L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par Claire Mer 31 Oct 2018 - 20:20

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel.....à Luz de Maria


    (Fichier Word à conserver et imprimer..pour les temps à venir*)


    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Croix-arbre-de-vie-z


    Prophéties et révélations données à Luz de Maria


    Frères:


    Ci-dessous, nous présentons un extrait des instructions du Ciel qui nous ont été données pour les instants à venir et face aux maladies inconnues, nous pouvons compter sur les plantes médicinales spécifiques pour faire face à ce que même la science ne sera pas en mesure d’arrêter.
    Dans tous les messages, le Ciel qui nous dit que nous ne sommes pas seuls et, dans le but pour nous de comprendre la portée infinie de ces paroles, nous recevons la liste des médicaments naturels lesquels peuvent être d’une aide à côté de notre foi, de la prière, des sacrements et de l’Eau Bénite.


    L’amour du Christ et de notre Très Sainte Mère sont infinis si bien que, dans les messages et ce sans distinction, ils nous préviennent et ils nous donnent la façon de traiter les maladies inconnues à venir en gardant à l’esprit que la Foi est la force motrice du Miracle.
    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Barre-vert-gazon


    La Très Sainte Vierge Marie
    13.10.2014



    « Des maladies inconnues vont continuer à attaquer l’humanité,
    les unes après les autres, mais au moment où elles apparaîtront,
    Je vais vous fournir les ressources naturelles
    pour les combattre ».



    Notre Seigneur Jésus-Christ
    Mai.2009


    « Si vous êtes malades, saupoudrez de l’Eau Bénite sur la nourriture et gardez à l’esprit l’utilisation des plantes médicinales que Ma Mère a indiquées pour ces cas imprévus ».


    La Très Sainte Vierge Marie
    31.01.2015



    " Une autre maladie se propage affectant le système respiratoire ; elle est hautement contagieuse.
    Ayez de l’Eau Bénite ; 
    utilisez de l’aubépine blanche 
    et de l’échinacée pour la combattre"  .

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Marie-jc3a9sus-joseph
    .....Suite sur le fichier word


    FICHIER WORD :PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? FlechePLANTES MEDICINALES DE MAMAN MARIE-LUZ DE MARIA
    Grand Merci au traducteur




    https://myriamir.wordpress.com/2016/02/05/plantes-medicinales-donnees-par-notre-maman-du-ciel-a-luz-de-maria-fichier-word-a-conserver-et-imprimer-pour-les-temps-a-venir/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Mer 31 Oct 2018 - 23:52

    Luz de Maria? ausecours
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par BENEDICTE Jeu 1 Nov 2018 - 1:44

    AZUR a écrit:Luz de Maria? ausecours


    LUZ DE MARIA n'est pas MARIA de la miséricorde ,cette dernière était une imposture

    je n'ai pas vu de mauvaises choses de LUZ DE MARIA ??
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Jeu 1 Nov 2018 - 9:01

    Je te propose de lire attentivement les messages .
    J’ai voulu en savoir plus en les lisant sur ce blog et je n’avais plus la paix après .
    Maintenant, chacun est libre.
    Spoiler:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par Claire Jeu 1 Nov 2018 - 17:06

    bonjour 
    @Azur : Bizarrement je n'arrive pas à accéder au site que tu nous as laissé !!!
    Serait-ce un signe ?  Smile
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par Claire Jeu 1 Nov 2018 - 17:29

    Elle a pourtant reçu l'imprimatur de l'évêque du Nicaragua, à n'y rien comprendre !

    Esteli, Nicaragua, 19 mars, Année du Seigneur 2017

    Solennité du Patriarche St Joseph



    Les volumes contenant la « RÉVÉLATION PRIVÉE » du Ciel donnée à Luz de Maria depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui m’ont été confiés pour l’Approbation Ecclésiastique les concernant.
    J’ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés « QUE TON RÈGNE VIENNE A NOUS », arrivant à la conclusion qu’ils sont une exhortation à l’Humanité pour qu’elle revienne au Chemin qui mène à la Vie Éternelle, ces Messages étant une explication du Ciel dans ces moments dans lesquels l’homme devrait rester alerte afin de ne pas dévier de la Parole Divine.


    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Monsec3b1or-juan-abelardo-mata-luz-de-maria2
    Evêque Juan Abelardo Mata Guevara


    Dans chaque révélation donnée à Luz de Maria, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie guident le cheminement, le travail et l’action du Peuple de Dieu en ce temps où l’Humanité a besoin de reprendre l’Enseignement contenu dans la Sainte Écriture.

    Le contenu de ces volumes est un traité de Spiritualité, de Sagesse Divine et Morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, c’est pourquoi je recommande leur lecture, méditation et mise en pratique.
    JE DÉCLARE que je n’ai trouvé aucune erreur de Doctrine touchant à la foi, la morale et les bonnes moeurs, c’est pourquoi je donne L’IMPRIMATUR à ces publications.
    Avec ma bénédiction, j’exprime mes meilleurs voeux pour que la « Parole du Ciel » contenue ici résonne en chaque créature de bonne volonté.


    Je prie la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d’intercéder pour que la Volonté de Dieu soit faite « …sur la Terre comme au Ciel. » (Matthieu 6,30).



    IMPRIMATUR
    Juan Abelardo Mata Guevara

    Evêque titulaire d’Esteli, Nicaragua


    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Img_0910
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Jeu 1 Nov 2018 - 18:53

    Voila, le site direct.
    J’avais mis le lien direct sur les «  premiers «  messages qui sont de 2014 et ont dûs être traduits en français via google : mélange quasi incompréhensible. mdr
    Depuis, il y a eu des progrès. amen2
    Ce sont des messages purement matériels , rien de spirituel, c’est ce qui me dérange.
    Maintenant, faites- vous votre opinion, je ne vais pas me faire des noeuds à la tête avec cela!

    Spoiler:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par Claire Jeu 1 Nov 2018 - 22:57

    Je n'y arrive toujours pas, on me dit que la sécurité ne me permet pas d'accéder.

    Je voudrais savoir si d'autres membres y arrivent. Merci
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Ven 2 Nov 2018 - 0:08

    Aucun problème pour voir ce blog et ses messages commençant en 2014, rien à partir de 2009.....

    Je mets le lien avec la page d’accueil:

    https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
    Après, il faut aller sur téléchargements et on a les «  messages «  depuis 2014!

    Spoiler:



    Maman Marie ne sait donc pas qu’on ne doit pas cueillir les mûres à cause des renards?  alien C’est du moins ce que j’ai appris en Bretagne!
    C’est ballot.  

    Donc, si on a pas de miel ni de noix, on fait comment ?
    Mais c’est n’importe quoi. Jamais Jésus ne s’exprime de façon aussi humaine , terre à terre et pas du tout spirituelle !


    Si vous lisez les messages dispos de 2014 à 2017, vous verrez , X passages où Marie nous repproche de ne pas être au courant, de ne pas suivre l’actualité!
    Rien à voir avec tous les autres vrais messages que j’ai lu.
    Marie ne parle jamais du pape dans ces pseudos messages etc. Etc.
    Bon, j’en ai assez cité.
    Lisez, demander le discernement de l’Esprit Saint et faites- vous votre opinion.
    Bon courage car ces messages ont un côté new age très déplaisant.
    Il n’est jamais question de l’Église mais des temples.....

    Et last but not least, aucun magazine auquel je suis abonnée n’a repris cette pseudo messagère.
    J’ai toute confiance en Edson Glauber: les messages ne sont pas effrayants , ils sont spirituels.
    «  Mes brebis me connaissent et je connais mes brebis »  
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Ven 2 Nov 2018 - 0:24

    Liste complète des tisanes pour être sauvés:
    http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2016/01/plantes-medicinales-de-notre-maman.html
    Mais voici ce que çe Monsieur dit du pape sur son blog:

    http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2016/01/le-pape-est-il-sain-desprit.html

    Ah, j’ai trouvé un lien sur Aleteia en espagnol qui dit: attention.

    https://es.aleteia.org/2015/08/05/giorgio-bongiovanni-y-luz-de-maria-un-mar-de-confusion-religiosa/4/
    Sad 2015)

    Ambos dicen promover el mensaje de Fátima, pero atención, hay más

    En su sitio web tiene un lugar dedicado especialmente al tema extraterrestre, en la misma línea de Bongiovanni. Tiene traducido a varios idiomas sus interminables mensajes que repiten constantemente los mismos temas, en tono apocalíptico.  Su relación con Bongiovanni no es muy clara en sus mensajes, pero ha comenzado a adquirir su lenguaje y doctrinas.

    Seguramente Luz de María se mantenía al comienzo de sus mensajes dentro de la fe católica, pero últimamente utiliza el mismo vocabulario de Bongiovanni, incluso se refiere a los grupos como “Arcas”, al igual que “el estigmatizado”.

    Je n’ai pas le temps de traduire , il est tard.



    Dernière édition par AZUR le Ven 2 Nov 2018 - 11:52, édité 1 fois
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par BENEDICTE Ven 2 Nov 2018 - 0:59

    Bonjour

    que pensez des révélations de MARIE JULIE JAEHENNY (mystique des années 1880) ?


    Pendant les grands orages :
    "Ô Crux, ave, Spes unica ! Et Verbum caro factum est.
    Ô Jésus, Vainqueur de la mort, sauvez-nous !"

    Pendant les guerres : "Pour dissiper toute crainte et toute frayeur, vous ferez toucher à votre front l’image ou la douce médaille de Marie Immaculée. Vos esprits resteront calmes. Vos intelligences ne craindront pas l’approche de la terreur des hommes. Elles ne ressentiront pas les effets de Ma grande Justice".

    ///////////////////////////////////////////////////////

    1880-08-05 :

    « Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.

    Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.

    Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver :

    Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.

    Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.

    Mes enfants, cette maladie sera très grave en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande... Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle ».

    1880-05-27 :

    « Contre la peste mortelle - Un seul remède pour se protéger - Avaler un papier très mince sur lequel sera écrit : " Ô Jésus, vainqueur de la mort, sauvez-nous ! Ô Crux ave, Spes unica ! »
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par Claire Ven 2 Nov 2018 - 9:27

    AZUR a écrit:Liste complète des tisanes pour être sauvés:

    http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2016/01/plantes-medicinales-de-notre-maman.html
    Mais voici ce que çe Monsieur dit du pape sur son blog:

    http://dieuetmoilenul.blogspot.com/2016/01/le-pape-est-il-sain-desprit.html

    Ah, j’ai trouvé un lien sur Aleteia en espagnol qui dit: attention.

    https://es.aleteia.org/2015/08/05/giorgio-bongiovanni-y-luz-de-maria-un-mar-de-confusion-religiosa/4/
    Sad 2015)



    Bonjour à tous !


    Je suis d'accord avec toi Azur le blog que tu cites est à fuir comme la peste en raison des nombreuses critiques envers notre Pape. Il y a bien longtemps que je n'y mets plus le nez. Ils sont tombés dans le piège du Malin qui veut exterminer l'Eglise Catholique.

    Je vais garder le fil pour que chacun se fasse une opinion, ça peut faire réfléchir, mais pour ma part je ne garderai que la liste des plantes, ça ne peut pas faire de mal.
    Oui tous ces messages mettent la confusion dans nos esprits. Il vaut mieux, même pour les autres messagers, ne garder que le meilleur.

    A l'époque où j'étais sur le PdP j'avais tout de suite alerté l'Administrateur à propos de Maria de la Divine Miséricorde et les messages se sont arrêtés au moment où la supercherie a été découverte. Mais elle n'avait pas l'Imprimatur je pense.
    Alors que là, l'évêque qui a donné l'Imprimatur à Luz de Maria a peut être été imprudent !

    Quant à MARIE JULIE JAHENNY, je sais qu'elle est reconnue mais je n'ai jamais approfondi ses messages. Voici le lien officiel pour vous faire une opinion :


    http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm

    Restons dans la Paix et cantonnons-nous à l'Evangile ! là on ne se trompe pas  Smile


    Dieuvousbénisse
    PS : je n'ai toujours pas pu accéder au site de Luz de Maria, je le prends comme une confirmation !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Ven 2 Nov 2018 - 11:20

    Exemple de message:
    Spoiler:

    Marie-Julie, la stigmatisée de Blain, Andrée connait bien.
    Ce serait à elle de vous en parler.
    Je ne doute pas de sa sainteté .
    Pour le reste, elle ne connaissait que les grandes lettres m’a dit Andrée:
    Je n’ai pas approfondi, mais disons que cela ne me pose pas problème comme cette luz de maria.....
    Mais les messages me font perdre la paix.
    Je préfère nettement Marie-Julie!
    Déjà, il n’y avait pas d’internet à l’époque, dur de tricher!
    Impossible qu’un évêque ait donné l’autorisation de publication pour ce tissu d’âneries!
    Si tu me donnes ton mail par mp , Claire, je t’envoie les messages directement par mail et crois- moi, tu comprendras vite! :shock
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par AZUR Ven 2 Nov 2018 - 12:00

    Giorgio Bongiovanni y Luz de María: Un mar de confusión religiosa: une mer de confusion religieuse
    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? 3f37df10


    Traduction de la page d’aleteia version espagnole:
    « Les deux disent promouvoir le message de Fatima, mais attention, il y a plus.

    Sur son site Web, elle a une place spécialement dédiée au thème extraterrestre, dans la même lignée de Bongiovanni. Elle a traduit en plusieurs langues ses messages sans fin qui répètent sans cesse les mêmes thèmes, sur un ton apocalyptique.
    Sa relation avec Bongiovanni n'est pas très claire dans ses messages, mais elle a commencé à acquérir son langage et ses doctrines.

    Luz de María a toujours été au début de ses messages au sein de la foi catholique, mais dernièrement elle utilise le même vocabulaire que Bongiovanni, elle se réfère même aux groupes comme "Arcas", ainsi que "le stigmatisé".
     

    Contenu sponsorisé


    PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ?? Empty Re: PLANTES MÉDICINALES données par Notre Maman du Ciel ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:54