L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Pensée du jour de Léandre Lachance

Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 28 Empty Une pensée de Jésus à Léandre Lachance

Message par Claire Sam 24 Sep 2011 - 9:06

Rappel du premier message :

Pensée 2B_11:

Enfant bien-aimé, pour t'aider à comprendre ce que tu vis présentement, souviens-toi de l'aiglon qui se retrouve dans le vide, hors du nid, après y avoir été jeté par sa mère. Pour lui, c'est la catastrophe, mais c'est la seule façon appropriée pour apprendre à voler par lui-même. Il en est de même pour toi, en ce moment, car l'heure est venue de quitter certaines attaches du passé (bien qu'ayant été pour un temps bénéfiques et sécurisantes) comme le nid l'a été pour l'aiglon.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 63.

« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
    « Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »

Fondation des Choisis de Jésus.

Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 28 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par Claire Sam 15 Fév 2014 - 8:58

15 Février 2014

Pensée 3A_20:

Mon enfant, c'est l'union de ton coeur avec le Mien et Celui de Ma Sainte Mère qui te conduit dans le Coeur du Père. Pour être dans le Coeur du Père, il faut être complètement purifié... Pour être purifié, il faut passer par les Feux de l'Amour et de la souffrance. Lorsque ces Feux deviennent trop brûlants pour toi, empresse-toi de Me les remettre: tu verras que Mon joug est léger.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 44.
    Parce que l'Amour vous aime, vous devenez l'amour !
    Claire
    Claire
    Admin

Pensée du jour de Léandre Lachance - Page 28 Empty Re: Pensée du jour de Léandre Lachance

Message par Claire Dim 16 Fév 2014 - 9:43

16 Février 2014

Pensée 1D_24:

Mon enfant, viens te blottir dans Mes bras. Accepte tout ce que tu vis. Que ce soit des événements heureux ou malheureux, remets-les-Moi tous! Ils ne sont jamais inutiles, ils ont leurs raisons d'être, soit pour toi soit pour ceux et celles qui sont greffés à ton coeur.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 81.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 17 Fév 2014 - 7:17

17 Février 2014

Pensée 1D_16:

Mon enfant, laisse-toi aimer. Tu n'as rien à craindre car tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je prends en main toutes tes affaires et tes préoccupations. Je les fais Miennes parce que tu M'as tout donné... N'oublie jamais que Je suis le Dieu de l'impossible.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 75.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 18 Fév 2014 - 8:02

18 Février 2014

Pensée 1D_15:

Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'oeuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 74.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 19 Fév 2014 - 8:28

19 Février 2014

Pensée 1B_37: 

Mon enfant, ne cherche pas les chemins compliqués; prends celui de la simplicité, là où Je suis. Apprends à ne pas juger sur ce qui se passe à l'extérieur, car l'extérieur a peu d'importance. L'important, c'est ce qui se passe à l'intérieur. C'est là où se livre le vrai combat présentement, et c'est par là que Je vais reconstruire ce que l'Ennemi a détruit, ou pense avoir détruit.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 32.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 20 Fév 2014 - 11:46

20 Février 2014

Pensée 2A_29: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, ce que tu reçois du Ciel est déjà pur. En rendre grâce contribue à ta purification; en le donnant, tu contribues à la purification des autres et de toute la terre. Ce que tu reçois des autres, bon ou mauvais, ne peut contribuer à te donner un effet négatif, si tu ne le gardes pas pour toi; mais, au contraire, en l'offrant immédiatement à Dieu, il est entièrement purifié.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 36.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 21 Fév 2014 - 9:29

21 Février 2014

Pensée 3B_08: 

Mon tout-petit, Ma toute-petite, en te rapprochant de Mon Coeur, c'est tout ton être qui est brûlé au Feu de Mon Amour-Feu. Tu deviens ainsi un être rempli de Mon Amour. Il ne s'agit pas d'un changement passager, mais bien d'une transformation en profondeur, permanente, et qui s'opère lentement. C'est ainsi que, par Mon Amour, tu deviens 'Amour'! Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 17.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 22 Fév 2014 - 9:45

22 Février 2014

Pensée 3A_03: 

Mon tout-petit, Ma toute-petite, tout en vaquant à tes occupations, il t'est donné de pouvoir ressentir Ma Présence en toi. Je veux faire de toi Ma demeure! Je suis brûlant d'Amour pour toi ! 
    Tu n'as qu'à ouvrir tes mains pour l'accueillir. Je suis là, bien en toi.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 5.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 23 Fév 2014 - 10:17

23 Février 2014

Pensée 1C_26: 

Mon enfant, je veux rendre ton coeur libre, car Je le veux tout à Moi. Lorsque tu Me donnes la première place au rang de tes activités... tu réjouis mon Coeur divin! Je veux, toutefois, combler ton coeur davantage. Qu'il demeure constamment tourné vers Moi pour goûter Mon Amour !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 52.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 24 Fév 2014 - 6:06

24 Février 2014

Pensée 1A_28: 

Mon enfant, Mon tout-petit, si tu savais l'importance de ce que tu vis présentement, tu ne Me demanderais rien d'autre. Moi qui connais tout, Je sais exactement ce dont tu as besoin, aujourd'hui. Fais-moi confiance, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 14.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 25 Fév 2014 - 9:14

25 Février 2014

Pensée 1C_31:

Mon enfant, demeure à Mon écoute! Pense à l'Amour que J'ai pour toi! Continue à Me regarder! Laisse-toi aimer! Demeure petit! Dans ta petitesse se cachent Mon Repos et Mon Amour. Je te donne une foi plus grande. Accueille-la, non par tes mérites, mais par Ma Grâce et Mon Amour. Je te donne Ma Paix !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 55.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 27 Fév 2014 - 9:43

26 Février 2014

Pensée 2A_32: 

Mon enfant, tu te demandes comment vivre la véritable dimension de l'Amour, toujours et partout. Cela est impossible, si tu n'es pas devenu 'Amour'. Pour le devenir, il n'y a qu'un seul et unique moyen: te laisser transformer par la Source, dans une relation intime avec la Trinité Sainte, en communion avec les Saints et Saintes, sous la protection des Saints Anges !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 39.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 27 Fév 2014 - 9:44

27 Février 2014

Pensée 1A_26: 

Mon enfant, Je te veux complètement pur: ce qui est impossible à réaliser par toi-même. 
    Avec ton consentement, Je te purifie. C'est Mon oeuvre et non la tienne. N'oublie jamais que Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 13.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 28 Fév 2014 - 9:43

28 Février 2014

Pensée 1C_29: 

Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, et Je suis avec toi. Garde ton coeur tourné vers Moi, tu y trouveras Paix, Joie et Amour, peu importe ce qui se vivra autour de toi. N'oublie pas que ce qui importe, c'est la relation que tu as avec Moi, et non les réactions, les comportements ou le tempérament des autres.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 54.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Ven 28 Fév 2014 - 9:45

Cette pensée me parle particulièrement aujourd'hui ! et vous ? n'hésitez pas à partager.

sunny
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Sam 1 Mar 2014 - 9:32

1 mars 2014
    Pensée 2B_03: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, l'être nouveau qui se construit en toi est continuellement dans un état de louange, d'adoration, de remerciements et d'actions de grâces. C'est ce qui le garde dans la jubilation, sachant que toutes contrariétés, souffrances, maladies ou autres tribulations contribuent à sa purification.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 52.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Dim 2 Mar 2014 - 9:44

2 mars 2014

Pensée 1E_26: 
    Mon enfant, lorsque Ma Présence n'est pas ressentie, ce n'est pas parce qu'elle s'est éloignée. Je suis toujours là. Il importe de demeurer ouvert... Toutes les conditions de vie dans lesquelles tu te retrouves existent pour ouvrir ton coeur. Il y a donc tout ce qu'il faut pour que ton coeur soit pleinement ouvert... et que l'Amour y pénètre.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 118.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Lun 3 Mar 2014 - 8:11

3 mars 2014
    Pensée 2A_04: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, si tu savais la joie qu'il y a au Ciel, uniquement à cause de ces moments d'intimité que tu Me permets d'avoir avec toi ! C'est un Feu d'Amour-Feu qui, non seulement s'enflamme de plus en plus dans ton coeur, mais qui s'enflamme dans une multitude de coeurs. Et, très bientôt, la terre sera complètement transformée, renouvelée, prête à M'accueillir pour Mon Grand Retour.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 2, numéro 5.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mar 4 Mar 2014 - 8:03

4 mars 2014
    Pensée 3B_17: 
    Enfants bien-aimés du Père, ce qui habite les profondeurs de votre être et qui constitue une valeur véritable, vous l'obtenez dans les moments d'intimité que nous avons ensemble. C'est par cette intimité que vous devenez des êtres d'Amour, ajustés à la Volonté du Père... et que Son Amour circule librement à travers vous pour rejoindre d'autres personnes, d'abord dans l'invisible, pour se manifester par la suite dans le visible.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 40.
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 5 Mar 2014 - 8:28

5 mars 2014

Pensée 1B_28:

Mon tout-petit, Ma toute-petite, viens te blottir dans Mes bras ! Que ton coeur soit tout contre Mon Coeur, afin que ton coeur batte au rythme du Mien ! Qu'il apprenne à aimer du même Amour dont Mon Coeur aime !

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 1, numéro 30.

Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Jeu 6 Mar 2014 - 9:09

6 mars 2014
    Pensée 3A_37: 
    Mon tout-petit, Ma toute-petite, quoique tu fasses, Je suis avec toi. Demeure en Ma présence; laisse-toi guider par Moi, ton Dieu. Présente-Moi tout, alors tu seras libre pour être en relation d'intimité avec Moi. Divinement et tendrement, Je t'aime.
    La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance volume 3, numéro 85.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 16:35