L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

5 participants

Pensée du jour de Léandre Lachance

Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 27 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

Pensée 2B_11:

Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus.

Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 27 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par Claire Lun 27 Jan 2014 - 9:33

27 janvier 2014

Pensée 3A_40:

Mon enfant, Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi, et Je brûle du désir d'une plus grande intimité avec toi. Tu es très précieux pour Moi, ton Dieu. J'ai besoin de toi, mais J'ai surtout besoin de te voir très près de Mon Coeur. J'ai beaucoup d'Amour à déverser en toi, laisse-toi combler. Enfant de Mon Coeur, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 87.
    Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 27 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par Claire Mar 28 Jan 2014 - 10:05

28 janvier 2014

Pensée 1A_11:

Viens près de Moi, Mon enfant. Lorsque ton coeur est en présence du Mien, il se fait brûler au Feu de Mon Amour. Comme l'or a besoin d'être purifié par le feu du creuset, de même ton coeur a besoin d'être purifié par le Feu de Mon Amour. J'aime te voir docile.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 4.
    Maud
    Maud

Message par Maud Mar 28 Jan 2014 - 11:58

Merci Claire   Very Happy 

Je suis très sensible à ces sages paroles qui nous viennent de notre Dieu AMOUR     sunny 

Avec confiance et Foi laissons nous blottir au creux de ses bras et  nous laisser purifier au  Feu  du creuset

En union de prières
    Maud
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 29 Jan 2014 - 9:17

29 janvier 2014

Pensée 1B_14:

Mon enfant bien-aimé, Je veux te voir uni à Mon Fils, Jésus, comme Jésus est uni à Moi; et c'est Mon Amour qui circule en toi. Plus Mon Amour circule en toi, plus tes pensées deviennent Mes pensées, c'est-à-dire qu'elles sont entièrement inspirées par Moi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 23.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 30 Jan 2014 - 8:25

30 janvier 2014
    Pensée 1C_38: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent Miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras devenu 'Amour'. L'Amour te redonne la liberté originelle que le péché est venu t'enlever.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 60.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 31 Jan 2014 - 9:13

31 janvier 2014

Pensée 3A_08:

Mon enfant, continue à avancer sans savoir où Je te conduis: c'est là où tu M'es le plus utile. En te laissant conduire comme un tout-petit, tu apprends à être et à demeurer à Mon écoute, et c'est un pas de plus dans l'humilité. Chaque pas dans cette direction te conduit plus près de Mon Coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 17.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 1 Fév 2014 - 10:29

1 Février 2014

Pensée 2B_32:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, dans Son plan d'Amour, le Père a permis que Je sois présent avec vous par le moyen de Ma Présence Eucharistique. C'est donc en passant du temps, beaucoup de temps devant Ma Sainte Présence -même en ne disant aucun mot- que tu seras transformé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 79.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 2 Fév 2014 - 9:21

2 Février 2014

Pensée 2B_38:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, chacune des difficultés que tu rencontres sur ta route t'oblige à aller plus profondément en toi, pour t'alimenter davantage ou t'abreuver à la Source même de l'Amour que le Père a déposée dans les profondeurs de ton être. Heureux es-tu d'en découvrir la richesse !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 82.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 3 Fév 2014 - 9:02

3 Février 2014

Pensée 2A_07:

Mon enfant, continue à Me remettre tes souffrances dès que tu les ressens. Tu découvriras de plus en plus Ma Présence qui vient alléger ton fardeau. Souviens-toi que tu n'es jamais seul: Je suis toujours avec toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 7.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 4 Fév 2014 - 7:43

4 Février 2014

Pensée 1B_19:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 26.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 5 Fév 2014 - 8:02

5 Février 2014

Pensée: 3B_12

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tu reconnaîtras que tu es dans la vraie lumière, si tu es capable d'accepter la totalité de la Parole de Dieu et de l'enseignement doctrinal de l'Église. Ma Mort est venue racheter tes fautes, et Ma Résurrection te révèle que Je suis ton Sauveur. Heureux/se es-tu d'entrer dans ce monde de Lumière, en devenant un intime en continuelle croissance dans Mon Amour. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 24.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 6 Fév 2014 - 11:27

Pensée: 2B_12

Mon enfant, c'est aujourd'hui même que tu dois prendre ce chemin des deux rails, c'est-à-dire: l'accueil de ta petitesse et l'accueil de Mon Amour. L'important ce n'est pas de savoir exactement où tu en es dans ce chemin, mais de t'assurer que tu es sur ce chemin. 
    Tu es sur ce chemin dès que tu donnes ton «oui» à ta petitesse, à ton impuissance, à tes limites, et ton «oui» à accueillir Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 2, numéro 64.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 7 Fév 2014 - 9:19

7 Février 2014

Pensée 1D_10: 
    Mon enfant, l'Amour que Dieu a pour toi, tu ne peux le découvrir qu'en te laissant aimer. La grande Miséricorde de Dieu, tu ne peux la découvrir qu'en acceptant d'être pardonné totalement dans les moindres détails de tes manquements. Accueille Mon Amour et Ma Miséricorde! Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 71.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 8 Fév 2014 - 10:02

8 Février 2014

Pensée 2B_01: 

Mon enfant, demeure dans la louange, l'action de grâce, afin d'être de plus en plus dans la jubilation, même à travers les pires tribulations. C'est en accueillant l'Amour qui descend régulièrement du Ciel que tu deviens 'Amour'. Ouvre encore plus grand ton coeur et tes bras pour L'accueillir davantage, car tu es follement aimé. Oui, Je t'aime. Oui, Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 54.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 9 Fév 2014 - 9:50

9 Février 2014

Pensée 3A_22: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois sans crainte, car tu as trouvé grâce à Mes yeux, et tes prières sont toujours entendues et exaucées en temps voulu.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 51.

Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 10 Fév 2014 - 14:05

10 Février 2014

Pensée 1F_37: 

Mon enfant, comme le soleil et la pluie font croître la fleur, le feu et la pluie de Mon Amour dilatent ton coeur pour le rendre éblouissant de Mon Amour. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 172.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 11 Fév 2014 - 9:25

11 Février 2014

Pensée 1C_16:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens plus près de Moi. Je veux ton coeur tout contre Mon Coeur pour y étancher Ma soif, soif d'union intime avec toi, comme avec tous Mes bien-aimés qui vivent présentement sur la terre. Comme Je voudrais les voir se jeter dans Mes bras. Accueille Mon Amour, Ma Miséricorde, Mon Pardon, parce que Dieu le Père veut qu'il en soit ainsi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 44.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 12 Fév 2014 - 7:54

12 Février 2014

Pensée 1E_04: 

Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père. Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour, Sa Bonté, Sa Miséricorde, Sa Puissance, Sa tendresse, Sa Délicatesse, son oeuvre en toi...

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 96.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 13 Fév 2014 - 19:58

13 Février 2014

Pensée 1D_23: 

Mon enfant, la terre est impuissante à faire disparaître la neige qui la recouvre; seul le soleil a ce pouvoir. Lorsqu'il se met en action, la neige disparaît rapidement. Toi, tu es comme la terre; tes préoccupations, comme la neige; et l'Amour, comme le soleil, avec la différence que toi tu as à donner ton consentement pour que l'Amour se mette en action.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 80.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 14 Fév 2014 - 20:19

14 Février 2014

Pensée 1C_09:

Mon pauvre petit, Ma pauvre petite, J'aime venir à ton secours, comme toi tu as aimé aller au secours de l'un de tes tout-petits, pour le prendre dans tes bras, le serrer sur ton coeur et lui dire: N'aie pas peur, grand-papa/maman t'aime. Je suis là et je te protège.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 39.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 15 Fév 2014 - 8:58

15 Février 2014

Pensée 3A_20:

Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 44.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 17:29