L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Kel Mitchell, star suicidaire, trouve la paix en Jésus-Christ

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Kel Mitchell, star suicidaire, trouve la paix en Jésus-Christ Empty Kel Mitchell, star suicidaire, trouve la paix en Jésus-Christ

    Message par Claire Ven 29 Jan 2016 - 20:57


    Kel Mitchell, star suicidaire, trouve la paix en Jésus-Christ



    29 janvier 2016    

    Kel Mitchell, star suicidaire, trouve la paix en Jésus-Christ Kel-mi10

    Une descente en enfer

    Longtemps sous les feux des projecteurs, l’arrêt brutal de sa carrière à la télévision l’avait mené dans une dépression profonde et dans la drogue. Suite à sa « disparition » du petit écran, des rumeurs affirmant son décès ont commencé à circuler.

    Dans son témoignage, la star de 37 ans affirme que même s’il était encore en vie, son quotidien s’était transformé en un véritable enfer.

    « J’ai traversé tellement de hauts et de bas dans ma vie », écrit-il, « suicide, divorce, consommation de drogue et d’alcool, enlisement dans le péché, perte de proches à cause de la violence dans les gangs, dettes, souffrance, douleur, orgueil, luxure, déchirements… Me sentant PERDU et cherchant des réponses, j’ai vu, j’ai senti, je me suis laissé aller à toutes sortes de péchés, et j’ai fait du mal aux autres. »

     Retour à « la » source

    Petit-fils de pasteur, Kel Mitchell confie que pour alléger sa peine, il décide de revenir à la véritable source de réconfort qu’il avait connue étant enfant. « J’ai essayé de m’en sortir par moi-même. Mais ce dont j’avais besoin, c’était de me tourner vers Lui », affirme l’acteur : « dès que j’ai trouvé la lumière en Christ, je savais que tout allait se résoudre ».

    La star dit avoir trouvé la « paix » dans sa vie grâce à la relation qu’il a tissée avec Dieu, ses deux enfants, et son épouse. C’est donc en ces termes qu’il encourage les lecteurs de son témoignage

    «Laisse ton passé derrière toi, sois une nouvelle créature en Christ ! Je l’ai fait, et à présent ma vie est BELLE, mes yeux se sont ouverts. »

    L’acteur poursuit actuellement sa carrière chez Nickelodeon, et joue dans la nouvelle série « Game Shakers ». Il se produit également sur scène en tant qu’humoriste et conférencier en motivation.

    La plus belle des invitations

    Pour conclure son témoignage, l’acteur s’adresse ainsi aux lecteurs « Si tu es prêt à admettre que tu as besoin de remettre les compteurs à zéro dans ta vie, le Dieu de la seconde chance n’attend que de te l’accorder ». Ensuite, il leur donne quelques recommandations afin qu’ils puissent tenir ferme dans leur marche avec Christ : se faire baptiser, parler à quelqu’un de leur nouvelle démarche dans la foi, passer du temps avec Dieu dans la prière et en lisant la Parole, avoir des temps de communion avec d’autres frères et sœurs en Christ, et aller à l’église.

    Kel Mitchell a ouvert son cœur aux lecteurs et leur dévoile le secret qui lui permet aujourd’hui de dire :

    « Je suis jeune, trop bien, et SAUVÉ ».


    Anne-Muriel Rahaingonjatovo

    Source : http://kelmitchell.net/my-testimony/


    https://www.infochretienne.com/kel-mitchell-star-suicidaire-trouve-la-paix-en-jesus-christ/

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 21:34