Marthe Robin, la France et l’illumination
Les Saints l'annoncent !
de Ange Gabriel
Les Saints l'annoncent !
de Ange Gabriel
Marthe Robin sur son lit, unie à Dieu…
Ils sont si nombreux, ceux qui attendent, espèrent, de tout cœur la béatification de Marthe Robin !
Plus de 100 000 personnes sont venues la rencontrer au pied de son lit en 50 ans; pour autant de grâces reçues.
Elle se nourrit uniquement de l’eucharistie car elle a fait sienne la parole de Jésus : » Moi, je suis le pain de la vie.Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif. « (évangile selon St Jean)
Quelle intimité avec le Seigneur … ! Elle vécut les souffrances de la passion du christ chaque vendredi pendant plus de 50 ans ! Autant de souffrances offertes, quelle chance pour la France !
D’ailleurs, à son sujet, voilà ce que disait Marthe :
« La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte. Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain…
La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est Elle qui sauvera la France et le monde… Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint-Esprit : ce sera la nouvelle Pentecôte, le second «avènement» du Saint-Esprit. Ce sera une ère nouvelle et à partir de ce moment se réalisera la prophétie d’Isaïe sur l’union des cœurs et l’unité des peuples… Après le nouvel « avènement » du Saint-Esprit qui se manifestera plus particulièrement en France, celle-ci réalisera vraiment sa mission de fille aînée de l’Église, et l’épreuve, en la purifiant, lui rendra son titre perdu."
Je crois qu’on ne peut être plus clair ! … Vraiment, une fois de plus, prenons au sérieux cet évènement, notre petite Marthe nous prévient …
Quelle Joie, imaginez-vous, la France : Fille ainée de l’Église ! Après la Nouvelle Pentecôte !
http://www.illumination-des-consciences.com/marthe-robin-passion/