L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
BENEDICTE
marieangesl
AZUR
Claire
8 participants

    Révélations données à SULEMA

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 26 Oct 2014 - 14:08

    Rappel du premier message :

    Révélation donnée à Sulema dans le Volume : 3 22.8.2013 
    Jésus explique  "Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ?"

    (…….)  L’illumination des consciences ou «avertissement» comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose. Ces messages nous montrent clairement que le monde va à sa perte. Il va se trouver très prochainement face à un choix: pour ou contre Dieu et devra en assumer les conséquences. A chacun de se préparer à cet instant et de commencer dès aujourd’hui une conversion radicale.


    Jésus: «Pourquoi est-ce que Je l’appelle l’illumination des consciences ? Parce que vous serez tous, au même instant, dans la lumière de ce mouvement d’amour. Vous allez entrer dans votre intérieur pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes.


    Vous allez voir le bien que vous avez fait et que vous n’avez pas fait, et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi Je vous demande… d’aller au sacrement du Pardon pour que vous soyez en état de grâce.»


    «Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, Je viendrai comme Roi de Miséricorde pour vous, mes enfants de lumière… Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, tenez vos lampes allumées.»
     
    «Dans ce livre sur l’illumination des consciences, nous sommes invités à lever la tête, à ne pas avoir peur et à garder, au plus profond de notre cœur, l’Espérance. Dieu est toujours avec nous!» Abbé Guy Giroux

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Fleur-197-a
    source: http://illuminationdelaconscience.wordpress.com/

    https://myriamir.wordpress.com/2014/10/25/extrait-revelation-donnee-a-sulema-dans-le-volume-3-jesus-explique-pourquoi-est-ce-que-je-lappelle-lillumination-des-consciences/


    Dernière édition par Claire le Lun 27 Oct 2014 - 20:54, édité 1 fois

    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Dim 11 Juin 2017 - 18:50

    Un grand merci Bénédicte pour ces nouvelles de Sulema.

    J'ai appris aujourd'hui qu'un prêtre qui possède un charisme a annoncé aussi que nous sommes proches de l'Avertissement.

    Il nous faut beaucoup prier de jour comme de nuit, dire la prière donnée à Maria Consolata Betrone :
    "Jésus, Marie, je vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes".

    Lire souvent le psaume 91 et bien sûr assister souvent à la messe, se confesser et adorer le Saint Sacrement.

    Bonne fin de dimanche à vous également !

    bonsoiree
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marie-rose Mar 13 Juin 2017 - 15:19

    Merci Bénédicte pour ces nouvelles de Suléma
    Prions Prions colombeanime
    marieangesl
    marieangesl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/12/2010
    Age : 59
    Localisation : Nord

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par marieangesl Lun 26 Juin 2017 - 19:26

    Bonjour Claire
    il fait également dire ou chanter Ave Maris Stella; de préférence en latin, mais il y a la traduction en
    français à coté , le psaume 91 est à dire 2 à 3fois par jour et il faut prier Saint Michel Archange ainsi que Saint Joseph et ne pas oublier bien sur le rosaire.
    En union de prières
    Marie-Ange
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Lun 26 Juin 2017 - 21:43

    Bonsoir Marie-Ange,

    Oui bien sûr le Rosaire, on le répète assez souvent ici sur le forum !
    Merci chère soeur ! 

    bonnesoiree
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par AZUR Jeu 6 Juil 2017 - 10:30

    Merci, Claire et Bénédicte pour ces paroles de Suléma!
    Cela vient tordre le coup aux horreurs que l'on peut trouver ( sans le vouloir ni le chercher) sur notre pape François! alleluiaJesus
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Mer 27 Sep 2017 - 10:17

    Quelques messages de Jésus et Marie…reçus par SULEMA en 2011




    ♥ Bientôt, l’illumination des consciences ♥



    Révélations données à SULEMA - Page 2 Sulema

    Marie à Sulema

    Les Éditions du Parvis publient ce mois un nouveau livre: 
    «Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences».

    Illumination des consciences ou «avertissement»
    comme il a été dit à Garabandal, c’est la même chose.
     
    Cette révélation est donnée en français à Sulema, une femme née en 1954 au Salvador. Depuis plus de 30 ans, elle vit au Canada avec son époux et leurs deux enfants.

    Les enfants de Dieu et de l’Église qui sont restés éveillés se rendent bien compte de la montée en puissance de l’apostasie parmi les baptisés. Les valeurs traditionnelles s’estompent. La référence à la loi naturelle (synonyme des 10 commandements)est combattue par les mordus du rationalisme…


    Certains médias dominants influencent les esprits et manifestent une agressivité de plus en plus grande envers l’Église catholique qui les dérange et les contredits. 
    Or, la Parole de Dieu en saint Paul nous dit qu’il y aura deux signes qui précéderont la venue de Notre Seigneur Jésus Christ et notre rassemblement auprès de lui: l’apostasie et l’homme impie. (2Th 2 1-4)


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Barre-verte

    L’apostasie s’est manifestée tout au long de l’histoire, sous des formes plutôt larvées, mais cette fois, nous dit la Vierge Marie, nous sommes entrées dans «la grande apostasie»:


    «Heureux êtes-vous, mes enfants, si vous arrivez à rester éveillés dans la prière en cette nuit si profonde de la grande apostasie. Vous serez dignes de paraître debout devant le Fils de l’homme quand vous allez entrer dans ce mouvement de la miséricorde de Dieu, l’illumination des consciences.»
    Marie, Reine de la paix (26/11/2011)


    L’apostasie est donc l’un des signes annonciateur de la proche venue du Fils de l’homme sur les nuées! 

    Pour cette rencontre, il faut se préparer. Depuis bien longtemps, nous sommes au fait des appels du Ciel à la prière, à la pénitence, aux sacrifices. Cette fois, le Ciel nous présente un manuel pour nous préparer à passer ce cap unique dans l’histoire de l’humanité, «l’illumination des consciences».
    Il décrit les diverses étapes de ce temps de la fin des temps, avec tous les derniers conseils pour bien passer ces heures graves… jusqu’à l’entrée dans l’ère de paix où Jésus règnera et son Père sera glorifié. Vu l’état du monde et la grande pauvreté de l’Église face aux puissances des ténèbres, le Seigneur va venir se manifester à chacun en particulier. Chacun devra faire son choix définitif. Par la suite, il devra en assumer les conséquences.


    Marie: «Oui, mon enfant, tu dois te préparer à vivre ce changement que les enfants de lumière vont vivre d’une façon spéciale. Ce sera un événement pour tous les enfants de la terre, mais vous, vous allez le vivre d’une façon différente.


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Y1ptqdd8zdli2n7qmb67hrnnfvf3ofd1t7mt_og-t2l_cfv2mwormve_zfe7vu5thlelwqk9etip68

    Ce qui pour les autres sera une occasion de confusion, de peur, de détresse, de grande crainte, pour vous sera la joie de sentir et d’entrevoir Celui que votre cœur aime.


    Oui, je te parle de l’illumination des consciences, ce que d’autres appellent l’avertissement.


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Vierge-banneux-illuminc3a9e

    Continuez de réciter (prier) l’acte de contrition au fur et à mesure que vous en sentez le besoin et surtout dépêchez-vous d’aller au sacrement du Pardon pour recevoir le pardon de Dieu et les grâces qui en découlent.


    Je ne te dis pas que cela va arriver bientôt, TOUT DE SUITE. Certaines choses doivent arriver auparavant, des événements naturels; oui, il va y avoir un froid glacial qui va vous envelopper, un froid inconnu de mes enfants…


    Continue à écrire, fille bien-aimée, c’est moi l’Immaculée Conception, la Mère de Dieu, qui te parle en ce moment par le divin vouloir de Dieu le Père, Seigneur Sabaoth (cf.1Sa1,3). Mes enfants ne veulent pas comprendre le langage de la nature et même s’ils arrivent à découvrir les choses à temps, ils ne veulent pas accepter la vérité.


    Regarde bien: crois-tu que c’est une coïncidence que la mort de tant et tant d’oiseaux en différentes parties de la planètede tant de poissons ? 


    En vérité, mon enfant, Je te le dis, c’est le présage de ce qui s’en vient, de ce qui est à vos portes: un méga tremblement de terre, un froid brutal, et que dire de la folie du vent, un élément nouveau qui va balayer tout ce qu’il trouve sur son passage; et après, arrivera une chaleur étouffante…


    Quand cela arrivera, dis-toi bien que l’illumination des consciences est toute proche pour laisser place à la grande persécution que subira l’Église, afin de donner une entrée triomphale à l’antéchrist.

    Pourquoi est-ce que je te dis cela aujourd’hui ?

     
    Pour t’avertir mon enfant. Et lorsque tu l’entendras des autres, tu diras au fond de ton cœur: «Maman Marie me l’avait dit.» 
    Comme mon divin Fils, Jésus-Amour, l’a dit: tu seras avertie, instruite, renseignée directement par nous pour que tu commences déjà à prier, à te préparer et garder la paix que seul Dieu peut donner. Et, ce faisant, tu transmets la paix à ceux qui sont affligés, tu pacifies les cœurs angoissés.


    Sois bénie, enfant de ma tendresse, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.» (8/1/2011)


    Jésus: «Voici venir le temps où l’on va envier les morts, le temps où toutes les prophéties vont s’accomplir, le temps où les saints anges viendront séparer l’ivraie du bon grain (Mt 13,24), le temps où le Fils de l’homme fera ses délices parmi ses frères et ses sœurs de toute race et de toute langue qui n’auront qu’une seule croyance, un seul Dieu, un seul Père, où l’amour de Dieu circulera librement dans tous les cœurs de nos enfants.


     Ce sera le temps où l’amour régnera sur la terre, où la paix régnera dans chaque cœur, où la joie couvrira toute la création pour vous faire contempler la gloire de votre Dieu et votre Père. Quelle joie, mon enfant! Mon Sacré-Cœur tressaille d’allégresse à la pensée de cette ère de paix et d’amour trinitaire.
    Mais hélas! Pour arriver à ce temps, il faut d’abord passer par le temps de la grande tribulation où chaque enfant devra se prononcer et dire oui à Dieu ou dire oui au démon, et vivre avec les conséquences qui découleront de son choix.
    Ce sera l’heure solennelle où vous choisirez pour toujours le lieu de votre destination. C’est pour cela, mon enfant, que ma très Sainte Mère a obtenu de la miséricorde du Père trois fois saint cette grâce de vous faire vivre l’illumination des consciences.


    Cela vous fera comprendre une fois pour toutes que Dieu existe vraiment et vous fera voir où vous ont conduits le péché et votre façon de vivre, où vous ont conduits votre éloignement des sacrements et votre tiédeur.


    Cet événement sera une prise en charge pour vous réveiller de votre torpeur, pour secouer votre esprit et vous mettre en marche sur la route qui vous conduit au Royaume éternel où le Père vous attend les bras grands ouverts.


    Voilà pourquoi vous devrez vivre cet événement. Plusieurs enfants ne veulent pas y croire, d’autres le voient seulement d’un côté catastrophique, et très peu le saisissent comme la dernière chance que le Ciel leur offre de revenir à Moi, votre Dieu et votre Seigneur. Préparez-vous par la prière et l’adoration. (28/1/2011)

    C’est à cause de ta nullité que tu as été choisie



    Dialogue entre Marie, Jésus et Sulema


    Marie: Paix à toi, ma fille. Pourquoi ce chagrin, ce malaise que tu portes dans ton petit cœur? Pourquoi? Tu ne veux pas continuer à écrire? Ne sais-tu pas, mon enfant, que c’est à cause de ta nullité que tu as été choisie?


    Sans rien comprendre, tu as dit oui, tu as prononcé ton fiat sans savoir où cela t’amènera, tu as sauté dans les bras de mon divin Fils dans un abandon total.


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Agonie-jc3a9sus

    Ouvre le livre des 24 heures de la Passion du Christ

    et regarde ce que tu vas y trouver.


    Sulema: J’ai ouvert le livre et j’ai lu que Luisa Piccarreta n’a fait que sa première année de scolarité ; que ses écrits étaient remplis de fautes, bien que les termes appropriés étaient en parfaite correspondance avec les révélations inspirées par Notre-Seigneur.




    Révélations données à SULEMA - Page 2 Luisa-livre-24-hrs-passion


    Marie: Elle est une grande sainte et pourtant ses écrits ont touché seulement un certain nombre d’enfants. On ne veut pas accueillir ses miels ruisselants. Regarde autour de toi, on suscite d’un peu partout des porte-paroles pour aller rejoindre différents groupes d’enfants, car vous ne pouvez pas plaire à tous les cœurs.


    Ma fille, on essaiera de trouver des failles, on disséquera les dons de prophéties et de voyance qui sont déposés en toi, laisse-les faire, garde ta paix et n’oublie jamais que tu es sous notre protection.






    Révélations données à SULEMA - Page 2 Eucharistie-prc3a9sence-rc3a9elle
    Voici venir mon Fils
    Jésus: Et c’est pour cela qu’il y a tant de messagers, car chacun d’eux est destiné à aller rejoindre un groupe de personnes. 
    Regarde-Moi, Je n’étais pas accepté par tout le peuple; seuls les petits, les humbles m’ont accueilli, moi, Jésus, le Fils de Dieu, la Parole de Dieu. Pourquoi croire qu’un messager peut aller toucher tous les cœurs ? Non, mes enfants, vous devez me suivre. Moi qui suis pourtant la Tête de l’Église, j’ai aussi été rejeté, méprisé et on me traitait de blasphémateur alors que je prêchais la vérité.
    Regarde quand j’ai choisis les douzeje n’ai pas choisi des docteurs de la loi, ni des scribes; J’ai choisi des pêcheurs, des collecteurs d’impôts, ceux qui n’étaient rien aux yeux du monde et par ma grâce, ils sont devenus les apôtres, ceux qui jugeront les douze tribus d’Israël. Je t’ai choisie comme tu es, par ta nullité, la grâce passe.
     
    Par toi, j’irai rejoindre les cœurs endurcis par toi, je ferai de grandes choses ! Je t’ai choisie parce que je n’ai pas trouvé une autre plus petite que toi. Tu as su t’oublier toi-même en renonçant à tout pour moi; tu aimes rester cachée dans les bras de ma très Sainte Mère, car sans moi tu n’es rien. Oui, je suis tout en toi. Aurais-tu peur de me suivre tous les jours ?


    Sulema: Non, mon Seigneur et mon Dieu.


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Jc3a9sus-suivre

    Jésus: Les critiques, vous les aurez toujours. Lisez les Évangiles pour mieux me comprendre. Chose certaine, mon petit cœur d’amour, si tu étais quelqu’un qui maîtrise bien la langue française, je ne t’aurais pas choisie. Alors, reste en paix, continue d’écrire, car ce que tu as écrit jusqu’à aujourd’hui n’est rien à comparer à ce que tu écriras.

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Barre-verte

    Reste dans les bras de ma Mère, fais tout ce qu’elle te dira, car rien ne saura arrêter cette œuvre que le Père a confiée à sa fille bien-aimée, Marie, Mère de Dieu. Vous serez étonnés de tout ce que je ferai et ce que je suis en train de faire par ce volume. Continue à écrire, nous devons rattraper le temps perdu. Le Père respecte votre liberté et votre volonté.
    C’est à vous de faire le bon choix. Moi, j’ai fait mon choix. Un peu partout dans le monde j’ai choisi mes prophètes, mes messagers, mes porte-paroles et pour cette œuvre, c’est vous que j’ai choisis de toute éternité pour être auprès de mon instrument. Merci à vous tous mes collaborateurs que j’aime tant. Merci de votre désir de la protéger et de la soutenir.


    Tout ce que vous faites pour elle, c’est à moi que vous le faites. Je vous enveloppe de ma bénédiction toute spéciale, je dépose sur chacun de vos fronts, mon baiser de Paix. Au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.» Jésus, votre crucifié d’amour.


    La grâce surabonde ; le Seigneur ne fait rien sans prévenir ses enfants. Sachons accueillir avec gratitude la miséricorde du Seigneur tant qu’il est encore temps et l’implorer pour ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu ou qui l’offensent.

    Nourris par cette révélation et fortifiés par la prière, nous recevrons la paix que seul Dieu peut donner. Ce faisant, nous la transmettrons à ceux qui sont affligés et nous pourrons pacifier les cœurs angoissés devant tant de bouleversements.



    Révélations données à SULEMA - Page 2 Barre-verte


    https://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-498/bientot-lillumination-des-consciences
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Romain Mer 27 Sep 2017 - 18:18

    Bonjour, peux-tu en dire plus sur Sulema (si tu le sais)...
    Ses révélations sont terminées ?
    Je suis depuis sa révélation publique...
    Je tape de temps en temps des liens de recherche mais on reviens toujours aux mêmes que nous connaissons.

    coucou
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Mer 27 Sep 2017 - 19:27

    Bonsoir Romain,


    Les révélations sont arrêtées et sont consignées dans 3 livres :


    le premier pour se préparer avant l'avertissement, le second c'est la période de l'avertissement et le troisième livre c'est après l'avertissement, l'antéchrist. Sulema nous déconseille de commencer par le 3e, ce qui est tentant, car il faut absolument lire tous les messages.


    Elle nous a reparlé de la couverture du 3e livre où l'autel est voilé, elle croyait comme l'éditeur à une erreur d'impression mais non, ce n'est pas une erreur le Seigneur lui a révélé qu'il voulait nous montrer que nous entrions dans le temps de l'abomination.


    Elle donne bien sûr des messages de Jésus et Marie à chaque conférence mais c'est à chaque fois personnel, pour l'assistance présente, et ce n'est pas le même à chaque fois. Tantôt c'est Jésus, tantôt c'est Marie qui parle.


    En résumé, il faut se tenir prêts, tout est dit dans ses livres.


    Union de prière
    Claire
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par BENEDICTE Mer 27 Sep 2017 - 20:50

    bonsoir CLAIRE
    .....
    Avez vous entendu SULEMA récemment ?
    Je l'ai entendu cet été à Colmar en Alsace ,elle devait repasser en France cet automne en revenant d'Autriche......
    Elle nous avait parlé de la couverture du 3éme livre ,l'AUTEL est caché .....?

    merci pour votre rappel
    Bénédicte
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Mer 27 Sep 2017 - 21:10

    Bonsoir Bénédicte,

    Oui j'en ai parlé sur un autre fil. Je l'ai entendue Jeudi dernier à BAISIEUX.

    Il y avait un tel recueillement ! Elle nous a dit à la fin que Marie était passée dans les rangs pour nous bénir.

    Bonne soirée,
    UDP
    Claire  Very Happy
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Jacques-2 Jeu 28 Sep 2017 - 18:31

    Bonsoir Claire
    je rentre d'une visite familiale de plus de 10 jours...
    grande joie de lire ces messages et témoignages , et bien sûr Luisa Piccarreta : toujours aussi
    grandiose !!!
    j'ai pu partager avec une cousine et nous nous préparons à commencer les 31 jours avec elle

    merci
    union de prière
    queDieuvsbenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Jeu 28 Sep 2017 - 19:39

    Bonsoir Jacques,

    Heureuse de vous retrouver ! c'est bien que vous ayez pu partager avec votre cousine.

    J'aurais envie de tout lire : en ce moment je suis dans le livre de Don Gobbi (MSM), je lis Luisa Piccaretta et je me plonge dans Maria Valtorta que je n'ai pratiquement pas lue. Heureusement que j'avais vu toutes les vidéos de Sulema, sinon je ne sais pas comment je ferais Very Happy .
    Mais il faut du temps pour la prière et la Parole : je dois dire qu'entre les neuvaines et les oraisons de Ste Brigitte, je manque de temps et de ce fait je viens souvent très tard sur le forum pour poster.

    Je dors de moins en moins mais le sommeil est important pourtant. C'est compliqué ! et ce n'est pas Marie-Odile qui me dira le contraire.... Laughing
    Je demande au Saint-Esprit de me guider.

    Uniondepriere
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par BENEDICTE Jeu 28 Sep 2017 - 20:22

    Bonsoir CLAIRE

    ATTENTION ,les heures de sommeil sont importantes
    Je sors d'un problème cardiaque grave ,les semaines qui avaient précédées ,j'avais dormi très peu.
    JESUS MARIE JOSEPH ,ont veillé ,et j'ai évité pire ............mais ce n'est pas terminé
    Bénédicte
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Jeu 28 Sep 2017 - 20:29

    Oui merci Bénédicte, j'en prends conscience et j'essaie d'être raisonnable mais vous êtes une bonne alerte pour moi, une sorte d'ange gardien.

    Je penserai à vous ce soir !  Very Happy

    Bon rétablissement à vous ! Merci Jésus, Marie et Joseph.
      queDieuvsbenisse
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Jacques-2 Jeu 28 Sep 2017 - 20:38

    re bonsoir claire,
    Un vrai "tuyau": dans ces cas où nous sommes limite avec les temps du
    sommeil ,demandons à notre Ange gardien de les multiplier !!!
    essayé et vous direz ,...
    que ça marche

    amitié

    UDP
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Jeu 28 Sep 2017 - 20:42

    OK Merci Jacques !
    Et j'ajouterai cette prière :


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Angega10
    Amicalement.
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Jacques-2 Jeu 28 Sep 2017 - 20:45

    oui,c'est superbe !!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Claire Sam 30 Sep 2017 - 20:23

    Jacques-2 a écrit:re bonsoir claire,
                             Un vrai "tuyau": dans ces cas où nous sommes limite avec les temps du
    sommeil  ,demandons à notre Ange gardien de les multiplier !!!
    essayé et vous direz ,...
    que ça marche

    amitié

    UDP

    La prière à porté ses fruits ! Vous n'allez pas me croire, je me suis réveillée à 9h ce matin.
    Oh lalala qu'elle surprise !  Very Happy
    Je n'en demandais pas tant !
    avatar
    Jacques-2


    Messages : 187
    Date d'inscription : 13/04/2016
    Age : 77
    Localisation : france

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Jacques-2 Sam 30 Sep 2017 - 21:02

    et bien sûr que oui ,je vous crois
    rien de tel que l'expérience...
    merci SEIGNEUR,
    merci les ANGES
    et à l'instrument qui a dit : OUI

    Amitiés

    UDP
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Romain Sam 30 Sep 2017 - 22:40

    Merci pour le tuyau. J'en ai bien besoin ces derniers jours, souvent réveillé la nuit, parfois je ne me rendors plus.
    Je le prie déjà avec un certain succès pour me mettre et mettre les gens dans de bonnes dispositions lors de rencontres importantes.
    Amicalement
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par M-Odile Dim 1 Oct 2017 - 0:03

    Merci pour ce "tuyau", Jacques. Moi aussi, je dors très mal et trop peu : depuis le retour de J-Marie de l'hôpital, l'infirmière passe ts les matins très tôt et ns ne savons js exactement à quelle heure elle va passer pr faire la 1ère piqûre de la journée , alors... on attend. Ça dure depuis le 11 sept et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je suis trop fatiguée ce soir pr mettre sur le forum ce que ns propose M Noëlle Thabut pr expliquer les textes de ce dimanche. Comme d'habitude j'aurais ajouté qques lignes sur "pr nourrir notre intelligence et notre ♥️". Je verrai demain matin. Ns n'avons pas eu de connexion depuis le début de soirée.Bonne nuit à ts ! Biz et Uniondepriere

    Contenu sponsorisé


    Révélations données à SULEMA - Page 2 Empty Re: Révélations données à SULEMA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:06