L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    Une ancienne esclave de Daech refuse d’avorter

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une ancienne esclave de Daech refuse d’avorter Empty Une ancienne esclave de Daech refuse d’avorter

    Message par Claire Lun 14 Nov 2016 - 21:10

    Une ancienne esclave de Daech refuse d’avorter : 
    « Il est mon fils pas le leur »


    14 novembre 2016

    Umm Al’aa a fait un vœu : Elle ne dira jamais à son fils qui est son père. Au lieu de cela, Mohammed va grandir entouré de l’amour de sa mère et de ses demi-frères et sœurs.

    Personne ne dira jamais à Mohammed que sa mère est tombée enceinte suite à un viol par un militant de Daech au moment de sa captivité. Pour Umm Al’aa, il fait partie de la famille de la même manière que ses autres enfants.



    « Il est mon fils, il n’est pas le fils de Daech »


    Umm Al’aa est un pseudonyme. Aujourd’hui âgée de 40 ans, elle était déjà mère et grand-mère quand l’État Islamique a pris le contrôle de sa ville natale en 2014. Alors que ses voisins ont soutenu les combattants djihadistes, Umm Al’aa et sa famille ont refusé de prêter allégeance au groupe. Ils sont alors devenus une cible.
    Un jour, quelques militants se sont introduits dans le domicile familial et s’en sont pris à la fille de Umm Al’aa. Ils ont commencé à la dénuder mais l’un deux qui semblait être le chef a déclaré :



    « Nous ne voulons que la mère. »


    Quelques jours plus tard, alors qu’Umm Al’aa faisait son marché, des militants l’ont forcée à monter dans une voiture.


    « On m’a dit de monter dans la voiture, je pensais qu’ils allaient me massacrer. »


    Mais ils avaient d’autres plans.

    « Tu seras notre esclave. »


    Lire la suite sur : https://www.infochretienne.com/ancienne-esclave-de-daech-refuse-davorter-fils/

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:17