L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Pensée du jour de Léandre Lachance

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

    Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

    Rappel du premier message :

    Pensée 2B_11:

    Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    Fondation des Choisis de Jésus.

    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Lun 1 Oct 2012 - 14:46

    Pas de problème Flou. Tu me dis quand tu ne peux pas et je la mettrai.
    Fraternellement.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 2 Oct 2012 - 10:52

    Pensée du Jour

    Pensée 1D_37:

    Mon enfant, l'Amour ne s'impose pas.

    Il ne prend que la place que tu Lui accordes en faisant appel à Lui, avant que tu n'agisses.

    Trop souvent tu prends position, tu agis et, après seulement, tu demandes à l'Amour d'agir.

    Comment veux-tu qu'Il agisse en toi... Si tu prenais le temps de Lui demander d'agir... les résultats seraient bien différents.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 180.


    Fondation des choisis de Jésus.

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 2 Oct 2012 - 10:55

    Pensée du SAMEDI 29 /09

    Pensée 1B_11:

    Mon enfant bien-aimé, Je suis ton Père.

    L'Amour que J'ai pour toi est sans limite.

    J'aime te rencontrer dans tes profondeurs.

    Les profondeurs de ton être, c'est l'endroit que J'ai choisi pour te rencontrer, pour te parler, pour t'enseigner, mais surtout pour t'aimer.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 23.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 2 Oct 2012 - 10:57

    Pensée du DIMANCHE 30/09

    Pensée 1F_09:

    Mon enfant, oui, J'ai entendu ta prière, Je la fais Mienne et Je la présente au Père.

    J'accueille ta souffrance.

    Je l'associe aux Miennes pour en faire un bouquet de roses à présenter au Père.

    Tu n'as rien à craindre, le Père a posé son regard sur toi.

    Je t'aime.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 140.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 2 Oct 2012 - 11:04



    Bonjour à tous, bonjour Claire

    Au sujet de la pensée du jour, aujourd’hui, j'ai posté la pensée du Mardi un peu plus haut sur le fil de discussion,puis à la suite, celles que je n'ai pas pu poster SAMEDI et DIMANCHE.
    Merci Claire je ne manquerai pas de faire appel à toi en cas d’absence.
    Merci de votre compréhension

    Que votre journée soit meilleure en bonté que celle d'hier.

    smack
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 3 Oct 2012 - 8:31

    Pensée du Jour

    Pensée 1D_07:

    Mon enfant, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi, de serrer ton coeur contre le Mien, de couper tes attaches aux choses du monde afin que tu deviennes entièrement libre, que tu puisses goûter, de ton vivant, à la vraie liberté des enfants de Dieu...

    Le chemin de ta liberté, c'est l'Amour.

    Le chemin de l'Amour, c'est d'accueillir l'Amour de sa véritable Source.

    Tendrement, Je t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 181.


    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 4 Oct 2012 - 9:53

    Pensée du Jour


    Pensée 2A_01:

    Mon enfant, sois sans crainte, continue à avancer dans la foi.

    Tu reconnaîtras que tu es sur la bonne voie par Ma Paix en toi.

    C'est également par cette paix ressentie que tu pourras continuer à avancer et à prendre des décisions conformes à la Volonté de Mon Père.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 2.

    Fondation des choisis de Jésus.

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 5 Oct 2012 - 8:31

    Pensée du Jour


    Pensée 1B_18:


    Mon enfant, Je ne te laisserai pas tomber.

    Tes «oui», ta souffrance, principalement celle de te sentir éloigné de Moi, me font courir vers toi, et notre joie n'est que plus grande de nous retrouver.

    Ainsi, petit à petit, nous tissons notre union qui devient de plus en plus belle et solide.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Sam 6 Oct 2012 - 8:28

    Pensée du Jour

    Pensée 3A_19:

    Mon cher-petit, Ma chère petite, accepter de Me suivre, c'est accepter de se laisser défaire pour être refait/e selon la Volonté de Mon Père.

    Remets-Moi ton fardeau: tu trouveras que Mon joug est léger.

    Sois sans crainte.

    Heureux es-tu d'avoir trouvé grâce à Mes yeux et d'être continuellement poursuivi/e par Mon Amour.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 41.


    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Dim 7 Oct 2012 - 8:06

    Pensée du Jour


    Pensée 1A_29:


    Mon enfant, pour que Je puisse agir librement en toi, autour de toi et à travers toi, ta docilité est nécessaire.

    Demeure malléable et dans l'action de grâce, tant dans les peines et les épreuves, que dans les joies et les moments de gloire.

    Ce que Je désire, c'est que tu sois tout entier à Moi.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 14.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Lun 8 Oct 2012 - 10:24

    Pensée du Jour


    Pensée 2B_25:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, c'est par un cri d'Amour du Père que tu as été créé/e et, comme tu as ressenti cet Amour au moment de ta création, c'est cette soif d'Amour qui t'habite depuis ce temps.

    En reconnaissant et en acceptant l'Amour que Je déverse en toi, en ce moment, tu t'abreuves à la Source même de l'Amour qui vient étancher ta soif.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 9 Oct 2012 - 9:48

    Pensée du Jour


    Pensée 1C_20:

    Mon enfant, plus tu deviens 'Amour', plus ton regard est tourné vers l'Amour, et plus tu es témoin de ce qu'Il réalise, principalement dans les coeurs.

    En devenant 'Amour', tu pries le Père constamment avec Moi et Ma Sainte Mère; ce sont alors des multitudes de coeurs qui s'ouvrent à l'Amour.

    L'Amour t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 47.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mer 10 Oct 2012 - 9:27

    Pensée du Jour


    Pensée 1E_06:

    Mon enfant, sois sans crainte, c'est le Père qui te conduit; tu es sur la voie qu'Il a choisie pour toi.

    Laisse-toi dépouiller, purifier, sanctifier, aimer, transformer et combler.

    Avec Moi, rends grâce au Père qu'il en soit ainsi.

    Je te donne Mon Amour.

    Comme Je t'aime!


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 11 Oct 2012 - 9:51

    Pensée du Jour


    Pensée 1E_31:

    Mon enfant, il n'y a qu'un seul remède contre la souffrance morale de tes frères et soeurs: c'est l'Amour, toujours l'Amour, uniquement l'Amour, pas autre chose que l'Amour.

    Merci d'être à Mon école, celle de l'Amour.

    Tendrement, Je t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 123.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 12 Oct 2012 - 8:01

    Pensée du Jour


    Pensée 1C_40:

    Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras pour y trouver Paix et Joie, Sérénité et Bonheur.

    Lorsque ta pensée s'éloigne de Moi, tu commences à te préoccuper et parfois à t'angoisser.

    Or, Mon Amour déborde pour toi, et Je te veux parfaitement heureux.


    Cela, tu ne peux l'être qu'en Ma Présence, lorsque ton regard est tourné vers Moi, et que tu viens Me rencontrer en toi.

    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "



    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 61.


    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Sam 13 Oct 2012 - 9:31

    Pensée du Jour


    Pensée 1B_02:

    Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'aime te voir petit/e pour te prendre dans Mes bras, te serrer sur Mon Coeur.

    Lorsque ton coeur est tout contre le Mien, Je peux le brûler au Feu de Mon Amour, le maîtriser par Mon Amour!

    Viens goûter Mon Amour.

    Je t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 20.


    Fondation des choisis de Jésus.

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Dim 14 Oct 2012 - 10:15

    Pensée du Jour


    Pensée 3A_02:

    Mon enfant, loue le Père pour ce qu'Il accomplit en toi, autour de toi et à travers toi.

    Tu es un baume pour Mon Coeur blessé.

    Mon Coeur est brûlant d'Amour pour la petite perle rare et précieuse que tu es.

    Divinement, Je t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 4.

    Fondation des choisis de Jésus.

    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Mar 16 Oct 2012 - 7:46

    Pensée du Jour


    Pensée 3B_05:

    Petite perle précieuse, heureuse es-tu de Me permettre d'ouvrir les pétales de ton coeur pour admirer la perle enfouie dans la jolie fleur que tu es!

    Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.

    Oui, Mon enfant, entends ce que Je murmure doucement dans ton coeur:

    Je t'aime, Je t'aime, Moi, ton Créateur, Je t'aime.


    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 8.

    Fondation des choisis de Jésus.
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Jeu 18 Oct 2012 - 9:01

    Pensée du Jour


    Pensée 1E_01:

    Mon enfant, que l'offrande de toutes les circonstances où tu te sens dérangé, parfois même bousculé, soit porteuse de grâce pour les coeurs souvent blessés par les frictions inhérentes au monde des affaires et ailleurs.

    Qu'ainsi ces coeurs puissent s'ouvrir pour accueillir l'Amour que le Père veut déverser en eux.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 94.

    Fondation des choisis de Jésus.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Claire Jeu 18 Oct 2012 - 9:14

    Very Happy Bonjour et merci Flou pour ta fidélité.
    Je t'ai envoyé un message privé il y a 2 jours mais je crois que tu ne l'as pas lu. Je t'expliquais la raison de mon absence d'une semaine.

    Fraternellement,
    Claire
    flou
    flou


    Messages : 413
    Date d'inscription : 19/09/2012

    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par flou Ven 19 Oct 2012 - 8:38

    Pensée du Jour

    Pensée 2B_33:

    Mon enfant bien-aimé, c'est dans la Joie de Mon Coeur que J'accueille ce que tu M'offres.

    Tout ce qui M'est offert est accueilli et purifié pour être retourné sur la terre en grâces et bénédictions pour toi et pour les gens que Je choisis à chaque instant.



    « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

    - Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "


    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 80.


    Fondation des choisis de Jésus.

    Contenu sponsorisé


    Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 3 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:55