Tout est dans le titre, que cette journée soit l'aboutissement de beaucoup de tes souhaits que tu as formulés pendant tout le reste de l'année ! Bien à toi, ton jumeau en Christ (car nés tous deux le même jour du 23 mai)
Un p'tit coucou qui te rappellera tes séjours chez ta fille en Bavière. Je n'ai pas trouvé la même mélodie que je viens de te chanter au téléphone et que je chantais avec bonheur avec mes élèves... Disons que c'est mieux que rien !
Alors de tout , mes très chaleureux vœux d'anniversaire !!!! Merci pour ta fidèle et si réconfortante amitié. Voilà mon : nous allons assister ensemble au "13è jour" demain après midi. Eh oui, j'ai réussi à m'arranger... Trop contente !!!! Gros bisous de Dilou
Et voilà , une année vient de s'écouler et je suis heureuse de te souhaiter une fois de plus aujourd'hui un très BON ANNIVERSAIRE, bien chère Claire. Vous devez être impatients, tous les 2, de fêter cet événement à la fin de cette semaine quand vous allez retrouver votre petite famille en Bavière pour assister à la Communion de vos petits enfants. En relisant les messages de ce fil, je me dis qu'il devait y en voir un, l'année dernière, de notre ami Mich'el qui nous manque beaucoup. Mais le sait-il au moins ? Comme je te le disais, je pars ce soir voir le fameux film de Nathalie Saracco : "La mante religieuse". Possible, d'après ce que m'a dit Jean, l'organisateur, que je viens d'avoir au téléphone, que la réalisatrice, une convertie militante, nous fasse la surprise d'arriver à la fin de la projection pour animer un débat. Samedi dernier, j'avais pris la parole au micro à la fin de la messe pour annoncer cet événement et j'ai trouvé un jeune de 18 ans que je suis heureuse d'emmener dans 1 heure. A propos, Jean m'a chargé de souhaiter ton anniversaire de sa part et notre amie Krystyna aussi. Contrairement à ce que j'ai mis sur le fil "en marche vers dimanche" que tu m'as demandé de continuer en ton absence, j'ai réussi, cette fois-ci, à mettre une vidéo et pas seulement le lien. En voilà donc une amusante en allemand et tu n'auras pas de mal à comprendre et vos petits enfants pourront vous apporter de l'aide... si besoin. Il me semble que Azur comprend aussi l'allemand... Je me trompe peut être???? Je fais un gros bisou à chacun et chacune sur ce forum. UDP ! M-Odile