a dû lui donner des compléments alimentaires....

    Je vous avoue que depuis samedi je suis passée par différents stades, l'inquiétude mais aussi la colère (pardon Seigneur) devant l'attitude de médecins peu sérieux.

    Par contre nous avons rencontré des jeunes médecins et infirmières aux urgences d'un dévouement et d'un professionnalisme époustouflants qui nous expliquaient tout et étaient aux petits soins avec mon mari. Ils ont su bien gérer l'anxiété et le confort du patient.
    Ils font un métier remarquable et on voit tout de suite celui qui a la vocation et il y en a beaucoup grâce à Dieu.

    Je demande encore vos prières car je ne sais pas pour combien de temps il en a dans ce service.
    Un médecin lui a dit qu'il lui faudrait 3 semaines pour se remettre.
    Je prie pour que son infection disparaisse, au nom de Jésus !

    Merci de m'avoir lu !
    Uniondepriere
    Fraternellement,
    Claire

    Contenu sponsorisé


    Demande de prière pour mon époux  Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:59