L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Les prophéties de Garabandal s'accomplissent...

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les prophéties de Garabandal s'accomplissent... Empty Les prophéties de Garabandal s'accomplissent...

    Message par Claire Sam 25 Juin 2016 - 7:44

    les prophéties de Garabandal s'accomplissent

     
    24 juin 2016


    Quelques mots pour parler des prophéties données à Garabandal sous forme de locutions.

    Le jugement des nations approche à vitesse grand V semble t-il, comme dit également à Bartholomaeo, car malgré ses plaintes pour calmer la colère de Dieu, il lui a été dit :
    " Connais-tu une nation qui n'ait pas péché ? " ...
    Ce à quoi il ne pût rien rétorquer pour leurs défenses ...


    Au vu des dernières actualités venant de l'Angleterre, et après les catastrophes financières des années 2008 , il semble qu'un nouveu palier ait été franchi ...


    A Garabandal il a été question  que le communisme ressusciterait , et avec lui les persécutions pour les catholiques entre autres ...

    J'ai toujours su que cela concernerait l'Espagne aussi, alors que d'autres pensaient à l'Europe en premier, car la Sainte Vierge est apparue ici et à parler pour l'Espagne aussi ...
    il semblerait, je dis bien il semblerait, qu'en Espagne donc, les partis politiques de Gauche comme Podemos et le PSOE se rapprochent du pouvoir ....


    L'inquiétude est grandissante et les prophéties de Garabandal continuent de s'accomplir à la lettre ...


    Une apparition moins connue à Ezquioga annonçait aussi la guerre civile en Espagne et le communisme ...


    Garabandal annonçait aux petites la protestantisation des catholiques, aussi bien espagnols que français ou européens, devant nos yeux le dernier synode lui aussi annoncé par Conchita, le clergé perdant le sens du sacerdoce, la disparition de la Sainte Messe, à haut niveau Rome décline etc etc ...


    Tout cela pour ceux qui y voient encore clair, ne fait aucun doute , nous sommes en train de gravir les échelons vers une accélération nous menant tout droit vers les prophéties .


    J'en connais qui pensent encore que la Sainte Vierge à Garabandal aurait annoncé que le concile vatican II serait un grand succès, or, c'est tout le contraire ! La phrase qui plonge dans l'erreur ces gens là, y compris des prêtres, est issue d'un dialogue entre la Vierge et Conchita ( Jacinta aussi en 1962 ). On y entend de la part de la petite que le concile sera un succès, cette phrase sous forme de question à Notre Dame obtint une réponse... la suite le dit bien, et l'on comprend mieux le dialogue ainsi car la petite répondit: 
    ... "Ah tant mieux comme ça on te connaîtra mieux !! "


    Et c'est pourquoi, à l'avance, Notre Dame annonçait que Le pape Paul VI contre toute attente déclarerait Marie Mère de l'Eglise !!
    C'est pourquoi aussi il a été demandé à Mari Loli de prier spécialement pour les Prêtres à cause de leur défection.
    C'est pourquoi aussi le dernier message dénonçant les Cardinaux, Évêques et Prêtres allant sur le chemin de la perdition etc ...


    C'est pourquoi aussi Mari Loli sortant d'un petit repos s'écria après 1968 que nous allions nous protestantiser ...
    Que nous serions nous même comme les Prêtres, que nous lirions dans le choeur les lectures, etc ...


    La Sainte Vierge, contrairement à ce qu'annoncent certains, est venue avertir des dégâts du concile Vatican II, là où d'autres veulent y voir absolument une Sainte Vierge " Conciliaire", il faut y voir de 1961 à 1965 que des avertissements et des démonstrations concernant le sacerdoce et l'eucharistie; dans le sens réception de la Sainte Hostie ... Et Saint Sacerdoce, non corrompu, d'où l'attention continuelle envers les Prêtres de la part de Marie et des petites, si bien qu'il leur avait été demandé, qu'en présence d'un ange et d'un Prêtre, il fallait saluer d'abord le Prêtre !


    Connaissant encore mieux les petites devenues grandes, que certains le disent, et connaissant leur pensées propres pour communiquer souvent avec elles, je ne m'aventurerais pas à leur prêter des intentions qu'elles n'ont pas ...
    Je recommande donc à certains, de ne pas s'appropier leurs pensées, en déclarant faussement des idées à leurs sujets ... 
    La responsabilité des gens qui se servent de Garabandal et des "voyantes" comme des faits de Garabandal est très grande !


    Comme beaucoup le savent , je suis détenteur des archives françaises de Garabandal.
    Que certains aient pu, par permission de ma mère, y jeter un oeil, ne leur permet pas d'inventer des histoires à dormir debout.


    Personne n'a eu, ni par ma mère, ni par ma famille le droit de posséder ces archives, ni d'en être les gardiens, ni de les emmener dans je ne sais quel lieu éloigné pour les étudier ! 
    Beaucoup disent être proches aussi des voyantes ...Laissons les le croire, mais ne vous laissez pas séduire par de tels propos ...


    Cette mise au point étant faite, ne vous laissez donc pas manipuler par des informations de telle ou telle personne si éminente qu'elle puisse vous paraître , qui se dirait proche de ceci ou cela ou de celui-ci ou celle- là...
    Tout se sait sur le net, et il m'arrive de tomber sur des écrits trompeurs que certains colportent, histoire de briller...
    Je n'ai pas l'habitude d'intervenir mais là, cela me semble nécessaire .


    L' avertissement prédit à Garabandal approche donc, nous en sommes plus près évidemment, et tous ceux qui prennent cela comme une simple illumination de conscience doivent bien comprendre que cela ne sera pas une simple promenade; cela sera comme un chatîment, et ceux qui parlent de ce moment là, doivent dire aux gens de s'y préparer avec les moyens qu'a donner Notre Dame du Mont Carmel ici, à Garabandal dans les messages ... Car il faut dire la vérité à son prochain.


    Cet Avertissement touchera tout le monde, croyant et incroyant , nous verrons comment Dieu nous voit, y compris les conséquences de nos péchés  et cela sera douloureux. Si douloureux que cela ne durera pas des heures mais 5 mn à peu près .... Sinon notre âme ne tiendrait pas face à ce jugement particulier avant l'heure ...


    Ne vous laissez pas abuser, ni par votre propre conscience parfois non formée, ou qui étouffe votre discernement, ni en écoutant une petite voix qui vous dit que cela ne se passera pas, ou très tard, ni abuser par des prophéties gentillettes vous parlant de la la Miséricorde coiffant toute Justice Divine ...


    Préparez-vous car vous ne savez pas à quelle heure sera ce moment pour vous ...Ni quand le Seigneur vous rappellera ...
    L'Avertissement arrive, la grande tribulation aussi, et tout ce qui a été annoncé avec son cortège d'horreur ...


    Pour moi , nous sommes dans la dernière ligne droite, les années de Daniel sont à nos portes.
    Pour ne pas être pris dans cet ouragan, tournons-nous vers nos Pères, vers la spiritualité des Saints, vers le Magistère de toujours, afin de ne pas croire à des fables qui ne manqueront pas de semer la confusion dans des esprits non préparés.

    Veillons donc plus que jamais à ne pas nous laisser étouffer par les soucis, afin de ne pas être surpris.
    Les temps ne seront pas cléments dans un futur proche ...
    Ne perdons plus de temps et rapprochons-nous des Saints Coeurs dans l'oraison.
    En union de Prières

    Fraternellement
    Bastiano

    http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/06/25/34009201.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les prophéties de Garabandal s'accomplissent... Empty Re: Les prophéties de Garabandal s'accomplissent...

    Message par Claire Mer 20 Juil 2016 - 9:15

    http://www.garabandal-story.com/accueil_029.htm

    ce site met à disposition du public une comparaison de prophéties et des faits de l' actualité jusqu'à la fin de 2019 qui conclut que les temps qui nous ont été annoncés sont commencés.

    Marie Julie Jahenny: Le Saint siège suivra de près le renversement de la France.

    Bonne lecture ! Sad

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les prophéties de Garabandal s'accomplissent... Empty Re: Les prophéties de Garabandal s'accomplissent...

    Message par Claire Lun 18 Fév 2019 - 23:37

    Voici, pour rappel (plus que d'actualité),  la teneur du second message important donné par l'Archange Saint-Michel le 18 juin 1961 à San Sébastian de Garabandal :

    Comme on n'a pas accompli et comme on n'a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre*, je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
    Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde.

    Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d'âmes. À l'eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance.

    Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. 

    Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.

    *  
    Il faut faire beaucoup de sacrifices, 
    faire beaucoup pénitence.
    Visiter souvent le Saint Sacrement.
    Mais avant tout, il faut être très bons. 
    Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. 
    Déjà la coupe est en train de se remplir :
    Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand.

    http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2018/10/18/36794136.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Les prophéties de Garabandal s'accomplissent... Empty Re: Les prophéties de Garabandal s'accomplissent...

    Message par Claire Lun 3 Oct 2022 - 8:34

    Consécration au Cœur Immaculé de Marie

    Ce qui est frappant dans l’acte de consécration du Pape François, est l’emploi de " Mère de Dieu, et notre Mère "
    Pourquoi ?
    Parce que, en pleine extase, les " voyantes de Garabandal " récitant le chapelet que leur apprenait la Sainte Vierge, elles disaient exactement 
    " Mère de Dieu et notre Mère ", tout le monde l’entendait.
    Mais La Sainte Vierge leur disait :
    Vous ne direz cela que quand l’Eglise l’acceptera..."

    Je crois qu’on peut considérer que c est le cas et que Garabandal est on ne peut plus d actualité !
    Ne négligeons pas ce qui s est passé dans ce lieu, avant qu il ne soit trop tard pour tout un chacun.


    https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-03/texte-consecration-russie-ukraine-au-coeur-immacule-de-marie.html
    Bastiano 



    Posté par : Bastiano18 à 07:32 - Garabandal et la Fin des Temps - Commentaires [0] - Permalien [#]

    BENEDICTE aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Les prophéties de Garabandal s'accomplissent... Empty Re: Les prophéties de Garabandal s'accomplissent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:56