L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
BENEDICTE
marieangesl
AZUR
Claire
8 participants

    Révélations données à SULEMA

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 26 Oct 2014 - 14:08

    Révélation donnée à Sulema dans le Volume : 3 22.8.2013 
    Jésus explique  "Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ?"

    (…….)  L’illumination des consciences ou «avertissement» comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose. Ces messages nous montrent clairement que le monde va à sa perte. Il va se trouver très prochainement face à un choix: pour ou contre Dieu et devra en assumer les conséquences. A chacun de se préparer à cet instant et de commencer dès aujourd’hui une conversion radicale.


    Jésus: «Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ? Parce que vous serez tous, au même instant, dans la lumière de ce mouvement d’amour. Vous allez entrer dans votre intérieur pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes.


    Vous allez voir le bien que vous avez fait et que vous n’avez pas fait, et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi Je vous demande… d’aller au sacrement du Pardon pour que vous soyez en état de grâce.»


    «Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde pour vous, mes enfants de lumière… Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, tenez vos lampes allumées.»
     
    «Dans ce livre sur l’illumination des consciences, nous sommes invités à lever la tête, à ne pas avoir peur et à garder, au plus profond de notre cœur, l’Espérance. Dieu est toujours avec nous!» Abbé Guy Giroux

    Révélations données à SULEMA Fleur-197-a
    source: http://illuminationdelaconscience.wordpress.com/

    https://myriamir.wordpress.com/2014/10/25/extrait-revelation-donnee-a-sulema-dans-le-volume-3-jesus-explique-pourquoi-est-ce-que-je-lappelle-lillumination-des-consciences/


    Dernière édition par Claire le Lun 27 Oct 2014 - 20:54, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 26 Oct 2014 - 14:11

    Extrait du message de la Vierge Marie…reçu par Sulema le 5 Février 2011 
    *Importance d’obéir à l’Eglise, au Pape… Quelques critères pour repérer les faux prophètes*


    Révélations données à SULEMA Sulema-2
     
    Critères donnés par le Ciel pour reconnaître l’Antichrist qui voudra faire croire aux peuples de la terre être le nouveau Pape, l’envoyé de Jésus.
     
    « On veut le détruire [le sucesseur de Pierre, le Pape] pour qu’il laisse la place à l’Antichrist qui veut s’assoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu’il sera le nouveau pape, l’envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l’Évangile en leur donnant un autre sens.
     
    Il va permettre le mariage des prêtres, l’ordination des femmes, et que dire de l’homosexualité…En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes [...]. Vous devez être très vigilants car en ces temps il y a beaucoup de faux prophètes. Faites attention, vous les reconnaîtrez à leur fruits.
    Révélations données à SULEMA Roserouge
     
    Voici quelques vérités comme point de repère :

    - Si l’on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme;
    - Qu’il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent dans la Sainte Eucharistie ;
    - Si l’on vous dit qu’il faut suivre, obéir et croire au Pape comme successeur de Pierre dans l’Église ;
    - Si l’on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu’on vous la présente comme l’Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge ;
    - Et si l’on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu ; allez-y.
     
    Autrement passer tous bruits, tous vents, et poursuivez votre route. Il y a beaucoup d’enfants qui, par curiosité, tombent dans les pièges.
     
    En ce moment, nous vivons l’accomplissement de la Parole de Dieu, selon ce qui vous a été dit par les prophètes. C’est pour cela que je vous parle ce soir : vous entendrez parler de plus en plus, d’un personnage qui répandra toutes sortes de faussetés.Laissez-le aller sans le juger, sans vous surprendre ».

     
    Du volume 1 « Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences » : – extrait du message n° 35 ..page 63 :
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Invité Lun 27 Oct 2014 - 10:42

    Il serait bon que Sulema nous donne à nouveau des messages récents de notre Seigneur.

    Celui ci étant de 2011, évoquait le pape Benoît XVI.

    Depuis il y a eu sa renonciation puis une nouvelle élection.

    Puis la première partie du synode sur la famille a amené beaucoup de confusion parmi les membres de

    notre Eglise.

    L'esprit du monde s'est installé au sommet de l'Eglise; des cardinaux ont osé amener des sujets en

    s'opposant à la doctrine catholique.

    Certes ces sujets ont été repoussés cette fois ci mais jusqu'à quand ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Lun 27 Oct 2014 - 20:52

    Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel, visible par tous, sera le résultat du choc entre deux comètes et que c'est la peur qui nous aura fait croire en Dieu



    Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

    - extrait du message du 23 juin 2013, page 107 :

    « 
    [...] L'avertissement, sera une horreur, pour ceux qui M'ont renié, qui M'ont mis en dehors de leur vie ; ce sera l'horreur, car ils vont voir où les conduit le péché ; ils vont voir l'enfer et le purgatoire. Il y a des enfants qui vont dire non à l'Amourqui vont se moquer de la Croix, car tous Mes enfants vont voir ma Croix dans le CielJe serai là et ils vont se moquer de Moi.
    Je vous demande de prier, car les scientifiques vont dire que tout est normal, que c'est le choc de deux comètesIl vont dire que c'est la peur qui vous a fait croire en Dieu car, je vous le répète : l'illumination des consciences ou l'avertissement sera précédé de très, très grandes souffrances

    N'ayez pas peur, vous devez vous préparer. Au moment où le Ciel va s'obscurcir, quand vous entendrez des cris, agenouillez-vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang et priez, louez et adorez dans votre coeur ».
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Invité Lun 21 Sep 2015 - 10:08

    À ne pas manquer...

    RENCONTRE – PRIÈRES – TÉMOIGNAGE avec Sulema et Sabino (Canada) Du 22 Septembre au 1er Octobre (mois du Rosaire) France & Belgique

    Révélations données à SULEMA Sabino-sulema

    Arrivée de Sulema et Sabino en septembre et octobre 2015.
    Pour la 6ème fois, Sulema et Sabino arrivent en Europe pour témoigner de
    « L’Amour et de la Grandeur de l’infinie Miséricorde de Dieu, LUI qui
    veut sauver Ses Enfants du gouffre avant que la Justice Divine n’agisse
    par l’Avertissement… » (Père José Ruben Riveros -Père spirituel de Sulema).

    Dates et Lieux des rencontres



    – 22 septembre : Ardres (Pas de Calais – 62610)à 20 h – Église
    Tél. 06 62 54 45 68

    ************

    – 23 septembre : Belgique – Salle le Shalom à 19 h 15 – Rue Madyol, 5 à
    1200 – Bruxelles (derrière l’église St Lambert – Rue Voot) – Tél. 00 32
    485 687 620 ou (0) 485 49 85 85

    *************

    – 24 septembre : Pontarlier (25300) Salle paroissiale Saint Bénigne – Rue
    des Remparts (en face école St Joseph) à 18 h 30 – Tél : 038 1 69 69 29 –
    06 78 17 52 89.

    *****************

    – 25 septembre : St Hippolyte (68590) – Salle des fêtes – Route du Haut
    Koeningsbourg (A 35—N 83—Sortie 18) à 20 h – Tél. 06 32 58 10 33

    ********************

    – 26 septembre : Salle municipale à Dossenheim Kochersberg (67117) à
    15 heures (15 km de Strasbourg) – Tél. 06 62 22 87 57.

    *****************

    – 27 septembre : Paris (75012) Le chantier – Chapelle St Joseph à 14 h 30
    – 24 rue Antoine Julien Henard (près de l’espace piscine de Reuilly) –
    Métro ligne n°8 descendre à Montgalet – Ligne n°6 descendre à
    Dugommier – Tél. 06 42 19 86 79.

    *******************

    – 28 septembre : Abbaye de Solesmes – 13 h 45 : office de none – 14 h :
    un moine nous parle de la vie consacrée – Salle de la Marbrerie à 14 h 30 :
    Témoignage. Tél. 06 42 19 86 79.

    ********************

    – 29 septembre : Creuse – Fête de St Michel Archange – Messe Chapelle
    Saint Michel à St Aignant – près Crocq (23260).
    Située à 824 m d’altitude, au sommet du Puy Saint Michel surnommé
    « Le Mont St Michel de la Creuse » cette chapelle est devenue un lieu de
    pèlerinage grâce à Guillaume d’Aubusson, compagnon d’armes de Jeanne
    d’Arc qui la fit construire en 1444. Messe à 11 heures – Procession et
    chapelet (messe dédiée aux parachutistes militaires). Notre Dame du
    Moulin au Moutier d’Ahun (23150) – Conférence à 18 heures – Tél. 06 80
    87 80 70

    *****************

    – 30 septembre : Soubirous (47) – 5 km de Villeneuve sur Lot – Direction
    Bergerac – Nationale 21 – Salle municipale à 14 h – Tél. 05 53 95 40 58.

    ******************

    – 1er Octobre : Lourdes – Pèlerins d’un jour – 11 h 15 : Messe basilique
    du Rosaire – 13 h 30 : Chapelet – Salle Théas (à côté musée Bernadette au
    sanctuaire) – 14 h : Témoignage – Salle Théas (Tél. 06 42 19 86 79) –
    17 h : Procession eucharistique – 21 h : Procession aux flambeaux.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Lun 21 Sep 2015 - 14:18

    C'est très bien de le rappeler car je l'avais posté en Août et tout le monde ne l'a pas vu :

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3659-deux-messageres-du-ciel-seront-en-belgique-tres-bientot-sulema-quebec-canada-et-monique-marie

    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 9:06

    Bonjour à tous,

    Hier, j'étais à Lourdes pour prier et entendre Sulema et Sabino.
    J'ai bien aimé leurs témoignages.Lorsque Sabino raconte son début de conversion, il est rattrapé par l'émotion qui prouve sa sincérité.
    Bel exemple d'une femme qui a prié 26 ans pour la conversion de son mari.Elle a tenu bon et Dieu a récompensé sa foi d'une manière extraordinaire.

    Ensuite nous sommes entrés dans le cœur du message.
    D'emblée elle nous dit qu'il va y avoir des persécutions (je suppose en occident parce qu'ailleurs il y a longtemps qu'elles ont commencé) et qu'il ne faut pas avoir peur.
    Elle nous invite à entrer dans les refuges que sont les cœurs de Jésus et Marie en nous consacrant à ces cœurs.Elle nous invite à prier le chapelet et le rosaire ainsi que le chapelet de la divine miséricorde.

    A un certain moment, on a l'impression que la sainte Vierge parle en elle directement et qu'elle ne fait que répéter ce qu'elle entend.
    Elle dit souvent "petits enfants..." en nous invitant à nous convertir toujours mieux, à être en état de grâce en allant souvent à la confession. Elle dit que le châtiment aura lieu car il y a trop de péchés sur la terre.
    Elle a parlé deux fois du pape François en nous demandant d'avoir confiance mais qu'il faut prier pour lui et qu'il faut beaucoup prié pour le synode.

    Ce paragraphe n'exprime que mon impression :

    J'ai été déçu par le mini temps de prière proposé: pas d'invitation à une réelle ferveur, simplement la récitation d'une dizaine du chapelet suivie d'une prière au précieux Sang du Seigneur.

    Personnellement, je n'ai pas été réellement conquis par le message d'hier. S'il est d'origine divine, je trouve qu'il manque d'ordre et de clarté : tout m’apparaissait brouillon.
    Je trouve que la voix de Sulema n'exprime pas la gravité du message.
    J'ai le sentiment qu'elle reçoit des bribes du ciel mais qu'elle brode autour avec ses pensées humaines.
    Je n'avais donc aucun désir d'acheter ces livres (3 volumes).
    Sincèrement, la possession du livre bleu du MSM présente un telle densité de messages qu'il me suffit amplement.

    J'aimerais que ceux qui sont allés entendre Sulema et Sabino s'expriment également.

    D'avance merci,

    Mich'el
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Ven 2 Oct 2015 - 10:11

    Bonjour Michel,

    J'ai contacté une amie qui est allée écouter Sulema dans le Nord. J'espère qu'elle nous donnera son sentiment sur le forum.
    Elle m'avait simplement dit que l'avertissement était pour TRES BIENTOT ! Sulema avait demandé à l'assistance de ne pas prendre de notes, de ne pas enregistrer, de tout garder dans le coeur et que ses paroles reviendraient au fil des jours....

    A bientôt,
    Claire
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par AZUR Ven 2 Oct 2015 - 11:01

    J'ai mis un peu de temps mais sans même les avoir vus en chair et en os, je crois à ce que Sulema dit et je n'ai lu que le tome1!
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marieangesl Ven 2 Oct 2015 - 16:49

    Bonjour,
    je suis partie voir Sulema il y a quelques jours dans la région de Saint Omer; elle était là avec son époux Sabino.L'ambiance était très priante; nous avons entamé un chapelet auparavant. Un prêtre étant parmi nous, le couple a demandé une bénédiction en s'agenouillant. Nous avions une consigne cependant, c'était de ne surtout pas prendre de notes, car couvert du sang précieux de Jésus, tout était gravé dans nos cœurs pour le moment voulu . Il était également interdit de filmer car la personne qui agirait ainsi le Seigneur ne pourrait lui parler le moment choisi. Le couple a apporté son témoignage de foi, la conversion et double guérison de Sabino à Medjugorjé. L' avertissement est imminent; il est grâce de la Vierge Marie qui a imploré la Sainte Trinité d'agir dans le cœur de ses enfants. Le thème que j'ai seulement noté de la conférence est : Mettez vos vies en règle avant qu'il ne soit trop tard. Ce que nous allons vivre est pour notre génération, nous devons trouvé refuge dans les 2 cœurs unis. Il y a eu un message du Seigneur à un moment donné au sujet de la France qui a oublié les promesses de son baptême. Sans cela ; Sulema a lu pas mal de passages qui figurent dans ses 3 tomes. Elle nous a également dit que personne n'était prêt pour ce que nous allions vivre. Les messages sont en relation avec Fatima, Garabandal et Medjugorjé. Et nous a demandé de bien regardé les 3 couvertures des livres qu'elle a fait édité, pensant que pour le troisième tome il y avait erreur d'impression, au sujet de l'autel voilé, mais non, ce n'est pas une erreur le Seigneur lui a révélé ' qu'il voulait nous montrer que nous entrons dans le temps de l'abomination. Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus, ce matin a été très éprouvant pour moi avec le suicide de mon voisin par arme à feu. Mais j'ai confiance au Seigneur et en Notre Maman Marie, qui se révéleront le moment voulu, mais veillez et priez tous car la France descend. Union de prières Marie-Ange
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Ven 2 Oct 2015 - 17:15

    MERCI beaucoup Marie-Ange pour ces précisions. Je retiens surtout : "Mettez vos vies en règle avant qu'il ne soit trop tard", c'est l'essentiel pour moi.


    Nous allons prier maintenant pour cet homme qui a commis un geste désespéré. 
    C'est horrible et je comprends ton trouble.  paix
    Seul le Seigneur connait son coeur. Les voies du Seigneur ne sont pas les nôtres.


    prendspitie



    Prions
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marieangesl Ven 2 Oct 2015 - 17:20

    merci Claire et restons à l'écoute du Seigneur. Marie-Ange
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par AZUR Sam 3 Oct 2015 - 9:10

    Oui, en effet, à nous d'être toujours prêts: c'est ce que Jésus disait déjà!
    Là, on se moque complètement de Lui, l'église n'est composée que de personnes âgées; moyenne d'âge environ: 90 ans!
    Quant aux gens de mon âge, cinquantaine, il faut les chercher.....
    Quasiment pas d'enfants! Que deviennent ceux qui font leur catéchisme et leur 1ère Communion?
    J'ai fait ma 1ère communion à 6 ans ou 5 ans, je n'ai fait ni communion ni confirmation!
    Jésus m'a récupérée alors que je m'enfonçais sans m'en rendre compte!
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marieangesl Sam 3 Oct 2015 - 10:24

    oui Azur , mais il ne faut pas désespérer car là où le péché abonde, la grâce surabonde . Mon église est très vivante; nous avons plus d'une dizaine de servants d'autel dont deux de mes filles et nous avons des prêtres remplis du feu Divin. Tenons-nous prêts pour nos frères que aurons besoin de nous. Nous devons être missionnaires; Dieu déverse à profusion son Esprit-Saint, nous assistons à une nouvelle Pentecôte. En route avec le Seigneur avec lequel nous sommes surs d'avoir la victoire. Union de prière. Marie-Ange
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Sam 3 Oct 2015 - 10:42

    Oui Marie-Ange, on voit des petites lumières ça et là qui nous encouragent, c'est vrai que ton église est vivante grâce aux prêtres dynamiques et le séminariste qui vient d'arriver (et qui a fait les funérailles de ma belle-mère) est aussi formidable et profond.

    Chez nous aussi il y a des petits clins d'oeil du Seigneur : un prêtre génial qui a déjà implanté 4 lieux d'adoration hebdomadaires. Nous avons aussi de nouveaux servants d'autel mais il manque encore des jeunes aux messes.

    Et nous allons avoir le 4 novembre 2 diffusions du film M et le 3e secret dans la même journée.....

    gloire
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par AZUR Sam 3 Oct 2015 - 19:22

    Vous avez de la chance: nous, c'est la déchristianisation totale!
    Il y a beaucoup de gens qui viennent par habitude.
    Je me sens mieux quand il y a la messe de semaine : c'est plus profond, plus intense!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Sulema : Le Ciel se taira. Vous ne trouverez pas de prêtres.

    Message par Claire Mer 22 Fév 2017 - 10:24

    Sulema : Le Ciel se taira. Vous ne trouverez pas de prêtres.



    Publié le février 21, 2017par lavoixdedieu


     Le Ciel se taira. Vous ne trouverez pas de prêtres.
    Révélations données à SULEMA Sulema


    Une grande apostasie. Demandez la grâce du discernement.


    Béni soit le Sacré-Coeur de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
    Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de son Précieux Sang.
    Merci, mon enfant, pour ta disponibilité à accueillir cette manne céleste, car un jour viendra où le Ciel se taira. Vous vivrez un temps de silence.


    C’est pour cela que je vous demande avec grande insistance de vous laisser instruire, de mettre en pratique les paroles de vie que vous recevez par le Vouloir divin, de vous nourrir du Pain des Anges, la sainte Eucharistie, de la recevoir avec ferveur, avec tout l’amour, le respect et la reconnaissance possibles pendant que vous avez encore ce grand privilège.


    Le jour vient aussi où vous chercherez un endroit pour assister à la messe, où vous chercherez un prêtre pour recevoir le sacrement du Pardon et vous n’en trouverez pas, car les bons prêtres devront se cacher pour célébrer le Saint Sacrifice clandestinement.


    La persécution de l’Église sera si forte que les bons prêtres devront se cacher. Vous savez comment la science a progressé : ils seront recherchés. On fera tout pour les trouver, mais Saint Michel Archange sera là pour les protéger, les guider et même pour les rendre invisibles aux yeux de l’ennemi.
    Il y a actuellement une grande apostasie et une grande confusion !
    Demandez toujours le discernement, cessez de courir de tous côtés.


    Restez obéissants au pape ; laissez-vous conduire par lui, il a la saine doctrine. (Il s’agit du pape Benoît XVI) Vivez l’Évangile pour apprendre à tout faire pour la Gloire de Dieu le Père. Merci, mes enfants, de prendre au sérieux mes paroles.


    Comme une bonne maman, je viens vous avertir, vous guider, vous mettre en garde contre les ruses des mauvais esprits.


    Soyez vigilants, priez, adorez, louez, car l’heure est très grave ! Et surtout, remerciez le Très-Haut de permettre à son humble servante de vous prévenir des choses qui vont arriver dans un proche avenir.


    Merci, mes enfants. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


     Révélations données à SULEMA B.gif?host=magazinelavoixdedieu.wordpress
    lavoixdedieu
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/02/21/sulema-le-ciel-se-taira-vous-ne-trouverez-pas-de-pretres/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 11 Juin 2017 - 0:48

    Extrait d’une entrevue avec Sulema (prophète) *Les Signes Des Derniers Temps* alors que Sulema était au Luxembourg en mars 2017…En voici une partie :

    Révélations données à SULEMA Sulema-2
    Un dialogue spontané s’est établi avec Don Sylvano, prêtre ami de passage et Christian Parmantier. Sulema a répondu à leurs interrogations, notamment au sujet de la personne du pape François.
    Voici un extrait de la partie qui a pu être enregistrée… 


    Le Parvis est l’éditeur de la revue mensuelle Stella Maris, vous y trouverez l’article au complet.!!

    Révélations données à SULEMA Rose-gif


    Aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle

    L’imagination et l’esprit analytique sont parfois très dangereux. Lorsque l’on entend, lit, ou voit quelque chose, chacun a sa façon d’interpréter ce qu’il a entendu; on déforme la vérité, on sème la confusion, le doute, la division. Par exemple, lorsque la Vierge Marie a dit à Conchita (de Garabandal) qu’après la mort du pape Jean XXIII il n’y aurait plus que trois papes, puis après viendrait la fin des temps.

    Qu’est-ce qu’on a fait? Partout on a annoncé que Conchita avait dit qu’il ne restera plus que trois papes.


    Révélations données à SULEMA 2-papes


    Les gens ont pensé et cru que ce serait Paul VI, Jean Paul Ier et Jean Paul II. Lorsque Benoît XVI a été élu, combien de gens ont prétendus qu’il était l’Antéchrist! Vous souvenez-vous?


    L’imagination et l’esprit analytique sont très dangereux, car ils nous font interpréter les choses chacun à sa façon. Combien de personnes ont cru que le pape auquel fait référence le secret de Fatima était Benoît XV, parce que le secret a été donné en 1917; d’autres ont cru que c’était Jean Paul II, en raison de l’attentat de 1981. Pensons au songe de Don Bosco qui a provoqué la peur chez les jeunes, car ces derniers pensaient qu’il faisait référence au pape Pie IX. 


    Voyez-vous? On a oublié qu’aucune prophétie n’est objet d’interprétation personnelle.


    Le tout est de donner son «oui» d’amour
    C’est après l’Avertissement que viendra l’Antéchrist, celui dont nous seront prévenus dans l’Avertissement qu’il ne faudra pas le regarder, car il exercera un grand pouvoir par son seul regard, de même nous serons avertis du danger mortel de la micro-puce.
    Révélations données à SULEMA Puce1


    Alors ce sera la grande bataille. Tous les enfants qui forment le petit reste vont souffrir de voir la grande apostasie, la perte de la foi, la persécution des martyrs. Ceux qui seront choisis pour vivre le martyr ne sentiront pas de grandes souffrances physiques et s’en iront directement au ciel. C’est Jésus qui viendra lui-même les chercher.
    Nous sommes entrés dans les Derniers Temps, nous devons donc être prêts, car tout cela peut surgir à tout moment.
    Jésus n’a-t-il pas dit: «Je viendrai comme un voleur»?




    Révélations données à SULEMA Place-saint-pierre-vatican-lors


    2017 sera une année très spéciale en grâces pour fortifier le petit reste, mais ce ne sera pas la totalité du petit reste qui ouvrira son cœur pour en bénéficier.
    Avec l’épreuve qui vient de la grande confusion dans l’Église, on fera avec le pape François ce qu’on a fait avec le pape Paul VI (concile Vatican II). Le monde sera dans la confusion, il sera diviséon dira: «je renonce à la foi», «le pape est un traître»Alors, le petit reste va s’éparpiller et il ne restera qu’un tout petit reste connu du Seigneur.


    Après l’Avertissement, il va y avoir une nouvelle repousse de vocations.L’Esprit Saint sera la porte d’embarquement pour accéder à la Nouvelle Arche qui est le Cœur Immaculé de la Vierge Marie, le passeport sera la foi et la fidélité. A ce moment-là s’accomplira le songe de Don Bosco: le bateau de l’Église amarré aux deux colonnes que sont l’Eucharistie et la Vierge Marie, ainsi que le Pape à la proue. 
    Comprenez-vous?


    Révélations données à SULEMA Rosaire


    Le Seigneur réserve le privilège d’embarquer seulement à ceux qui seront des adorateurs et réciteront le saint Rosaire. 

    A ce moment-là s’accomplira la parole de l’Écriture : «Deux seront dans le même lit, l’un sera pris, l’autre laissé; deux hommes seront aux champs, l’un sera pris, l’autre laissé; deux femmes moudront ensembles, l’une sera prise, l’autre laissée». Cela veut dire que dans une famille, un membre peut être pris et l’autre laissé, chacun doit faire son choix. Le tout est de donner son «oui». Si tu donnes ton «oui», tu vas embarquer, un «oui» d’amour et non de peur.


    ………………(…….) Ce ne sera pas tout le monde qui embarquera dans la Nouvelle Arche. Pour avoir droit à notre passeport, nous devrons passer d’abord par la purification. Elle est vécue dans les souffrances du quotidien acceptées et offertes. 


    Ceux qui n’acceptent pas de vivre cette purification du quotidien devront vivre la Grande Purification à venir. C’est la plus douloureuse, car il faut dompter les tendances égoïstes de la chair pour devenir des êtres spiritualisés où l’âme reprend la place qui lui revient.


    Révélations données à SULEMA Autoroute_bloquee_sous_la_neig


    Après ces événements débutera l’Ère de l’Esprit SaintCeux qui resteront hors de l’Arche souffriront un froid glacial inconnu à ce jour
    Il y aura aussi une chaleur étouffante, et de nouvelles maladies que les médecins ne pourront guérir.
    La chaleur sera si forte que les gens vont chercher la mer, mais celle-ci sera si chaude qu’ils vont brûler.


    Il faut beaucoup prier. Voilà pourquoi la Vierge Marie pleure et demande de prier pour les incroyants, pour ceux qui sont esclaves de la chair, car pour embarquer dans l’Arche il faut devenir des êtres spiritualisés.
    La Nouvelle Église sera pure, sainte, humble et pauvre, elle sera conforme à ses origines.




    Révélations données à SULEMA Songe-don-bosco
    …………(….)
    Toutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco


    Le Seigneur a dit aussi que: le Saint-Père a librement accepté cette croix. Le Seigneur lui a dit : «Oui, je te la donne, mais pas pour faire tout le chemin. Quand tu seras rendu à un certain point, je dirai “c’est assez!”, et à ce moment-là tout le monde va comprendre la vérité sur le pape François, mais il sera trop tard.» 


    Sera-t-il assassiné pour que s’accomplisse le secret de Fatima? Espérons que non!
    Le pape Benoît XVI a demandé de prier pour son successeur, afin qu’il ne se dérobe pas par peur des loups. On sait que les loups sont très forts, on sait que le pouvoir des cardinaux est tel, qu’ils peuvent paralyser l’action d’un pape.
    Révélations données à SULEMA Pape-franc3a7ois-noc3abl-2016


    On dit que le pape François est l’Antéchrist. Croyez-vous qu’il l’est vraiment? La Franc-maçonnerie veut l’anéantir pour le remplacer par le véritable Antéchrist.


    Le Seigneur et la Vierge Marie nous ont demandé de fermer les oreilles à tout ce que les médias disent au sujet du Pape, à toutes ces nouvelles qui circulent sur l’Internet et à la télévision, parce que tout cela est un puissant poison. 


    Il nous faut écouter les homélies du Saint-Père, sa façon d’être. Il faut toujours vérifier ses sources et ne pas prêter l’oreille aux ouï-dire, sinon on fait une grave erreur qui nous fera tomber dans le piège et risquer de ne pas avoir le passeport pour entrer dans la Nouvelle Arche. Comprenez-vous?




    Révélations données à SULEMA Marie-nd_fatima1


    La Vierge Marie a demandé la dévotion à son Cœur Immaculé par la dévotion des cinq premier samedis du mois. On doit vivre les messages du Ciel. Comme on doit suivre Jésus, on doit également suivre le Pape. Le Seigneur a dit: une seule Église, un seul Pape.


    Il faut toujours suivre le Christ, ne pas le devancer,mais s’il y a des choses qu’on entend de la part de cardinaux ou d’évêques qui ne sont pas bonnes, il faut prier pour eux et garder la paix du cœur, car le temps est compté
    Le Seigneur va venir comme un voleur, Il va arriver là où on l’attend le moinsToutes les prophéties doivent s’accomplir, les messages de Fatima, le songe de Don Bosco.


    Révélations données à SULEMA Barre-rose
    Sur le lien ci-dessous, vous pourrez lire l’Article au complet.

    https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-547/avec-sulema-lire-les-signes-des-derniers-temps

    https://myriamir.wordpress.com/2017/06/10/extrait-dune-entrevue-avec-sulema-propheteles-signes-des-derniers-tempsalors-que-sulema-etait-au-luxembourg-en-mars-2017-voici-une-partie-de-cet-extrait/
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par BENEDICTE Dim 11 Juin 2017 - 16:07

    Bonjour

    hier ,10 juin ,j'ai assisté à une conférence de SULEMA ,et elle a répété les mèmes paroles....
    nous sommes à la fin d'UN temps ...
    nous devons beaucoup prier pour l'EGLISE , ne pas juger et critiquer ....
    nous devons obeir au PAPE FRANCOIS ,prier pour lui..
    Prier le Rosaire comme la T.S.Vierge Marie le demande...
    nous confesser souvent ...
    recevoir JESUS dans l'Eucharistie ,en état de Grace .....
    avoir beaucoup de respect pour la Présence Réelle de JESUS dans le Tabernacle (,bannir le bavardage et le téléphone portable) dans l'église .
    elle a rappelé que l'enfer existe ....le purgatoire aussi et bien sur LE CIEL ...
    supprimer la télévision, mème les ""nouvelles""....qui peuvent engendrer un stress inutile ,or un stress conduit à des maladies .....
    et d'autres exhortations ...j'ai du quitter un moment la conférence
    l'Avertissement ou Illumination des consciences ,un don de la Miséricorde du PERE ,serait proche ....

    SULEMA ne répond pas aux questions personnelles ,Elle se contente de transmettre les paroles du CIEL ......

    sa conférence comportait 3temps ....le 3éme temps était un grand message de JESUS ...
    bon dimanche
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 11 Juin 2017 - 18:50

    Un grand merci Bénédicte pour ces nouvelles de Sulema.

    J'ai appris aujourd'hui qu'un prêtre qui possède un charisme a annoncé aussi que nous sommes proches de l'Avertissement.

    Il nous faut beaucoup prier de jour comme de nuit, dire la prière donnée à Maria Consolata Betrone :
    "Jésus, Marie, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes".

    Lire souvent le psaume 91 et bien sûr assister souvent à la messe, se confesser et adorer le Saint Sacrement.

    Bonne fin de dimanche à vous également !

    bonsoiree

    Contenu sponsorisé


    Révélations données à SULEMA Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:06