par M-Odile Jeu 23 Mai 2019 - 8:06
Comme je me suis dépêchée de te l'écrire sur la 1ère carte virtuelle venue, cette journée, je l’ai offerte pr toi, notre grande amie à tous… avant même de me précipiter sur mon cher evangeliumtagfuertag.org (= evangileauquotidien.org) !
Que le Seigneur te comble de bénédictions, qu’Il continue de vs accorder, à ton cher mari et toi et toute votre famille le Courage et l’Espérance dont vous avez besoin pr faire face essentiellement à ces nouveaux problèmes de santé.
Je suis tellement pressée de t’envoyer mes bisous chargés de toute mon amitié et de mon affection que je ne prends pas la peine de chercher des illustrations pr apporter un peu de vie à ces qques lignes : j’ai hâte de découvrir les nouvelles « trouvailles » que notre ami Gilles ne va pas manquer de dénicher…
Laisse-toi gâter de coups de fil, de courriels & courriers, de SMS, de cadeaux (hum !) au cours de cette journée qui s’annonce, une fois de +, bien ensoleillée !
Notre pensée et surtt notre prière t’accompagnent. Chers amis de ce précieux forum, je ns vs oublie pas non +… Je vs prendrai ds mes intentions de prière aussi lors de notre pèlerinage à Lourdes qui aura lieu du 20 au 25 juin. A bientôt ! M-O