L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

Pensée du jour de Léandre Lachance

Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 21 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

Pensée 2B_11:

Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus.

flou

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 21 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par flou Ven 20 Sep 2013 - 8:04

Claire a écrit:Non Flou c'est le message de Mercredi que j'ai mis ce matin sunny
    Embarassed 

Je suis vraiment à côté de la plaque en ce moment....

alien 
    flou
    flou

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 21 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par flou Sam 21 Sep 2013 - 11:40

PENSÉE DU JOUR

Pensée 3A_29:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, de toute éternité, tu as été choisi/e pour devenir un être d'Amour... et pour donner aux autres cet Amour.

Enfant de Mon Coeur, Je prends ton fardeau; je te comble de Mon Amour.
    Tendrement, Je t'aime. Follement, Je t'aime. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 63.

Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Dim 22 Sep 2013 - 21:29

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1A_27:

Mon enfant, regarde-Moi agir.

Accueille ce que Je te permets de vivre pour ta purification.

Demeure dans ta chambre intérieure, comme le demande Ma Très Sainte Mère; deviens un être de prière, de louange, d'action de grâces et surtout d'Amour.

Mon tout-petit, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 13.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

flou
    flou

Message par flou Lun 23 Sep 2013 - 8:07

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1A_12:

Mon enfant, le blocage à Mon Amour c'est lorsque tu ne t'acceptes pas toi-même.

Moi, Je t'aime tel que tu es, et c'est une insulte à Moi-même lorsque tu ne t'acceptes pas tel que Je t'ai créé. Ne te compare à personne: J'ai voulu que vous soyez tous différents.

Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 5.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mar 24 Sep 2013 - 7:56

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 3B_07:

Mon enfant, il n'y a qu'un seul chemin pour purifier la terre: c'est celui de la purification des coeurs, et cela commence par ton coeur.

Pour que ton coeur soit purifié, il doit passer par le Feu de l'Amour et le Feu de la souffrance.

Pour que ce Feu puisse produire rapidement son effet, tu dois l'accueillir intégralement.

Merci d'accueillir ces Feux qui te conduisent à la plénitude de l'Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 16.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mer 25 Sep 2013 - 8:13

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 2B_40:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu as cru que c'était par tes connaissances que tu pouvais M'être utile.

Moi, Je te dis que c'est par ton coeur, ce coeur que Je brûle au Feu de Mon Amour-Feu, à travers tes souffrances.

Donne-Moi ton fardeau, tu trouveras que Mon joug est léger.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 84.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Jeu 26 Sep 2013 - 8:17

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1C_28:

Mon enfant, chaque fois que tu as une préoccupation, au lieu de chercher à la résoudre, empresse-toi de Me la donner.

Je t'en fais la promesse: elle deviendra Mienne et J'agirai rapidement.

Que ton coeur demeure tourné vers Moi pour goûter Mon Amour. Je te donnerai les lumières qui te feront voir la solution.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Ven 27 Sep 2013 - 8:02

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1C_14:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte; continue d'avancer vers Moi, de te laisser guider par Moi.
    Je suis ton Maître.
    Je te guide dans les moindres détails de ta vie.
    Continue à Me donner ton consentement.

J'aime te voir docile et réceptif/ve à ce que Je veux te donner.

Ainsi, tu deviens 'Amour'.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 43.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Sam 28 Sep 2013 - 8:33

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1B_05:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, demeure dans l'émerveillement et sois de plus en plus dans la louange.

Plus tu seras dans la louange, plus tu seras témoin de Notre agir et de Notre Amour.

Ce qui suscitera chez toi d'autres louanges et d'autres motifs d'émerveillement.

Ainsi, tu entres immédiatement, de ton vivant, dans le bonheur éternel.

cheers 
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 20.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Dim 29 Sep 2013 - 13:50

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 2A_39:

Petite perle précieuse que Je porte sur Mon Coeur, Je veux t'exprimer Ma joie de te regarder, de te contempler, le jour et la nuit.

Tu es un baume pour Mon Coeur blessé.

J'aime ces moments d'intimité que tu Me permets d'avoir avec toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 50.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Lun 30 Sep 2013 - 21:39

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 2B_36:

Mon enfant, tu as trouvé grâce à Mes yeux.

Ne joue plus au grand.

Accepte d'être ce tout-petit, cette toute-petite, afin que Je puisse te prendre dans Mes bras, serrer ton coeur contre le Mien pour y déverser un flot d'Amour.

Tu entendras alors ce doux murmure au fond de toi, qui te dira: «Je t'aime».

Tu entends, Mon enfant, follement, Je t'aime! Tendrement, Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 81.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 1 Oct 2013 - 23:48

1 octobre 2013

Pensée 3B_03: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, pourquoi Me cherches-tu ailleurs? Découvre davantage Ma Présence en toi et tu auras tout découvert. Ne cherche pas à te rendre parfait/e, c'est Mon oeuvre. Accueille l'Amour que Je déverse en toi à cette heure même. Je t'aime tel/le que tu es. Je brûle d'Amour pour toi. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 5.
    flou
    flou

Message par flou Mer 2 Oct 2013 - 7:59

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 3A_38:

Mon enfant, Je te demande de vivre pleinement le moment présent et d'accueillir l'Amour que Je déverse en toi.

Ton bonheur n'est pas dans ce que tu as été.

Il est dans ce que tu es présentement et, demain, il sera dans ce que tu seras.

Tu seras ce que tu permettras à l'Amour de faire de toi.

Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres.
    Tu seras heureux en permettant à Mon Amour d'agir en toi et, par la suite, autour de toi et à travers toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 86.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR"
    flou
    flou

Message par flou Ven 4 Oct 2013 - 23:32

Pensée du Jour

Pensée 2B_23:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, ta tête, ton intellect et tes facultés doivent devenir au service de ton coeur et jamais en sens inverse.
    C'est en te plaçant au niveau de ton coeur que tu peux entendre, comprendre et bénéficier de l'Amour que Je veux déverser en toi en ce moment.

* La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 74.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR"
    flou
    flou

Message par flou Sam 5 Oct 2013 - 8:51

Pensée du Jour

Pensée 2B_14:

Mon enfant bien-aimé, Je suis avec toi et Je te donne tout ce dont tu as besoin pour continuer à avancer sur le chemin qui est le tien, et à accomplir la mission que Je te confie par Amour pour Mes enfants.

Reçois Mon Baiser de Père envers Son fils et sa fille bien-aimé, et toute Ma tendresse et Mon Amour que ton coeur peut accueillir en ce moment.

* La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 65.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Dim 6 Oct 2013 - 8:45

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 3B_36:

Mon enfant, Je veux te garder près de Moi; ne t'éloigne pas de Moi pour suivre les courants de pensées du monde.

Viens te jeter dans Mes bras et, à chaque fois, tu y trouveras le repos et le réconfort.

J'ai encore beaucoup d'Amour à te donner.

Tu es l'un de Mes choisi(e)s. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 84.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Lun 7 Oct 2013 - 7:49

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 3B_33:

Enfant de Mon Coeur, toi que J'ai façonné avec tant d'Amour, Je veux te prendre dans Mes bras, serrer ton coeur sur le Mien, afin que tu ressentes Mon Amour.

Je n'ai que de l'Amour pour toi; ouvre encore plus grand ton coeur.

Si tu éprouves de la difficulté à l'ouvrir, donne-Moi la permission et, par un «oui» total et inconditionnel, J'agirai.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 77.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

flou
    flou

Message par flou Mar 8 Oct 2013 - 7:53

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 3B_14:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu n'as pas à te préoccuper des courants de pensées du monde, ni des valeurs prônées par ce monde.

Ton unique objectif doit être celui d'accomplir la Volonté du Père.

Mon Coeur brûle d'Amour pour toi.
    Laisse-toi consumer au Feu de Mon Amour-Feu.

Tendrement et divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 34.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Mer 9 Oct 2013 - 7:28

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1F_33:

Mon enfant, si tu savais l'Amour qui existe au Ciel, si tu savais l'Amour que le Père veut déverser en toi et en tous Ses enfants de la terre.

Si tu savais tout ce que produit l'Amour dans un coeur lorsqu'il est pleinement accueilli, tu ne désirerais rien d'autre que l'Amour.

Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 166.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "
    flou
    flou

Message par flou Jeu 10 Oct 2013 - 8:26

LA PENSÉE DU JOUR

Pensée 1A_03:

Mon enfant bien-aimé, remets-Moi ton fardeau, tes préoccupations, afin que tu puisses être tout à Moi.

Abandonne-toi totalement à Moi!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 2.

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l' AMOUR "

Bonjour à tous ,

je ne suis pas là durant quelques jours
    La pensée de Léandre reprendra Lundi

Amitiés
    et que le Seigneur garde sa présence en vos coeurs

Flou
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 11 Oct 2013 - 9:23

Merci Flou ! je reprends le flambeau pendant le week end !

Pensée du Jour

Pensée 1B_34:

Mon enfant, Mon Coeur est toujours débordant d'Amour pour l'ensemble des personnes de la terre. Ce dont J'ai besoin pour que Mon Amour éclate dans chacun des coeurs, c'est la permission d'agir en eux.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. 
    Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. 

- Tu deviens VRAI
    - Tu deviens LIBRE
    - Tu deviens l’ AMOUR"

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 32.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 15:26