L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs ! Empty Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs !

    Message par Claire Sam 30 Déc 2017 - 14:28

    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs ! Bonfin10

    Claire sunny


    Dernière édition par Claire le Sam 30 Déc 2017 - 15:53, édité 1 fois
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs ! Empty Re: Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs !

    Message par M-Odile Sam 30 Déc 2017 - 15:02

    Merci pour ces bons vœux joliment exprimés. Je pense très fort à vous tous et je vous souhaite une bonne et sainte année. Que ton forum, ma chère Claire, continue sa belle progression pour qu'il soit une nourriture régulière pr le + possible de personnes. Je suis trop contente de vous retrouver: cela m' a énormément manqué, mais la priorité, c'était de me consacrer ces derniers temps à notre petite ou plutôt grande famille : 15 petits enfants dont 3 tout petits et aussi ma chère Maman de + de 92 ans que nous sommes allés reconduire chez ma sœur hier en Belgique près de la frontière allemande... J'ai fait tt mon possible pr jeter un coup d'œil de temps en temps sur le forum et ça va être un sport de rattraper tt mon retard.
    Merci à ts ceux qui, non seulement lisent ts ces posts, mais aussi contribuent à rendre l'ensemble vivant et varié. Alors, après avoir, à mon tour, souhaité la bienvenue à Marie José de la Vendée, j'adresse le même message à Philippe Antoine. Je n'ai pas remarqué si, lui aussi, s'était un peu présenté...
    Passez un bon après midi. Certains se hâtent aux fourneaux, à différents préparatifs. Ns allons ns retrouver au calme ts les 2 et la soirée de demain se déroulera en tte simplicité. J'espère bien pouvoir aller à la messe le lendemain: je tiens à offrir cette nouvelle année. Peut être ns reverrons-ns, Claire, chez les Clarisses à Haubourdin ??? UDP avec chacune et chacun! Je vs embrasse. M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs ! Empty Re: Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs !

    Message par Claire Sam 30 Déc 2017 - 15:56

    Bonjour et merci M-Odile pour ces mots annonçant ton retour ! Nous aussi ce réveillon sera calme.

    J'ai eu pitié de ceux qui ont du mal à télécharger les images, donc je l'ai rétrécie.... Very Happy

    Dieuvousbénisse
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs ! Empty Re: Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs !

    Message par Jacques-2 Dim 31 Déc 2017 - 19:05

    merci
    je vous souhaite :la paix
    la joie
    un débordement d'AMOUR
    la santé
    et l'abandon de notre volonté humaine pour accueillir la Divine Volonté

    UDP Dieuvousbénisse

    Contenu sponsorisé


    Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs ! Empty Re: Bonne fin d'année à vous chers frères et soeurs !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:12