Le "Dis-le au monde" des Glorious fait le tour des réseaux sociaux
La semaine dernière, les Glorious lançaient un grand concours d'images via Internet, pour dire que Dieu nous a aimé jusqu'au bout.
Judikael Hirel
Glorious : dis-le au monde !
21/04/14
"Joyeuse fête de Pâques à tous : Dieu nous a aimé jusqu'au bout #DisLeAuMonde", partageait le groupe de pop louange Glorious dimanche sur son profil Facebook. Il faut dire que, depuis le 14 avril, les réseaux sociaux ont vibré de l'initiative lancée par les membres du groupe : écrire un peu partout que Dieu est amour, en prenant des photos associant coeur et croix, et en les partageant via Twitter, via un mot-clé (hashtag) dédié : #DisLeAuMonde.
"Dans les rues, dans ta maison... Oú que tu sois : écris-le et poste le en photo sur ton et notre Facebook ! C'est partie pour une semaine non-stop pour que le monde sache que Dieu est amour. Préparez-vous à partager vos photos jeudi et vendredi car il faut que le monde sache que JESUS l'a aimé jusqu'au bout !" #DisLeAuMonde † =

Et ce dimanche de Pâques, le groupe avait déjà reçu plus de 2500 images du monde entier. "2 500 mercis aux 2 500 participants : cela a a été une aventure géniale de découvrir votre créativité, votre audace, vos idées... A notre tour de vous offrir quelque chose et ça arrive en juin 2014 !", ont annoncé les Glorious en partageant une petite vidéo sur Youtube.
http://www.aleteia.org/fr/technologie/article/le-dis-le-au-monde-des-glorious-repris-par-le-compte-twitter-du-pape-5907263894061056