L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Je me Présente Nicole

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je me Présente Nicole Empty Je me Présente Nicole

    Message par Invité Mar 19 Oct 2021 - 1:15

    Je me Présente Nicole 1560144617  à vous tous et toutes sur le Forum,

    Je suis croyante et pratiquante, assidu à la Messe et aux Sacrements, je rend Grâce à Dieu de m'avoir redonner la Vie parce que j'étais morte et partit pour l'enfer après 20 ans d'ésotérisme, conversion foudroyante et profonde....Quelle Merveilleuse Miséricorde de Jésus Trinité, après 28 ans j'en suis toujours émerveiller.....Merci Mon Dieu 3 fois Saint.

    Je viens sur ce Forum parce qu'il me semble suivre l'Église Catholique en profondeur, j'ai essayer ailleurs et j'ai été profondément déçu de ce qui peut être rajouter...


    Merci de m'accueillir dans la Paix et la Joie de Dieu....

    En Union de Prières

    Nicole
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je me Présente Nicole Empty Re: Je me Présente Nicole

    Message par Claire Mar 19 Oct 2021 - 10:45

    bienvenue  Un grand merci pour votre beau témoignage Nicole, ça fait du bien d'entendre ça !

    Dieu est Amour et Miséricorde, Il ne veut qu'aucun d'entre nous se perde et Il vous a rattrapée au vol.
    J'ai connu aussi l'ésotérisme dans ma jeunesse et le Seigneur m'a sauvée aussi de façon foudroyante.

    Au plaisir de vous lire pour nous partager encore des merveilles ou nous dire ce que vous souhaitez voir sur ce forum. N'oubliez pas aussi de consulter votre messagerie de temps à autre.

    bientôt
     Uniondepriere

    Claire

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:05