Notre ami Mich’el, auquel ns continuons de penser avec beaucoup d’amitié et qui ns manque…, avait été le 1er à souhaiter ton anniversaire sur le forum et ça remonte à… 2012. A cette époque, bien chère Brigitte, cela faisait 3 ans que ns ns voyions ts les 15 jours ds mon village au groupe de prière « La Pâque du Seigneur ». Depuis le début, j’aiconsidéré comme un cadeau du Seigneur d’avoir fait ta connaissance et tu dois sentir combien nos échanges téléphoniques si profonds sont précieux et doux à mon
. J’étais heureuse hier que tu aies pris le temps de partager avec moi ce que je venais de vivre en ce lundi de Pentecôte. En effet, chers amis du forum, j’avais eu la joie de passer cette journée à Cambrai où avait lieu un grand rassemblement du Renouveau. Comme cela fait presque 20 ans que je puise ds les richesses du mouvement charismatique, surtout au Chemin Neuf, ce n’était pas la 1è fois que je participais, comme toi, Claire à de grandes assemblées de prière de louange, d’enseignements, de témoignages, de rencontres, de partage et même de… guérisons (eh oui, RIEN n'est impossible à notre Dieu!). Bref, cela faisait un moment que je ressentais le désir de célébrer intensément cette merveilleuse fête de l’Esprit Saint. Le Seigneur a fait en sorte que tt s’arrange : J-Marie avait compris que c’était très important pr moi et avait accepté généreusement par amour de rester tt seul en ce lundi de fête et… sachant cela, notre fille qui habite à 6 km, l’a invité à passer la journée chez eux avec nos 4 grands petits enfants. D’autre part, une occasion de co voiturage s’était présentée. Alors là, je n’ai pas hésité.
Voilà, c’est ce que j’avais commencé à taper à votre intention ce matin et depuis, à la suite d’un imprévu ds l’après midi, je n’ai + réussi à me remettre sur l’ordi.
Je viens de découvrir, toute émerveillée, cette profusion de messages, d’images, de gifs animés… un véritable feu d’artifice qui montre votre attachement sincère à notre talentueuse modératrice qui est si appréciée et aimée de tous !!! Comme c'est mérité !
Gilles, comment fais-tu pr produire des cartes aussi personnalisées ? Tu les fabriques toi-même ??? Claire a dû bien rire et te pardonner en voyant que tu l’as vieillie… d’un an. Eh oui, elle n’a que 68 ans !
J’admire son investissement indéfectible pr que le forum soit aussi enrichissant, varié, bien documenté, mais il faut reconnaître que cela lui demande bcp de temps, de recherches etc… Je suis sûre qu’elle serait heureuse d’être un peu secondée… Que tout ne repose pas à ce point sur ses épaules, aussi solides soit-elles. Cela lui fait tellement plaisir de voir que plusieurs d’entre nous participent activement. Nous sommes quand même 212 à ns être inscrits !!! En ce qui me concerne, je n’interviens pas du tt aussi souvent et régulièrement que je le voudrais car, comme déjà dit ailleurs, je me sens bcp + à l’aise ds la communication orale et je mets un temps fou à rédiger qqchose.
Il faudrait que je me mette à essayer de partager avec vs ce que je découvre de chouette souvent par hasard en faisant des recherches pr le caté ou pr autre chose. Je n’ai pas encore osé le faire…
Bref, ce serait sympa que Claire se sente accompagnée par un + grand nombre ds son « ministère » d’évangélisation.
Voilà, j’arrête pr ce soir. Il faut être raisonnable. Je ne prends + le temps d’émailler ce message d’émoticones : suis trop fatiguée après cette journée harassante et… je ne suis + aussi jeune que notre amie. Merci pr votre patience d'avoir lu tt ça jusqu'au bout…
Biz et union de prière avec chacune et chacun. Gute Nacht ! M-O