L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
M-Odile
BENEDICTE
Romain
AZUR
Claire
9 participants

    Demande de prière pour mon époux

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Sam 30 Mar 2019 - 8:55

    Rappel du premier message :

    bonjourà tous les fidèles du forum,

    Je vous demande la prière pour mon mari à qui on a annoncé une tumeur cancéreuse à l'oesophage.

    Lundi nous voyons le cancérologue puis Mardi réunion de la Commission qui va statuer sur son traitement (rayons et chimio).

    L'opération est impossible car trop d'interventions antérieures (3 grosses) mais il y a possibilité de bien cibler avec les rayons.

    Je mets mon espoir et ma confiance dans le Seigneur !

    Quelqu'un connaît-il les effets de l'aloé arborescens (recette du père Romano Zago) ?

    Je crois à la puissance de la prière et vous remercie par avance !

    Uniondepriere 

    Fraternellement,
    Claire  signedecroix

    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Lun 3 Juin 2019 - 0:03

    Bonsoir,

    Excusez-moi de ne pas être présente sur le forum en ce moment mais mon mari ne va pas bien, depuis sa 3e chimio, qu'il a faite, dans un état lamentable, il est dénutri et déshydraté mais comme ses analyses étaient bonnes, le cancérologue a voulu quand même la faire. 

    Samedi il devait subir sa dernière radiothérapie mais comme il allait mal, j'ai pris rendez-vous avec l'oncologue de service qui ne l'a pas trouvé trop mal dans un premier temps mais quand il est parti mon mari a fait un malaise aux sanitaires et ne pouvait plus se relever.
    Ils se sont aperçu qu'en réalité il avait de la température et faisait sûrement une infection mais sans en connaître l'origine.

    Voyant que mon mari avait beaucoup de pathologies sévères il l'a transféré tout de suite aux urgences du CHU car dans cette clinique ils n'ont pas de service de réanimation.
    Là-bas il est resté une après-midi et une nuit car la clinique ne voulait pas le récupérer alors qu'il n'y avait plus de danger pour son coeur.
    Finalement aujourd'hui ils ont trouvé une place en pneumologie et il a été transporté cet après-midi. Là nous sommes plus rassurés, il a été bien accueilli et ils vont bien le soigner car il a surtout besoin d'être retapé. Je ne veux plus entendre parler de cette clinique où il était mal soigné et où ils n'ont pas su gérer sa dénutrition. Il a perdu 11 kg en 15 jours et ça n'inquiétait pas le cancérologue.
    C'est son pharmacien qui a dû lui donner des compléments alimentaires....

    Je vous avoue que depuis samedi je suis passée par différents stades, l'inquiétude mais aussi la colère (pardon Seigneur) devant l'attitude de médecins peu sérieux.

    Par contre nous avons rencontré des jeunes médecins et infirmières aux urgences d'un dévouement et d'un professionnalisme époustouflants qui nous expliquaient tout et étaient aux petits soins avec mon mari. Ils ont su bien gérer l'anxiété et le confort du patient.
    Ils font un métier remarquable et on voit tout de suite celui qui a la vocation et il y en a beaucoup grâce à Dieu.

    Je demande encore vos prières car je ne sais pas pour combien de temps il en a dans ce service.
    Un médecin lui a dit qu'il lui faudrait 3 semaines pour se remettre.
    Je prie pour que son infection disparaisse, au nom de Jésus !

    Merci de m'avoir lu !
    Uniondepriere
    Fraternellement,
    Claire
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Lun 3 Juin 2019 - 11:29

    Chère Claire, je me doutais que cela n’allait pas bien et j’ai vu les effets de la radiothérapie et de la chimio sur mon beau- père.
    Je comprends ta colère. J’ai eu à faire face 2 fois à un hôpital avec 2 médecins incompétents.
    Et c’est dans un autre hôpital que ma mère dénutrie aussi par son insuffisance rénale que le médecin a trouvé un moyen de la retaper car elle avait du mal à boire par elle- même.

    Les cliniques, c’est bien pour les opérations et encore, j’en connais une près de Rennes où je ne risque pas de mettre les pieds....

    Bon,il sera bien mieux là.
    Je le prends dans mes prières et jeudi c’est le 1 er jeudi du mois et donc à l’Adoration.

    Courage et confiance. Uniondepriere quedieubenisse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Lun 3 Juin 2019 - 15:45

    Bonjour chère "Claire" ! sunny

    J'ai prié pour ton mari et pour toi hier soir... et je continuerai encore à prier les jours à venir. Demande de prière pour mon époux  - Page 2 1857710306

    Et ta colère est tout-à-fait compréhensible... Ne te culpabilise surtout pas avec çà ! super

    Dans cette épreuve que tu vis, notre bon Père du Ciel te redit juste pour toi :

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 0ce3c0f9a2ffbb8e38210bd3225de7aa

    unionpriere Demande de prière pour mon époux  - Page 2 1268901330 abientot
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Lun 3 Juin 2019 - 21:41

    mercifleur  à tous pour vos prières et vos paroles réconfortantes  !

    J'attends des nouvelles des soins intensifs et on verra demain.
    Merci Seigneur pour les frères et soeurs qui prient ! Bénis-les !

    gloria
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Mar 4 Juin 2019 - 11:38

    Ce soir , je vais à la messe et je prends ton époux et d’autres personnes malades dans la prière. quedieubenisse
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par BENEDICTE Mar 4 Juin 2019 - 20:13

    BONSOIR CLAIRE

    A CHAQUE MESSE QUOTIDIENNE ,j'ai une liste de malades sous chimio ,j'intègre votre époux ....
    que LE TRES PRECIEUX SANG DE JESUS ,lui apporte la guérison
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Mar 4 Juin 2019 - 23:30

    Encore merci !
    Ce soir il allait un peu mieux, plus de température, meilleure tension et pulsations baissées.
    Encore du sel dans les reins dû à la forte déshydratation, ce qui le rend encore un peu confus (mais il en est aussi à son 5e service hospitalier depuis samedi, il y a de quoi).
    Mais il a pu mieux s'exprimer aujourd'hui. Alléluia !
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par BENEDICTE Mer 5 Juin 2019 - 3:12

    MERCI SEIGNEUR
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Mer 5 Juin 2019 - 9:45

    Merci pour cette bonne nouvelle, chère Brigitte! sunny
    alléluia
    queDieubenisse : bonjpaixChrist
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Mer 5 Juin 2019 - 23:07

    Bonsoir !

    Ce soir on nous a dressé un tableau noir car la température était réapparue, mon mari étant très faible, ils nous ont présenté les pires situations. Je n'ai fait que pleurer avec ma fille.
    Mais en rentrant j'ai prié avec des amis jusque 22 h et j'ai rappelé les soins intensifs pour savoir si la fièvre avait diminué. L'infirmier m'a répondu mais il n'a plus de température Madame, le médicament a bien marché. J'avais envie de lui dire grâce à Dieu ! Alléluia !

    Uniondepriere
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par M-Odile Jeu 6 Juin 2019 - 0:10

    Mais oui, avec toi ns rendons GRÂCE à DIEU ! Courage & confiance, ma chère Brigitte !
    Gros bisous ♥ M-O
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Jeu 6 Juin 2019 - 10:34

    Oui, tu es bien courageuse et la prière peut tout, chère Brigitte!
    Mais alleluiaJesus gloire
    Ce soir,j’ai l’Adoration et je prends ton mari ainsi que mon prêtre du Bénin qui a eu de gros problèmes cardiaques là- bas, est rentré très fatigué de l’hôpital . Il a un gros problème de ventricule gauche.
    J’ignore comment cela va se terminer car il y a longtemps qu’il a des problèmes cardiaques.
    Uniondepriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Jeu 6 Juin 2019 - 12:05

    Union de prière
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Jacques-2 Sam 8 Juin 2019 - 0:35

    Bonsoir Claire,

    Voilà qq temps que je suis en "roue libre", et j'ai pris connaissance...

    De tout coeur avec toi, j'offre ton époux à Notre Maman , toi aussi, que l'Esprit Saint vous donne à communier dans son Amour, sa Paix et son Espérance et dans la confiance et la Grâce d'accueillir la Croix qu'Il nous offre pour qu'elle porte du Fruit.

    UDP
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Sam 8 Juin 2019 - 8:57

    Merci Jacques ! 
    Les nouvelles étaient meilleures hier, il m'a parlé et je l'ai bien compris, il est resté au fauteuil 3 h le matin et même s'il a dormi ensuite l'après-midi, c'était un mieux.
    Ils vont peut être le transfuser aujourd'hui, tout dépend de ses analyses de sang de ce jour.
    Dieu est bon et écoute nos prières.

    MerciSeigneur
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Sam 8 Juin 2019 - 19:27

    Chère Brigitte, je continue de prier pour lui plus spécialement jusqu’à ce qu’il aille mieux. quedieubenisse
    Est- ce qu’il reprend du poids?
    smack
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Sam 8 Juin 2019 - 21:36

    Bonsoir à tous !

    Non il n'a pas encore repris de poids mais ça va vers une évolution favorable a dit le médecin ce matin.
    Les plaquettes sont remontées donc plus question de transfusion.
    Plus de fièvre, bonne radio des poumons, les reins vont bien, bonne tension. Hormis les pulsations mais c'est normal il fait de l'arythmie cardiaque depuis longtemps, tout va vers une amélioration.
    Il est de moins en moins confus mais extrêmement fatigué. Il est allé au fauteuil aujourd'hui 2 h mais après il n'en peut plus.
    C'est tellement miraculeux que ma fille et son mari parlent de se convertir.... mais étaient-il sérieux ?

    atousmerci

    Prions

    unionpriere
    Chère Gospa
    Chère Gospa


    Messages : 212
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Chère Gospa Sam 8 Juin 2019 - 22:19

    Merci pour les nouvelles ! C'est magnifique !
    Non, vraiment, rien n'est impossible à Dieu !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par AZUR Sam 8 Juin 2019 - 22:36

    Ah, alléluia, gloire à Dieu! alleluiaJesus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 16:19

    Claire a écrit:Bonsoir à tous !

    Non il n'a pas encore repris de poids mais ça va vers une évolution favorable a dit le médecin ce matin.
    Les plaquettes sont remontées donc plus question de transfusion.
    Plus de fièvre, bonne radio des poumons, les reins vont bien, bonne tension. Hormis les pulsations mais c'est normal il fait de l'arythmie cardiaque depuis longtemps, tout va vers une amélioration.
    Il est de moins en moins confus mais extrêmement fatigué. Il est allé au fauteuil aujourd'hui 2 h mais après il n'en peut plus.
    C'est tellement miraculeux que ma fille et son mari parlent de se convertir.... mais étaient-il sérieux ?

    atousmerci

    Prions

    unionpriere
    gloire   queDieubenisse   smack
    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Z
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Demande de prière pour mon époux

    Message par Claire Jeu 13 Avr 2023 - 7:03

    bonjour Chers frères et sœurs,


    Je vous sollicite à nouveau pour la santé de mon mari Louis qui est rentré de soins palliatifs et qui est en hospitalisation à domicile.

    Je prie surtout pour sa conversion, il a refusé le sacrement des Malades Sad

    Que le Seigneur me donne aussi la force de tenir le coup, c’est très dur physiquement et moralement.

    Un grand merci pour ceux et celles qui s’uniront dans la prière avec moi.
    merci_14 Dieuvousbénisse

    BENEDICTE, Romain et Chère Gospa aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Demande de prière pour mon époux  - Page 2 Empty Re: Demande de prière pour mon époux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 8:44