L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence Empty Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence

    Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 18:51

    mercredi 16 novembre 2016

    Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence CarteArticle-31-1200x625

    Mike Pence : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »

    Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence.Celui qui conduira le pays au côté de Donald Trump est chrétien et n’hésite pas à citer le puissant verset de 2 Chroniques 7:14 dans sa vidéo de présentation. Il raconte également de quelle manière sa foi héritée de sa famille, est devenue véritable le jour il a choisi de faire confiance à Jésus.

    Suite de l'article et vidéo : Mike Pence : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »

    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.
    Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence Fleche-bas
    Mike Pence : « Ce dont je suis sûr, c’est que j’ai besoin de Jésus plus que jamais »

    Découvrez les déclarations de foi du prochain vice-président des États-Unis, Mike Pence Logo-Info-Chr%C3%A9tienne-1-300x52

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:15