L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis Empty Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis

    Message par Claire Mer 18 Juil 2012 - 14:01

    "Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis, car Lui-même prend soin de vous"1.Pierre 5.7

    Mon papa est le pilote :

    L'avion était poussé dans tous les sens, à droite et à gauche, en haut et en bas.
    Une tempête violente se déchaînait.
    Quelques passagers gémissaient.
    Le pilote les avait bien priés d'attacher leurs ceintures en vue des turbulences, mais ils ne s'attendaient pas à un passage aussi terrifiant.

    Un pasteur à bord, lui aussi mal à l'aise, observe une petite fille assise, très calme, en lisant son livre. Parfois elle étend ses jambes, puis les remet en dessous d'elle, tout en poursuivant sa lecture.

    Arrivés à destination, les passagers soulagés débarquèrent. Le pasteur, intrigué par l'attitude -presque nonchalante- de la petite, lui posa une question :

    "Petite demoiselle, comment se fait-il, que malgré la grosse tempête, tu sois restée si calme ?"
    Elle répondit : "Oh, vous ne savez pas ? C'est mon papa qui est le pilote de l'avion et il me ramène chez moi".

    Il est presque normal pour un chrétien d'être inquiet lors de grandes turbulences dans sa vie : santé déficiente, problèmes financiers, familiaux, etc. Cependant, rappelons-nous que c'est notre Père qui pilote notre avion.
    Tôt ou tard, nous allons rentrer chez nous, ou plutôt chez Lui, dans le Ciel, dans sa présence.

    Pierre Wheeler

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:36