L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    ♥️"Sauve-moi, Jésus-Christ" chant de l'Emmanuel ♥️

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    ♥️"Sauve-moi, Jésus-Christ" chant de l'Emmanuel ♥️ Empty ♥️"Sauve-moi, Jésus-Christ" chant de l'Emmanuel ♥️

    Message par Claire Jeu 19 Sep 2019 - 21:16


    Paroles et musique : Communauté de l´Emmanuel (B. Pavageau) N° 18-29 1.

    Sauve-moi, Jésus-Christ ! Crée en moi un cœur pur, Lave-moi, je t´en prie, De tout péché.
    Sauve-moi, ô mon Dieu, Que mon cœur soit pour toi, Un rayon de ta joie Et de ta paix.


    R. Jésus, Fils de Dieu Agneau immolé, Ton amour infini Me comble de ta vie. Jésus, Dieu sauveur, Messie Rédempteur Tu as inscrit mon nom Dans la splendeur du ciel !


    2. Sauve-moi, Jésus-Christ ! Guéris-moi, de mes peurs, Guide-moi, dans ma nuit, Je te suivrai. Sauve-moi, Fils de Dieu, Brûle-moi par ton feu, Fortifie mon esprit, Je te louerai. 3. Sauve-moi, Jésus-Christ ! Prends mon coeur, mon esprit. Remplis-moi de tes dons, Pour te servir./ R


    :copyright: 2010, Éditions de l´Emmanuel, 89 boulevard Blanqui, 75013 Paris
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    ♥️"Sauve-moi, Jésus-Christ" chant de l'Emmanuel ♥️ Empty Re: ♥️"Sauve-moi, Jésus-Christ" chant de l'Emmanuel ♥️

    Message par AZUR Ven 20 Sep 2019 - 8:51

    Merci pour ce très beau chant de l’Emmanuel que je ne connaissais pas! Amen. 😍👍

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:54