L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Empty Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être...

    Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 17:27

    Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... UgI

    Je dois avouer que je suis moi-même un très grand amateur de sucreries et de chocolats ! Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... 1474095232  Ce n'est pas facile de se limiter lorsqu'on commence à en manger ! Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... 3841317225

    Accrocs au chocolat et aux bonbons ? Ce passage de la Bible vous aidera peut-être... Web3-sprinkles-hand-handful-sweets-unsplash

    Il s’agit de bien plus que de résister à une petite tentation...