L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie Empty Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie

    Message par Claire Ven 3 Fév 2017 - 10:15

    Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie
    3 février 2017

    Rencontre avec Hanan, fusil dans une main et nouveau testament dans l’autre… 
    La vie des réfugiés syriens est très difficile, heureusement des groupes distribuent de la nourriture et la bonne nouvelle.

    Un groupe de travailleurs chrétiens dont la mission est la distribution de nourriture aux milliers de réfugiés syriens dans les camps au Liban, a été sollicité à plusieurs reprises par une femme. Ces réfugiés vivent dans des conditions très difficiles avec très peu d’accès à l’école ou à un travail. Les années passant, les équipes dont “Samuel” fait partie, ont tissé des liens bien réels avec les réfugiés, majoritairement musulmans, offrant ainsi de multiples occasions de partager l’amour de Jésus.
    “Hanan” a entendu parler de ces chrétiens par des amis, et a invité l’équipe à venir dans leur habitation de fortune. Hanan est une veuve de 40 ans, elle vit avec sa mère et d’autres femmes de la famille, sur un des champs où elles ont planté leur tente. Quand les bombardements sont devenus incessants et que leur village a été détruit, ses enfants adultes ont fui en Turquie, et Hanan et quelques femmes ont décidé de se réfugier au Liban.
    Lors de la première visite d’une équipe partenaire de Voice of the Martyrs à Hanan et aux autres femmes, Samuel, un des membres de l’équipe en mission, s’est attaché à cette famille car elles venaient de la même province que son père. L’équipe a projeté le film “Jésus”. Après la projection, la mère d’Hanan, 80 ans, et les autres femmes plus âgées, ont pleuré. Samuel a rapporté:


    Elles n’avaient jamais entendu quoique ce soit au sujet de Jésus ou de l’évangile.”
    ....................
    LIRE LA SUITE SUR : https://www.infochretienne.com/fusil-main-bible-lautre-conversion-dune-rebelle-syrie/
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie Empty Re: Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie

    Message par BENEDICTE Mar 28 Fév 2017 - 11:17

    Bonjour CLAIRE

    Je me connecte rarement sur le forum , j'ai des problèmes avec les mots de passe.......je passe donc sur le forum et je lis .....
    comme pour beaucoup de retraités ? je suis débordé ..............
    merci pour tous ces beaux sujets ,nombreux, qui n'ont pas de réponses...!
    merci pour le travail d'évangélisation ,car , beaucoup de personnes passent ,lisent et ne laissent pas de traces .....
    QUE DIEU VOUS BENISSE
    Bénédicte
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie Empty Re: Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie

    Message par Claire Mar 28 Fév 2017 - 11:50

    mercibcp  Bénédicte pour cet encouragement car je suis à la limite parfois d'abandonner le forum !

    Fraternellement
    Claire Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie Empty Re: Fusil dans une main, Bible dans l’autre: conversion d’une rebelle en Syrie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:37