L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

anipassion.com

Sortie imminente de l'appli Hozana, qui permettra de prier avec ses amis !

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7743
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Sortie imminente de l'appli Hozana, qui permettra de prier avec ses amis !

Message par Claire le Mer 2 Sep 2015 - 4:56

---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=16]ÉDITION SPÉCIALE[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis d'Une Minute avec Marie,

En partenariat avec Hozana, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie imminente de l'appli Hozana, qui permettra de prier avec ses amis ! Voici une courte vidéo de présentation (2min30).

L'appli sortira en version Bêta le 21 septembre. Si vous souhaitez être parmi les premiers à recevoir l'appli Hozana, inscrivez-vous sur cette page.

Cette appli sera entièrement développée par des bénévoles : Serge, Christian, Hubert, Grégori et Étienne. Vous pouvez aussi participer à l'aventure en nous aidant à la faire connaître : 


  1. Allez voir la vidéo de présentation, inscrivez-vous, puis partagez avec vos amis ! 

  2. Invitez vos amis à participer à l'événement Facebook : c'est un excellent moyen de faire connaître la sortie de l'appli. Cela prend 3 minutes de le faire, merci pour votre aide :-)



Bien amicalement,
L'équipe de Une Minute avec Marie

 
avatar
Claire
Admin

Messages : 7743
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Oui, la prière peut faire vibrer !

Message par Claire le Mer 2 Sep 2015 - 5:09

Hozana fait entrer la prière dans les smartphones


Oui, la prière peut faire vibrer ! Avec le réseau de prières Hozana, la prière devient mobile.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TEAM ALETEIA (913)
31.08.2015

Nous passons en moyenne deux heures trente par jour sur notre smartphone. Nous le consultons en moyenne 110 fois par jour. Mais combien de temps par jour consacrons-nous à la prière ? Combien de fois par jour consultons-nous Dieu ? Et combien de fois dans notre vie avons-nous invité un ami à prier avec nous ?


La prière devient mobile


Il sera bientôt possible de transformer notre addiction à notre smartphone en habitude de la prière ! Le 21 septembre, la jeune équipe d’Hozana sortira la version Bêta d’une appli qui permettra de prier avec ses amis. À tout moment de la journée, où que l’on soit dans le monde, il sera possible d’inviter un ami à prier 15 secondes (minimum !) ensemble.


Comment fonctionne l’appli


L’application Hozana permettra de prier pour les contacts de son répertoire téléphonique, ou bien de les inviter à prier. Si quelqu’un prie pour moi, je reçois une notification qui me l’indique : cela ne change rien à la prière en elle-même bien sûr, mais c’est parfois un réconfort précieux, et un encouragement à prier à son tour ! Si je reçois une invitation à prier, je peux répondre "Pas maintenant" ou bien "Prions !". Dans le deuxième cas une fenêtre s’ouvre, et je partage un instant de prière avec l’ami qui m’a invité.

Tous ceux qui ont fait l’expérience d’une prière quotidienne pendant des années savent à quel point Dieu peut transformer notre cœur au sein de cet espace qu’on Lui ouvre. Mais ceux-là mêmes savent aussi à quel point il est difficile d’être fidèle chaque jour à cette rencontre avec Dieu. Entre amis, en famille, entre frères et sœurs chrétiens, on peut s’encourager !


Comment obtenir l’appli Hozana ?


L’appli Hozana sera disponible en version Bêta le 21 septembre, pour les 100 personnes qui auront invité le plus d’amis à s’inscrire sur cette page. Quelques semaines plus tard l’appli sera ouverte au grand public et peut-être qu’alors quand vous entendrez un téléphone vibrer dans le métro, ce sera le signe d’un cœur qui dialogue avec Dieu !



Voir la vidéo plus haut

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 0:36