L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Dim 20 Mar 2022 - 10:14

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM 1735192837

    J'espère que vous allez tous mieux que ceux qui sont souffrants sur ce forum. Prions pour tous les malades.

    Je vous demande particulièrement la prière pour Marie-Odile et son époux hospitalisé. Que le Seigneur le couvre de ses grâces !

    Et pour mon mari et moi-même atteints par le Covid. Même si nous l'avons légèrement, on aurait pu s'en passer, surtout mon mari qui sort de chimio. J'espère que nous en sortirons rapidement avec l'aide de Dieu. Je prie également St Charbel.

    "Je mets mon espoir dans le Seigneur, je suis sûre de sa Parole !"

    gloire
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Romain Dim 20 Mar 2022 - 10:30

    Bonjour,
    Je ne suis pas vacciné (pour des raisons morales par rapport au système de fabrication des vaccins proposés).
    J'ai eu le covid en fin janvier de cette année 2022 ... mon fils vacciné qui va partout et qui est passé à la maison.
    Pourtant distance, gel, ... pas le masque dans la maison ... et boum, mon épouse et moi.

    Ca a duré 4 semaines avec le gros pic la première semaine, après c'est un plateau de 3 semaines.
    Mais pas encore retrouvé complètement mon odorat.

    Voilà pour vous faire une idée par rapport au covid omicron (ma femme et moi entrons dans la soixantaine).
    Amicalement
    Romain

    Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Dim 20 Mar 2022 - 21:44

    Bonsoir Romain,

    Pas vaccinée non plus pour les mêmes raisons mais mon mari 2 doses a été touché quand même, comme quoi ce vaccin ne protège pas. Ma petite fille de 19 ans a des copines injectées 3 fois qui ont eu le Covid, certaines 2 fois.
    J'en suis à mon 4e jour et plus de fièvre. Je n'ai perdu ni le goût ni l'odorat. Je me demande si ce n'est pas tout simplement la grippe. Demain je fais un test PCR pour confirmation.
    Le professeur PERRONNE disait que cet hiver on devait se protéger des gens vaccinés car ce sont eux qui contaminent....allez savoir ! on nous dit tellement tout et son contraire.


    Je me suis soignée naturellement avec les conseils du Dr Sacré Pascal.
    J'avais conservé l'audio qu'ils nous avaient posté sur son site. (je crois même que je l'ai mis ici sur le forum)

    3 fois 1g de vitamine C par jour, 2 gélules de NAC par jour, en cas de toux 1 g d'HE de cyprès toujours vert 4 f par jour dans du miel (ça m'a calmée tout de suite le premier jour car j'avais une toux sèche)
    Vit D3 K2 forte 5 gouttes, mais j'en prenais déjà tous les jours.

    1 comprimé de zinc. 100 mg de sélénium par jour (mais on trouve du zinc avec du sélénium)

    En cas de nez bouché : 4 g d'HE de Ravintsara dans un bol d'eau chaude à inhaler.

    Il avait donné d'autres recommandations pour les gens fortement atteints, notamment l'Ivermectine, 1 cachet le 1er jour et 3e jour. Mais nous, nous n'en avons pas eu besoin. Mon mari est sous antibiotiques, vu sa faiblesse.



    Si ces conseils peuvent aider en cette période de nouvelle épidémie.


    bientôt Uniondepriere



    (excuses je me suis trompée sur le nom du médecin homéopathe c'est le Dr Pascal Sacré, quoique le Dr Pascal Trotta est également un très bon médecin)


    Dernière édition par Claire le Lun 21 Mar 2022 - 9:17, édité 1 fois

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par BENEDICTE Dim 20 Mar 2022 - 22:52

    J'ai  été  contaminée  en  décembre  ,je  suis  non injectée , ....
    J'ai  suivi  le  mème  traitement  que  vous , un seul  jour  de  température ,courbatures  pendant 3jours , fatigue  et  fini .....PCR  POSITIF .
    //depuis  février , plusieurs membres de la famille , triple  injectés , ont  fait  une forme  plus  soutenue  que  la  mienne ......
    ....Je  n'oublie  pas  que  DIEU  a  surement  veillé ...

    par  contre , je n'ai  pas  réussi  à  avoir  une  ordonnance  d'Ivermectine .....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Lun 21 Mar 2022 - 9:10

    Très difficile en effet d'obtenir de l'Ivermectine qui est pourtant très efficace dès le début. Je viens justement de recevoir du Docteur MERCOLA, les preuves de son action. (Ma sœur a réussi à s'en procurer sans ordonnance mais elle a fait plusieurs pharmacies). Moi mon pharmacien m'a dit qu'il n'en avait pas et que ça n'était pas fait pour cette maladie...... Shocked



    La dernière étude sur l'ivermectine a montré les meilleurs résultats contre le COVID


    Cette étude, qui figure sur le site en preprint de l'université Cornell, n'a pas encore été examinée par des pairs. Les chercheurs ont utilisé une analyse computationnelle pour examiner le variant Omicron, qui a démontré une présentation clinique et des taux d'admission à l'hôpital plus faibles.

    Après avoir récupéré la séquence complète du génome et collecté 30 variants dans la base de données, les chercheurs ont analysé 10 médicaments contre le virus, parmi lesquels :

    NirmatrelvirRitonvir
    IvermectineLopinavir
    BoceprevirMPro 13b
    MPro N3GC-373
    GC376PF-00835231

    Les chercheurs ont constaté que chacun de ces médicaments présentait un certain degré d'efficacité contre le virus et que la plupart d'entre eux faisaient actuellement l'objet d'essais cliniques. Ils ont utilisé le docking moléculaire pour constater que les mutations du variant Omicron n'affectaient pas de manière significative l'interaction entre les médicaments et la protéase principale.

    Une analyse des 10 médicaments a montré que l'ivermectine était le candidat médicament le plus efficace contre le variant Omicron. Les tests comprenaient le Nirmatrelvir (Paxlovid), qui est le nouvel inhibiteur de protéase pour lequel la FDA a accordé une autorisation d'utilisation d'urgence contre le COVID en décembre 2021.

    En d'autres termes, Pfizer a mis sur le marché un nouveau médicament qui a coûté aux contribuables américains 5,29 milliards de dollars, soit 529 dollars par traitement, et qui a reçu une autorisation de mise sur le marché (AMM) malgré la disponibilité d'un médicament similaire qui s'est avéré plus efficace et qui est moins cher, son prix variant entre 48 et 95 dollars pour 20 pilules, selon votre lieu de résidence.

    Comment agit l'ivermectine

    L'ivermectine est surtout connue pour ses propriétés antiparasitaires. Pourtant, le médicament possède également des propriétés antivirales et anti-inflammatoires. Des études ont montré que l'ivermectine contribue à réduire la charge virale en inhibant la réplication. Une seule dose d'ivermectine peut tuer 99,8 % du virus en 48 heures.

    Une méta-analyse publiée dans l'American Journal of Therapeutics a montré que le médicament réduisait les infections de 86 % en moyenne lorsqu'il était utilisé à titre préventif. Une étude d'observation au Bangladesh a évalué l'efficacité de l'ivermectine comme prophylaxie du COVID-19 chez les travailleurs de la santé.

    Les données ont révélé que seuls 4 des 58 volontaires qui ont pris 12 mg d'ivermectine une fois par mois pendant 4 mois ont développé des symptômes légers de COVID-19, comparativement à 44 des 60 travailleurs de la santé qui avaient refusé le médicament.

    Il est également démontré que l'ivermectine accélère la guérison, en partie en inhibant l'inflammation et en protégeant contre les lésions organiques. Cette voie réduit également le risque d'hospitalisation et de décès. Les méta-analyses ont montré une réduction moyenne de la mortalité allant de 75 à 83 %.

    De plus, le médicament empêche également la transmission du SRAS-CoV-2 lorsqu'il est pris avant ou après l'exposition. L'ensemble de ces avantages montre clairement que l'ivermectine pourrait pratiquement éliminer cette pandémie.

    L'intervention précoce réduit le nombre de COVID longs et d'hospitalisation

    Certaines personnes qui ont eu le COVID-19 semblent ne pas pouvoir se rétablir complètement et se plaignent de symptômes persistants de fatigue chronique. D'autres luttent contre des problèmes de santé mentale. Une étude, réalisée en novembre 2020, a révélé que 18,1 % des personnes ayant eu le COVID-19 ont reçu leur premier diagnostic psychiatrique dans les 14 à 90 jours suivant leur guérison. Les pathologies les plus fréquemment diagnostiquées étaient les troubles anxieux, l'insomnie et la démence.

    Ces symptômes ont été appelés COVID long, COVID longue durée, syndrome post-COVID, COVID chronique ou syndrome longue durée. Tous ces termes et expressions font référence à des symptômes qui persistent pendant plus de quatre semaines après une infection initiale au COVID-19. Selon le Dr Peter McCullough, interne et cardiologue certifié, 50 % de ceux qui sont suffisamment malades pour être hospitalisés présenteront des symptômes de COVID long :

    « Ainsi, plus une personne est malade et plus la durée de COVID est longue, plus elle est susceptible d’avoir un syndrome de COVID long. C'est la raison pour laquelle nous apprécions le traitement précoce. Nous raccourcissons la durée des symptômes et il y a moins de risque de syndrome de COVID long. »

    Certains des symptômes d'un COVID long comprennent l'essoufflement, les douleurs articulaires, les problèmes de mémoire, de concentration ou de sommeil, les douleurs musculaires ou les maux de tête et la perte du goût ou de l'odorat. Selon le Dr McCullough, un article présenté par le Dr Bruce Patterson lors du sommet international sur le COVID qui s'est tenu à Rome, du 11 au 14 septembre 2021 :

    « ... a montré que chez les personnes qui ont eu une maladie COVID importante, 15 mois plus tard, le segment s1 de la protéine Spike est récupérable à partir de monocytes humains. Cela signifie que le corps est littéralement aspergé de virus et qu'il passe 15 mois, dans un sens, à essayer de nettoyer la protéine Spike de nos tissus. Pas étonnant que les gens aient un syndrome de COVID long. »

    Il n'est donc pas surprenant que des études aient également confirmé qu'une intervention précoce améliore la mortalité et réduit les hospitalisations. L'un des plus grands crimes de toute cette pandémie est peut-être le refus des autorités sanitaires régnantes de publier des conseils de traitement précoce.

    Au lieu de cela, ils ont fait tout leur possible pour supprimer les remèdes qui ont fait leurs preuves. On a simplement dit aux patients de rester chez eux et de ne rien faire. Lorsque l'infection s'est aggravée au point d'être proche de la mort, les patients ont été invités à se rendre à l'hôpital, où la plupart d'entre eux ont été systématiquement placés sous ventilation mécanique, une pratique qui s'est rapidement avérée mortelle.

    Cependant, comme l'étude présentée et d'autres l'ont démontré, l'ivermectine est l'un des protocoles de traitement efficaces qui peuvent être utilisés contre le SRAS-CoV-2.

     

    L'Afrique a les taux de cas et de décès les plus faibles, probablement grâce à l'ivermectine

    Dans le monde entier, les pays ont adopté des approches différentes pour faire face à la propagation du virus. Les mesures prises en Afrique varient selon les pays, mais les taux d'infection et de mortalité sont relativement stables et faibles sur tout le continent.

    L'année dernière, des rapports ont fait état de petites régions du monde où le nombre d'infections, de décès ou de taux de létalité était nettement inférieur à celui du reste du monde. Par exemple, l'État indien de l'Uttar Pradesh a signalé un taux de guérison de 98,6 % et aucune autre infection.

    Cependant, l'ensemble du continent africain semble avoir évité le nombre massif d'infections et de décès prévu pour ces pays mal financés aux villes surpeuplées. Les premières estimations faisaient état de millions de morts, mais ce scénario ne s'est pas réalisé. L'Organisation mondiale de la santé a qualifié l'Afrique de « l'une des régions les moins touchées du monde ».

    Plusieurs facteurs peuvent influencer le taux d'infection en Afrique. Une étude réalisée au Japon démontre qu'après seulement 12 jours pendant lesquels les médecins ont été autorisés à prescrire légalement de l'ivermectine à leurs patients, les cas ont chuté de façon spectaculaire.

    Le président de l'Association médicale de Tokyo avait remarqué le faible nombre d'infections et de décès en Afrique, où beaucoup utilisent l'ivermectine à titre prophylactique et comme stratégie de base pour traiter l'onchocercose, une maladie parasitaire également connue sous le nom de cécité des rivières. Plus de 99 % des personnes atteintes de cécité des rivières vivent dans 31 pays africains.

    Outre l'utilisation de l'ivermectine en Afrique, d'autres médicaments sont également couramment disponibles, comme l'hydroxychloroquine et la chloroquine, utilisés depuis longtemps dans le traitement et la prévention du paludisme, également endémique en Afrique. En Amérique, le Dr Vladimir Zelenko a publié des résultats positifs en utilisant l'hydroxychloroquine et le zinc contre le COVID-19.

    Enfin, l'Artemisia annua, également connue sous le nom d'absinthe douce, est une plante utilisée dans les thérapies combinées pour traiter le paludisme. Elle était utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise depuis plus de 2 000 ans pour traiter la fièvre. Aujourd'hui, l'artémisinine, un métabolite de l'Artemisia, est l'option thérapeutique actuelle contre le paludisme. La plante est également étudiée depuis l'épidémie de SRAS de 2003 pour le traitement des coronavirus, avec de bons résultats.

    En d'autres termes, que ce soit à dessein ou par défaut, les médicaments qui se sont avérés efficaces contre le virus sont couramment utilisés en Afrique pour d'autres problèmes de santé. Pendant que Pfizer teste les effets à court et à long terme d'une expérience génétique sur la population d'Israël, il semble qu'un continent ait démontré que l'administration d'un médicament peu coûteux, vieux de 30 ans et dont le profil de sécurité est connu, pourrait réduire les cas, la gravité et la mortalité de cette infection.

    La question qui doit être posée et à laquelle il faut répondre pour aller au fond de cette pandémie est la suivante : qu'est-ce qui empêche les médias grand public, les agences gouvernementales, les experts en santé publique, les associations médicales, les médecins, les infirmières et votre voisin de reconnaître et de s'exprimer en faveur de la science ?

     
    Bonne lecture !

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par BENEDICTE Ven 25 Mar 2022 - 13:38

    Recontamination  en  ce  jour ......
    par  qui  ??? ou .???
    .........Je  mets  ma  confiance  dans  le  SEIGNEUR
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Ven 25 Mar 2022 - 16:28

    C'est toi Bénédicte qui est recontaminée ???

    unionpriere
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par BENEDICTE Ven 25 Mar 2022 - 17:02

    OUI ....CELA FAISAIT  4  MOIS ......
    ...MEME  SCENARIO ....MAIS  JE  N'Y PAS  PENSE TOUT DE SUITE , JE PENSAIS  QUE J'AVAIS PRIS FROID , CHEZ NOUS MALGRE UN BEAU SOLEIL , IL FAISAIT UN VENT GLACIAL....
    Bénedicte
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Ven 25 Mar 2022 - 18:53

    Soigne toi bien ! Il y a une nouvelle vague.

    queDieubenisse

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par BENEDICTE Ven 25 Mar 2022 - 18:56

    MERCI
    JE N'AVAIS PAS  VRAIMENT CRU  A  LA  NOUVELLE  VAGUE
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Sam 26 Mar 2022 - 9:33

    Tu es aussi malade que la 1e fois ?
    Moi je suis très fatiguée malgré toutes les vitamines que je prends
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par BENEDICTE Dim 27 Mar 2022 - 1:23

    Comme  pour  la  première fois , je pense  que  je  trainais ça depuis  plus d'une semaine ;;;
    un seul jour de temperature....
    je  tousse , toux sèche...pas  de  toux  la première  fois
     LA FATIGUE  ..... c'est  vraiment  le  point  principal ....., mes  journées  sont  coupées  de  sieste ,
    je  suis  très  vite  épuisée .....
     Je ne vais pas à la MESSE , mais j'arrive  à  prier  chez moi ....
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Dim 27 Mar 2022 - 8:59

    Pour la toux j'ai résolu mon problème en prenant au début 1 g d'HE de cyprès toujours vert, 4 fois par jour. Depuis que j'ai fait ça 3 jours de suite, j'ai arrêté tout de suite de tousser.
    Mais la fatigue c'est le point principal, en effet. Hier j'étais encore KO et pas d'appétit.
    Aujourd'hui je vais pouvoir aller à la messe, je prierai pour toi Bénédicte.
    Bon courage ! Supplémente toi bien en vitamine C.

    bisoubisou

    BENEDICTE aime ce message

    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par BENEDICTE Dim 27 Mar 2022 - 23:47

    MERCI  CLAIRE
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Claire Sam 1 Oct 2022 - 9:39

    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM 1560144617 

    Continuons de prier les uns pour les autres. N'hésitez pas à poster vos intentions de prière sur ce forum, surtout pour les malades subissant de lourds protocoles de soins et pour ceux qui doivent subir une opération prochaine.
    La puissance de la prière....
    Regardez les innombrables guérisons suite à la prière, en particulier à saint Charbel. Retournez s'il le faut sur le site "les miracles de saint Charbel" pour vous fortifier :


    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t4209-miracles-de-saint-charbel#33144

    Prenez soin de vous !



    Prions

    AnneLéa aime ce message


    Contenu sponsorisé


    DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM Empty Re: DEMANDE DE PRIERE POUR LES MALADES DU FORUM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:36