L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Anonymous
Invité
Invité

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 22:12

Viendrez vous prier Notre Dame miraculeuse des roses à San Damiano pour ce jubilé des 50 ans de pèlerinages ?

Il y a bientôt 50 ans que la vierge Marie est apparue à Mamma Rosa pour la première fois en 1964 après qu'elle l'eue visitée et guérie le 29 septembre 1961.

Ici nous pouvons déjà nous rendre sur les lieux même des apparitions ( jardin de paradis etc...) en compagnie d'un

fils de la voyante interrogé par un journaliste.

Tendez bien l'oreille car l'interview est en italien :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cC4EAIW-Vu8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Dernière édition par Mich'el le Dim 17 Aoû 2014 - 22:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 22:21

Le 16 octobre 1964, un vendredi, Rosa se trouvait seule à la maison aux heures de midi. Tous étaient absents, y compris tante Adèle qui était allée chez la fille de Mamma Rosa, mariée à un agriculteur du hameau voisin de Centoverra. Quelques minutes avant que ne sonne l'Angélus de midi, une voisine, qui s'était entretenue avec Rosa, l'avait quittée pour aller prendre le repas dans sa ferme.

Midi sonna au clocher du village et Rosa se mit à réciter l'Angélus. Elle entendit une voix l'appeler du dehors: «Viens, viens!» Ne sachant qui c'était, Rosa voulut d'abord finir sa prière. La voix se fit entendre une seconde fois: «Viens, viens ici, je t'attends!» Cet appel provenait du jardin voisin.

Craignant une astuce du malin, Rosa prit son chapelet à la main et sortit. Elle était cependant en partie rassurée, car la voix était si belle, si douce. Arrivée au milieu de la cour, Rosa vit une nuée descendre du ciel et se poser sur le prunier. Cette nuée était éclatante de lumière et parsemée d'étoiles d'or et d'argent. En elle voltigeait un nombre incalculable de pétales de rose de toutes les couleurs.

«Je ne voyais encore personne, dit Rosa, mais je ressentais une grande joie dans le coeur. Je me suis assise sur un siège, puis me suis mise à prier. Un instant après est sorti de la nuée un grand globe rouge qui s'est placé sur le poirier. Alors la nuée disparut, tandis que demeurait visible la Madone entourée d'une vive lumière. De ses mains sortaient de grands rayons lumineux pleins de pétales de rose qui tombaient à terre. La Madone était vêtue d'une robe bleue, serrée à la taille par une ceinture blanche, et d'un grand manteau blanc. Sur la tête elle portait une couronne d'étoiles desquelles jaillissait une intense lumière. Quand j'ai vu une telle splendeur, j'ai invoqué la Maman céleste comme ceci: "Je ne suis pas digne que tu viennes près de moi, mais dis seulement une parole et je t'écouterai." Le visage de la Vierge était tellement triste que je me suis mise à pleurer, puis à lui demander pardon pour moi, pour mes proches, pour le monde entier. Elle me regardait, me fixait, mais ne disait rien encore. J'ai commencé à réciter le rosaire. Elle s'est alors mise à me sourire et à me parler:

'Ma fille, je viens de très loin. Annonce au monde que tous doivent prier, parce que Jésus ne peut plus porter la croix. Je veux que tous soient sauvés, les bons et les méchants. Je suis la Mère de l'Amour, la Mère de tous, vous êtes tous mes enfants. C'est pourquoi je veux que tous soient sauvés. C'est pour cela que je suis venue, pour amener le monde à la prière parce que les châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi, et je te donnerai des messages. Et tu dois les faire connaître au monde."

Alors je lui dis: "Mais comment me croira-t-on? Je ne suis qu'une pauvre paysanne ignorante. On ne m'a pas crue lorsque j'ai été guérie. On me jettera en prison!" Elle m'a répondu: "Ne crains pas, car je vais maintenant te laisser un signe. Cet arbre fleurira. "»
La Vierge Marie s'en alla et, au même instant, le poirier fut couvert de fleurs, à tel point qu'on ne voyait presque plus les feuilles. Il portait encore les fruits, la récolte se faisant tardivement pour cette sorte de poires.

Une branche du prunier, que la Vierge avait effleurée, a fleuri le lendemain.

Malgré les pluies automnales, les fleurs sont demeurées trois semaines sur les deux arbres et des milliers de personnes les ont vues, comme l'atteste le quotidien de Piacenza.
Claire
Claire
Admin

Messages : 11948
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 70
Localisation : NORD

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Historique des apparitions en vidéo

Message par Claire Dim 17 Aoû 2014 - 23:03

<div id="flash_kplayer_iLyROoafI2n3" class="flash_kplayer" name="flash_kplayer" data-sig="iLyROoafI2n3" data-playerkey="9ae796f26a4d" style="width:400px; height:300px;"><object  width="100%" height="100%" type="application/x-shockwave-flash" data="http://sa.kewego.com/swf/kp.swf" name="kplayer_iLyROoafI2n3" id="kplayer_iLyROoafI2n3"><param name="bgcolor" value="0x000000" />
<param name="allowfullscreen" value="true" />
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
<param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=9ae796f26a4d&configKey=&suffix=&sig=iLyROoafI2n3&autostart=false" />
<param name="movie" value="http://sa.kewego.com/swf/kp.swf" /><param name="wmode" value="opaque" /><param name="SeamlessTabbing" value="false" /><video poster="" height="100%" width="100%" preload="none"  controls="controls"></video><script src="http://sa.kewego.com/embed/assets/kplayer-standalone.js"></script><script defer="defer">kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoafI2n3","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=9ae796f26a4d&sig=iLyROoafI2n3");</script></object></div>
Avec la belle voix de Franck Hernandez en fond, me semble-t-il !
Anonymous
Invité
Invité

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 23:54

Chers pèlerins,

Vous le savez, nous sommes entrés dans la grande année jubilaire du 50e anniversaire des apparitions de Notre Dame des roses à San Damiano en Italie. Là-bas, la Vierge continue son extraordinaire Présence d'Amour, donne abondamment ses grâces, multiplie les signes pour les pèlerins nouveaux et anciens, et implore ses enfants à venir la prier pour l'aider à sauver le monde, préparez son triomphe et le retour glorieux de son Fils Jésus notre Sauveur.
Face au monde déchaîné et déchiré par la haine, les apparitions de San Damiano sont de plus en plus d'actualité. La Cité de l'Amour promise par la Madone est la réponse à nos maux d'aujourd'hui. Elle est plus proche de nous que ce nous pouvons croire ou penser. Elle est en marche dans les coeurs avant même la réalisation des projets terrestres qui nous ont été annoncés par Mama Rosa.
Pour avoir participé à un ou plusieurs pèlerinages à San Damiano, vous êtes devenus enfants de la Vierge. Plus que jamais, Elle compte sur vous en cette année jubilaire pour rendre « grâces » de tout ce que vous avez pu recevoir. Elle désire aussi vous renouveler dans son amour et sa tendresse maternelle, et vous rendre « forts » pour affronter les temps difficiles que nous vivons. Elle vous attend pour que vous l'aidiez à précipiter l'avènement de la civilisation de l'Amour.

Bien fraternellement sous le manteau de Notre-Dame des Roses.
Anonymous
Invité
Invité

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 21:54

Dates des pèlerinages

Voyages à San Damiano de: France -- Suisse -- Belgique



http://www.parvis.ch/fr/lieux-de-pelerinage/san-damiano/dates-des-pelerinages
Anonymous
Invité
Invité

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 22:42

Message de Marie à San Damiano, le 16 octobre 1964

« Ma fille, je viens de très loin. Annonce au monde que
tous doivent prier parce que Jésus ne peut plus porter
la croix. Je veux que vous soyez tous sauvés, tous, les
bons comme les méchants. Je suis la Mère de l’amour, la
Maman de tous, et vous, vous êtes tous mes enfants, je veux
que vous soyez tous sauvés. C’est pour cela que je suis
venue, pour avertir le monde qu’il faut prier, car les
châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi. Je
te donnerai des messages, et tu devras les annoncer au
monde. »
Claire
Claire
Admin

Messages : 11948
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 70
Localisation : NORD

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Claire Jeu 16 Oct 2014 - 10:29

Le 16 octobre marquera les 50 ans de la première apparition de la Sainte Vierge Notre Dame Des Roses a San Damiano * Préparez-vous à ma venue! (3)
 

http://myriamir.wordpress.com/2014/10/15/le-16-octobre-marquera-les-50-ans-de-la-premiere-apparition-de-la-sainte-vierge-notre-dame-des-roses-a-san-damiano-preparez-vous-a-ma-venue-3/
En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Mama-rosa0

 
Le 29 septembre 1961, en la fête de Saint Michel Archange, dans un petit village du Nord de l’Italie, San Damiano, une humble mère de famille mourante, Rosa Quattrini, se trouve soudainement guérie chez elle, par une jeune visiteuse.

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! 41060199


En mai 1962, la jeune femme se fait connaître à Rosa comme « Mère de la consolation et des affligés », lors de son pèlerinage à San Giovanni Rotondo chez le Padre Pio.


Le 16 octobre 1964, la Très Sainte Vierge apparaît à Rosa pour la première fois dans son jardin, au-dessus du poirier, et lui donne le PREMIER MESSAGE qu’elle est chargée de transmettre au monde entier :


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Sacre-coeur
« Ma petite fille, je viens de très loin.
Annonce au monde que tous doivent prier,
Que Jésus ne peut plus porter la croix.
Je veux que tous soient sauvés, les bons comme les méchants.
Je suis la mère de l’amour, la mère de tous,
Vous êtes tous mes enfants,
C’est pourquoi je veux que tous soient sauvés !
C’est pour cela que je suis venue,
Pour amener le monde à la prière,
Parce que les châtiments sont proches.
Je reviendrai chaque vendredi,
Et je te donnerai des messages,
Tu dois les faire connaître au monde. »


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Barremauv


A partir de ce jour commence la grande mission de Mamma Rosa. La Très Sainte Vierge lui apparaîtra continuellement et lui donnera de très nombreux messages adressés au monde entier, jusqu’à sa mort, en 1981


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Sandamiano1


Source : http://www.san-damiano.com/indexFR.htm


**************************

Notre-Dame des Roses nous dit:
«En venant lors du Triomphe, je pleurerai beaucoup de voir tant d’âmes aller à la perdition!… Ce que j’attends de vous pour venir en Triomphe, c’est la prière.» Sachons nous convertir à temps et correspondre aux attentes de Marie.
Destin des âmes
La parole a déjà été citée, mais elle demeure plus vraie que jamais: «Cet enfant doit amener la chute et le relèvement d’un grand nombre.»
Le Triomphe de Marie, uni au Nouveau Règne de Jésus, provoquera la chute et le relèvement d’une multitude d’âmes. On peut être étonné de l’absence d’intérêt que comporte pour la plupart, l’annonce de si grands événements! Et cependant, nous arrivons au bord, à la décision, à la séparation, à l’heure où l’on se perdra pour toujours, où l’on se relèvera pour toujours.


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Images


Le Triomphe de Marie, comme la venue de Jésus, ne permet pas, selon l’expression de la Madone, de mettre à la fois le pied dans les deux camps. Il faut choisir l’un ou l’autre. Il n’y a plus de confusion. Chacun doit se déclarer:
 
«Beaucoup de personnes tomberont à terre pour ne plus se relever. Priez! Priez pour ma venue! Je cueillerai tous ceux qui auront la foi. Que tous puissent venir à Moi avec foi, avec une grande confiance, avec le grand amour qu’on éprouve pour une Maman. Je vous serrerai dans mes bras, car je veux tous vous sauver.»(05.05.67)


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Barremauv
Si beaucoup tomberont, beaucoup aussi se relèveront:
«Tant d’âmes se convertiront, tant d’âmes entreront dans le ciel! Elles y passeront de cette terre: tellement, tellement, tellement!» (08.03.68)
 
On remarquera ici l’annonce du passage de très nombreuses âmes, de cette terre au ciel, lors du Triomphe de Marie. Cette annonce est considérable. Une fois encore, le Triomphe de Marie apparaît dans une grandeur extraordinaire, ne laissant de côté ni la terre, ni l’enfer, ni les choses du monde, ni les âmes dans leur éternelle destinée:


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Jesus7

«Ce sont les heures finales, et l’ennemi fait beaucoup, beaucoup de carnage. Mais il viendra, ce jour ou je lui écraserai la tête et où je le refoulerai dans les abîmes. Mais vous, préparez-vous avec foi. Si vous avez la foi, vous serez, lorsque je viendrai avec la Lumière, capables de vous guérir et de vous purifier.
 
Mes enfants, ce que j’attends de vous pour venir en Triomphe, c’est la prière. Car, en venant lors du Triomphe, je pleurerai beaucoup de voir tant d’âmes aller à la perdition!»(29.03.68)


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Mariecoeurbrisc3a9
Préparez vos cœurs!
Telle est l’invitation de la Maman céleste. Tel est même le but de sa présence à San Damiano. Tel est l’appel qui retentit, tout au long de cette longue étude sur le Triomphe de Marie. On a pu observer en effet la part qui est la nôtre en tous ces événements; à tout moment, elle est rappelée: nous devons nous y préparer, nous devons les hâter par notre prière, nous devons y participer lorsqu’ils arriveront, si nous sommes prêts.
En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Barremauv
Il faut absolument condamner l’idée d’une attente d’un grand événement qui résoudra tous les problèmes, sans qu’on s’y soit préparé par une foi forte, par la prière, par l’union des cœurs, par l’amour, par le sacrifice.
 


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Edifice-et-site-religieux-centre-marial-diocesain-marie-reine-des-coeurs-340795994


La Vierge Marie prendra les mains de ses enfants pour les sauver. Mais il faudra que ces mains soient tendues vers Elle.
 
«Préparez vos cœurs avec une grande foi, en recevant Jésus-Eucharistie. Préparez votre cœur à ma venue avec un grand amour, la prière, la pénitence. Préparez-vous bien, mes enfants! Je vous donnerai la lumière, je vous donnerai beaucoup de grâces que je répandrai sur votre chemin.» (24.02.67)
En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Barremauv
On remarquera ce que la Vierge Marie attend de nous dans cette préparation: l’amour, la prière, la pénitence et le sacrifice, la foi, la pureté, le recours à Jésus-Eucharistie, la joie, la réunion dans l’amour…
 
«Marie viendra! Jésus viendra! Le Règne de Jésus et de Marie, qui triompheront en tout et partout. Préparez vos cœurs et votre âme pleine de blancheur. Préparez-la à ma venue!»(24.02.67)
En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Holy-eucharist

«Préparez vos cœurs avec grande joie, grande sérénité, pour recevoir votre Maman, la Reine du Ciel, la Mère de l’univers, qui vous aime tant!» (07.04.67)
Nos cœurs doivent être embrasés d’amour, pour recevoir la Maman céleste, tous réunis dans la foi et l’amour:
 
«Je veux que votre cœur soit enflammé, brûlant d’amour pour Moi. Je viendrai avec une grande lumière, mais avant, il faut que ce soit votre cœur qui brûle de lumière ardente pour Jésus et pour Moi. Quand je vous verrai tous réunis dans la foi et l’amour, Je viendrai avec une grande lumière sur le monde entier, et tous me verront.» (22.08.67)
En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Barremauv
Nous devons non seulement préparer nos cœurs, mais aussi préparer tous les cœurs à la venue de Marie et au règne de Jésus, spécialement en envoyant nos anges gardiens jusqu’aux extrémités de la terre:


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Angegardien-2

«Préparez-vous, mes fils, préparez-vous à ma venue!Envoyez votre ange gardien aux confins de la terre, à tous les chrétiens et les non-chrétiens, tous doivent se convertir: les hérétiques, les schismatiques, tous doivent se préparer à ma venue» (14.04.67)
En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Barremauv
Ce n’est donc pas seulement nous qui attendons la Vierge Marie: elle aussi nous attend, oui, elle attend notre amour, notre prière, notre humilité:
«Quand je vous verrai prier davantage, faire plus de sacrifices, avoir plus d’amour, je vous donnerai tout» (11.05.68)
 
«Oui, mes enfants je viendrai. Mais je veux que mes enfants s’abaissent, s’humilient, qu’ils se fassent petits, petits, petits, comme Jésus au berceau. Alors j’étendrai mon manteau, et je ferrai voir a tous ma Puissance, et l’aide que je donne à mes fils.» (05.09.68)


En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Noel_mc_11b

J. S. M.
Extrait de Stella Maris
n° 106

Source : http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-516/preparez-vous-ma-venue-3
Anonymous
Invité
Invité

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 9:17

Il doit y avoir beaucoup de pèlerins à San Damiano ces jours ci.
Ce lieu béni procure tellement de repos aux âmes fatiguées, ce lieu où l'on prie trois rosaires chaque jour !

Notre Dame mraculeuse des Roses, nous voulons votre triomphe !

Contenu sponsorisé

En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano ! Empty Re: En octobre 2014, un jubilé pour San Damiano !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 15 Avr 2021 - 16:53