L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par Claire Jeu 14 Déc 2017 - 16:01

    Bonjour à tous,
    Je voulais vous informer que suite à la découverte de Myriamir, j'ai supprimé tous les messages concernant ces "fausses apparitions" :

    Décision de Myriamir concernant la diffusion des messages reçus par Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie)* 
    Le 15 mars 2015- L’Église Déclare que les expériences mystiques de M. Mario D’Ignazio ne sont pas authentiques*
    Preuve flagrante en vidéo. Miséricorde mon Dieu!
    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Jesus_couronne_epines_2
    Note Myriamir : Vous trouverez en bas de cette page le PDF de cette décision écrite en Italien, j’ai traduit le début de cette lettre avec  Google.…
    Guerrino (traducteur Italien de Myriamir) avait traduit le message de Septembre 2017 et m’avait fait part de ses doutes, nous avons donc convenus qu’il ne traduirait plus les messages reçus par Mario D’Ignazio, voilà pourquoi les mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2017 ne sont pas traduits …Je souffre de ce qui se passe avec Mario, mais combien Jésus et Marie souffre en moi et sûrement en vous. ..Nous devons réparer, il faut le faire svp..

    Je vais supprimer les messages déjà publiés et notre devoir à tous, est de PRIER pour notre frère Mario. Le Seigneur nous demande d’être très vigilants en cette fin des temps. La prudence et le discernement de chacun est recommandée …Grace


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Mario-dignazio-5-fc3a9vrier10857824_836283953104897_1046676301996998401_n
    PETIT RÉSUMÉ :
    Dans la campagne de Brindisi, sa maison est devenue un sanctuaire occupé. Mais l’Église a rejeté son prétendue expérience mystique
    « La Vierge Marie est apparue vêtue de blanc, couronnée de douze étoiles scintillantes, avec un long chapelet sur son bras droit. » C’est ainsi, Mario D’Ignazio, le brindisi de 36 ans, raconte la dernière apparition alléguée de la Madone à laquelle il a assisté le 5 octobre 2017.
    Depuis huit ans, précisément depuis le 5 août 2009, D’Ignazio affirme que près de l’olivier dans le jardin de sa maison, dans les campagnes brindisine, la Vierge apparaît le 5 de chaque mois. Le garçon prétend depuis des années être appelé à vivre une expérience mystique particulière.


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Mario-d-ignazio-5-avril-2016
    MESSAGES ET SECRETS
    Le témoin nous informe…
    À partir du 5 août 2009, la vie du garçon, de sa famille et de nombreux amis changera. Une lumière immense éclairerait le chemin de leur vie. La Mère de Dieu aurait – dit à  Mario D’Ignazio – invité de ce jour à prier le Saint Rosaire le vendredi, à l’extérieur, dans la campagne au pied de l’olivier qu’elle déclare elle-même sacrée pour sa présence entièrement spécial. Notre-Dame tous les mois aurait laissé ses «messages» et «secrets».
    Dans le jardin, avec la famille, il a mis en place un espace de prière, des sépultures votives, et des statues et des saints présents souffriraient de phénomènes paranormaux tels que des larmes et des sueurs. De plus, d’étranges rotations solaires seraient exaspérées comme ce fut le cas pour Fatima. Il prétend lui-même avoir reçu le don de la stigmatisation.
    Mais après six années d’apparitions supposées et l’extase de jeunes Brindisi, des prières et des rencontres avec des milliers et des milliers de fidèles venus du quartier de Santa Teresa, en 2015 vint la déclaration faite par l’évêque de Brindisi Domenico Caliandro qui a exprimé un avis négatif sur la véracité des apparitions.


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Mario9
    DÉCLARATION DE L’ÉVÊQUE
    « Je déclare – dit l’évêque Caliandro dans une lettre –Les expériences mystiques de  Mario D’Ignazio ne sont pas authentiques. En même temps, je place l’interdiction à  Mario D’Ignazio de se propager par tout moyen du contenu sur les prétendues apparitions et les « messages » ou « secret ». « Ses proches collaborateurs ont reçu l’interdiction de toute cession ecclésiale archidiocèse de Brindisi-Ostuni».
    « Tous les actes – on lit encore dans la lettre adressée aux fidèles – de culte directement ou indirectement attribuable aux apparences doivent être considérés comme interdits.
    Tous les fidèles sont interdits d’apporter du  support matériel ou moral des œuvres du voyant.  » « Il confie la supervision de ce que les Révérends Prêtres de l’Archidiocèse font sans l’intervention directe de l’Archevêché Curia dans la mesure de leur propre compétence », a conclu Monseigneur Caliandro (www.brindisioggi.it  (23 mai 2015).


    PÈLERINAGE CONTINU
    Depuis lors, rien n’a changé. Bien que l’Église a officiellement déclaré les visions fausses de cet homme, le Santa Teresa continue d’être bondé de fidèles, dans certains cas, même les prêtres et les religieuses. On dit également que le jeune homme est convaincu que le Corps du Christ se manifeste dans un langage brutal et blanchâtre au cours des expériences mystiques.
    L’apparition  du 5 octobre 2017 a été l’élément déclencheur pour Myriamir, qui a fait en sorte que nous devons diffuser les faits réels (voir la vidéo plus bas). 
    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio C3a9glise



     Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Mario-d-ignazio11
    VOICI LES PAROLES DE MARIO D’IGNAZIO 
    (après l’apparition du 5 Octobre 2017)
    Important de lire le texte en rouge
    pour bien discerner
    Accueillons docilement l’Apparition, 
    Écoutant la voix de Marie très Sainte. 
    Quiconque l’accueillera sera sauvé de la damnation éternelle. Qui ne l’accueillera pas, sera condamné par la Justice Divine Aux flammes de l’enfer.(Mario)
    ==================
    L’apparition de Brindisi révèle le mystère d’iniquité, condamne la fausse église massonico-hérétique, de laquelle fait partie les faux chrétiens et les faux ministres, persécuteurs de La Divine Mère, Représentante de l’unique vraie Église du Christ, dans les derniers temps, en lequel règnera l’Antéchrist, il agira au travers de pseudo-religions et pseudo-chrétiens : une mascarade satanique.


     LES STIGMATES DE MARIO


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Stigmate-mario-dignazio-voir-dessous-les-ongles-y-a-du-sang
    Après avoir posé la question des stigmates à un des témoins (Grace)
    Voici sa réponse : Il dit qu’il est impossible de savoir car pas réellement pris en flagrant délit, mais qu’avec de l’acide ou d’autre produit cela est possible, sur la photo prise durant une dite manifestation, les ongles du voyants ont du sang … de ce que nous pouvons voir il s’inflige à lui-même avec ces ongles ….
    Je ne peux dire comment il a ces stigmates, mais deux solutions se présente devant nous. Soit il se les fait lui-même, ou Satan lui offre.
    Dans l’Église Catholique il y as des discernements de stigmates suscités par Satan afin de mieux tromper les âmes, voilà pourquoi l’Église ne prend pas en considération ces signes qui ne sont pas un critère de discernement infaillible le malin peut le faire il singe Dieu pour mieux berné, j’ai trouvé ce document d’un témoignage d’un prêtre concernant les vrais et faux stigmates.


     Lien exemple de tricherie :




    http://levenementprecis.com/2012/04/10/apparition-de-stigmates-sur-le-corps-de-fideles-catholiquesle-pere-pamphile-fanou-explique-la-position-de-l%E2%80%99eglise-catholique-du-benin/
    Une vidéo qui démontre bien que Mario prend l’hostie  » non consacrée heureusement » de sa poche droite de pantalon, cette vidéo a été prise par le même témoin.
    DANS CETTE VIDÉO ON VOIT BIEN LA SUPERCHERIE
    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Mario-tourne-l-hostie-pourquoi
    Une vidéo montre Mario D’Ignazio simulant un miracle eucharistique.
    Le 5 octobre 2017, Mario D’Ignazio, de Brindisi en Italie, a prétendu avoir encore une fois une apparition de Notre Seigneur Jésus-Christ. Il a prétendu que Notre Seigneur lui a donné, une fois encore, la sainte eucharistie miraculeusement. Il a dit que la matérialisation de l’hostie s’était faite sous les yeux des personnes présentes, témoins du miracle.


    Au mois d’octobre, des articles sont parus, accompagnés de vidéos, montrant le déroulement de l’événement. 
    On y voit Mario D’Ignazio mettre sa main droite, dans sa poche droite, juste avant le prétendu miracle eucharistique.



    Ces faits discréditent Mario D’Ignazio, les messages qu’il prétend recevoir de Notre-Dame ou d’autres visiteurs surnaturels, ainsi que les miracles et les signes qui, d’après ses affirmations, se sont déroulés miraculeusement au “ Jardin Béni ” de Brindisi, mois après mois, depuis des années. Les autorités ecclésiastiques catholiques du diocèse de Brindisi n’ont d’ailleurs pas reconnu ni le caractère surnaturel, ni l’authenticité de ces événements.


    Ecco come appare l’ostia nelle 


    mani dello pseudo veggente


    <div style="position:relative;height:0;padding-bottom:61.33%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/HlUoogU--X4?ecver=2" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="587" height="360" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe></div>

    Regardez lorsque Mario salue la dame habillée en rose, il a pris sa main gauche pour le faire …car sa main droite est dans sa poche et il est très nerveux!



    Début de la vidéo à 35 secondes
    Voir sur le site de Myriamir


    Lettre qui condamne Mario D’Ignazio :
    http://www.diocesibrindisiostuni.it/dichiarate-non-autentiche-le-esperienze-mistiche-del-sig-mario-dignazio/

    https://myriamir.wordpress.com/2017/12/14/decision-de-myriamir-concernant-la-diffusion-des-messages-recus-par-mario-dignazio-brindisi-italie-le-15-mars-2015-leglise-declare-que-les-experiences-mystiques-de-m-mario-dig/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par AZUR Ven 15 Déc 2017 - 0:42

    C’est triste mais ça ne me surprend pas trop! 
    Il y a une autre apparition pour laquelle j’ai des doutes ,en Italie, aussi. Et il y avait cette apparition aussi en Amérique du sud qui a été dénoncée: celui qui voyait des tas de saints. 
    Mais je crois qu’il faut toujours être prudent , demander tous les jours l’aide de l’Esprit Saint car ce n’est pas toujours facile. 
    J’ai toujours cru à Medjugorje, j’ai eu plus de mal avec Kibého et pourtant Kibého a été reconnu, normal, vu que c’était ce qui correpondait à ce que Marie avait dit.
    Il faut attendre un peu et surtout voir s’il y a des fruits , (ne pas se jeter sur n’importe quelle apoarition ) : conversions, etc. 
    prendspitie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 1:15

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Les_fa12

    Révélations privées et prudence...

    De nos jours, les révélations privées sont très nombreuses, il est donc opportun d'indiquer comment discerner leur valeur respective. En effet, il y en a qui sont sérieuses et dignes de confiance; par contre, d'autres laissent planer des doutes sur leur authenticité, et certaines sont fausses d'une façon évidente.


    De plus, il est une question qu'il est urgent et nécessaire de bien clarifier, c'est le degré de certitude que peuvent présenter les révélations privées. Presque toujours, les personnes qui les reçoivent et celles qui les lisent les, considèrent comme étant infaillibles, ou peu s'en faut, et c'est là une erreur fondamentale qu'il est nécessaire de corriger.


    Cependant, s'il faut admettre que l'illusion est rare et difficile dans la contemplation infuse et même dans les extases, elle est facile dans les révélations privées. Néanmoins, il est très important de ne pas considérer les œuvres de Dieu comme étant des œuvres diaboliques. En effet, les révélations divines sont ordonnées au bien spirituel des âmes. Il ne faut pas mériter le reproche que l'Esprit-Saint fait aux impies, qui "blasphèment ce qu'ils ignorent". (2 Pi 2, 12)

    Sans doute, il ne faut pas imiter l'imprudence de ceux qui admettent indistinctement tout ce qui peut être qualifié du nom de révélation. Néanmoins, on doit accorder une pieuse croyance à celles qui portent les caractères véritables de l'authenticité.


    Suite de l'article au complet : Revelations privees et prudence: regles de discernement par le P ...

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Pere_O_Melancon2par Père Ovila Melançon, c.s.c.

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Bandeau_800pxR1C1
    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Gilles
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par AZUR Ven 15 Déc 2017 - 1:29

    Tout compte fait, en regardant d’autres images, je ne sais pas quoi en penser. 
    Je n’ai jamais accordé une super importance à ces apparitions , je vais donc continuer. 
    Il y en a beaucoup qui ont duré dans le temps et donné de bons fruits: ça me suffit amplement.
    Je ne cours pas après toutes les nouvelles apparitions. 
    Il y en a en Inde depuis peu mais ce sont des enfants et ça s’est passé à l’église. 
    Les enfants interrogés ont des témoignages concordants.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par Claire Ven 15 Déc 2017 - 7:30

    J'avais hésité longuement avant de poster ses messages mais j'avais demandé l'avis de quelqu'un d'eclaire qui s'est laissé tromper comme moi. Il faut dire aussi que je n'étais pas assez assidue aux vidéos de ces apparitions pour me faire vraiment une opinion.
    En son temps j'avais contesté Marie de la Divine Miséricorde et il s'est avéré que c'était faux également et en plus elle a avoué !
    Prions pour ces âmes ! Je ne comprends pas bien leur but. C'est bien triste !

    prendspitie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 15:02

    Bonjour "Claire" et Azur ! Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio 1560144617 Very Happy

    Êtes-vous en accord avec l'article que j'ai posté hier ? Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par Claire Ven 15 Déc 2017 - 15:11

    Bonjour Gilles,

    Tu soulignes : "Presque toujours, les personnes qui les reçoivent et celles qui les lisent les considèrent comme étant infaillibles, ou peu s'en faut, et c'est là une erreur fondamentale qu'il est nécessaire de corriger."

    Mais dans ce cas c'est différent, c'est du subterfuge, il savait très bien ce qu'il faisait puisqu'il dissimulait une hostie dans la poche et la sortait à la dernière minute....donc on peut supposer qu'il en était de même pour les messages soi-disant reçus du Ciel.

    Mais c'est vrai qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits et lui qu'en était-il ????
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par AZUR Sam 16 Déc 2017 - 13:46

    J’avoue que je réfléchis avant de croire à telle ou telle apparition, surtout les dernières qui pullulent sur le net. On ne sait souvent pas grand- chose du voyant comme cette escroquerie avec maria de la divine miséricorde. 

    Déjà, s’il n’a pas de directeur spirituel, je laisse tomber. Ce n’est pas facile d’avoir des apparitions et un directeur spirituel est bien nécessaire pour y voir plus clair, aider la personne à ne 
     pas dévier du bon chemin. Il veille aussi à ce que la personne soit équilibrée , etc.  
    En fin de compte, c’est sur le long terme qu’on peut voir si cela apporte quelque chose....
    Il y a tellement de messages et d’apparitions de nos jours qu’on ne peut pas tout suivre. 
    Je ne connaissais pas les messages de Brindisi : je n’ai jamais vraiment accroché .
    Peut- être, qu’au début, c’était sincère et puis qu’il a décroché , je ne sais pas. 
    C’est bien triste d’en arriver là car du coup , les grincheux en profitent pour jeter le discrédit sur tous les voyants et toutes les apparitions. 
    prendspitie

    Contenu sponsorisé


    Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio Empty Re: Message de Myriamir concernant les fausses apparitions de Mario d'Ignazio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:23