Lecture thématique des messages de Marie “Reine de l’Amour”.
Ne divisez pas l’Eglise. Mais unissez-vous et constituez une seule famille. (02/05/85)
Prie parce que la semence des vocations a été mise en terre mais elle ne donne pas de fruits. Prie, le Père enverra de nouveaux prêtres pour son Eglise.
Prie pour les prêtres. (30/1/85)
Un jour très proche, tu devras dire aux responsables de l’Eglise que Jésus veut que sa mère soit Reine du monde et Reine de l’Amour, et qu’il ne permettra jamais l’erreur de l’éloigner des autels. Que l’Eglise s’unisse, mais sans céder aux chantages et aux compromis. (02/12/85)
Aux prêtres, je dis: aucun compromis! Aucune timidité! Mais courage et force! (13/01/86)
Faites comme ceci: Dites à tous que les péchés doivent être confessés… Dites aussi aux prêtres qu’ils accomplissent leur mission; ce sont eux qui peuvent absoudre. Dites-leur que c’est Marie qui vous envoie. (16/01/86/1)
Mes enfants, Jésus veut une Eglise pauvre de moyens, mais riche de foi. (10/04/86)
L’Eglise est en danger. L’indifférence est forte, même parmi les représentants et en particulier parmi les ministres de mon Fils Jésus. Je vous invite à prier, prier. (12/05/86)
Mon fils, tu le diras aux prêtres: la loi de Dieu est unique, elle doit être respectée et l’on doit faire en sorte qu’elle soit respectée. Il y a trop de confusion et peu de considération des commandements. Même dans le confessionnal Satan fait son chemin. Jésus demande des coeurs purs et des ministres justes, responsables, parce que leur responsabilité est grande. Prie pour eux! (17/07/86)
Je vous invite tous à fréquenter vos paroisses et vos églises avec toute votre famille, avec tous vos enfants: Jésus vous attend. (01/08/86)
Remplissez vos églises, adorez Jésus, l’unique voie pour arriver au Père. (08/08/86)
Je vous demande d’être la force du renouveau dans l’Eglise de Jésus, pour que Jésus ne soit pas seulement un symbole dans l’Eglise, mais qu’il soit adoré dans sa vive présence. (08/11/86)
Mes enfants il faut des groupes de priants pour éloigner le mal, pour sauver l’Eglise de Jésus. Beaucoup de démolisseurs de la grâce divine se trouvent parmi les serviteurs de l’Eglise qui voudraient combattre le mal mais qui ne réussissent pas parce qu’ils sont hérétiques. (29/12/86)
Soyez une Eglise vivante, une Eglise vraie. Mon Eglise qui m’a invoquée et portée en triomphe, comme Mère et comme Reine, n’accepte plus à présent mes appels, elle n’entend plus ma voix, puisqu’elle est occupée à gaspiller avec le monde le temps de l’esprit et de la prière. (06/07/87)
Si j’avais été aussi écoutée de mes prêtres quand, dans toutes les apparitions, j’ai averti que s’approchait cette action diabolique du malin qui est en train d’infester l’humanité. (17/04/88)
Mon enfant, aujourd’hui, dans beaucoup d’églises on s’est moqué de mon appel. Faites en sorte de ne pas être, vous, la cause de racontars, faites en sorte que ma voix soit écoutée. (07/08/88)
Mes enfants, priez pour que les grâces et les bénédictions du Ciel continuent de descendre sur ce diocèse. Priez pour que mon appel ne soit pas tourné en dérision. Priez pour que cette terre ne soit pas châtiée. (22/12/88)
Faîtes corps avec la Sainte Eglise; restez unis au pape. (07/06/89)
Tu le diras: il sont si beaux les prêtres avec la soutane! Dis leurs que la Madone est pleine d’amour pour eux. (11/10/89)
Mes enfants, quelle est la richesse de mon Eglise? Jésus, sa parole, la prière. (24/11/89)
Mon enfant, tu sais combien je souffre de voir un peuple qui a tout reçu et qui s’est enorgueilli avec la richesse. Oh, mes enfants, mes appelés, combien je vois de coeurs endurcis qui, bien qu’ayant tout, ne savent pas remercier; riches d’égoïsme, bien que débordant de tout, ils n’étendent pas la main, mais préfèrent plutôt tuer avec présomption. On a fait l’Eglise de l’homme, et non l’Eglise de Dieu! Le Père interviendra et Jésus rendra sa splendeur à son Eglise et renouvellera le monde. (24/01/90)
Mes troupes marchent sur les routes saintes de Dieu et la plus grande victoire de tous les temps sera celle qui viendra avec le triomphe de l’Eglise de Jésus. (31/07/91)
Comme je désire — et j’ai confiance — que dans l’année liturgique de mon Eglise, il y ait bientôt une fête votive dédiée au Père, Père de l’Epoux. (23/10/91)
Mes enfants, vous, vous faites partie de ma grande oeuvre d’Amour qui sera dans mon Eglise le Mouvement de tous les Mouvements que le Saint-Esprit suscitera en cette nouvelle ère pentecostale. Ce mouvement portera dans l’Eglise une grande vague de renouveau et d’espérance. (09/11/96)
Mes enfants, réparez et unissez-vous aux souffrances de Jésus. Un nombre terrifiant de personnes, du peuple de Dieu, s’approchent de la table du Seigneur comme si c’était du pain de chaque jour, parce que leurs prêtres ne donnent plus l’exemple du respect et de l’amour requis. La profanation du Saint Sacrement dans l’Eglise de Jésus est une grande calamité. La disgrâce s’est répandue dans le monde entier et appelle la colère divine. Mais moi, je suis proche des prêtres qui voient encore dans le sacrifice sacramentel, le très Saint, et qui, avec de saintes intentions, célèbrent le mystère du corps et du sang. Et ils sont persécutés et tournés en dérision. Jésus pleure de l’éloignement de son peuple qui bénéficie de ses bienfaits. (07/10/97)
Jésus a sauvé le monde par la Croix. Maintenant l’Eglise est en train de s’approcher de son Calvaire et de sa Croix. (03/01/98)
Mes enfants, vous êtes la semence que moi, j’ai semée pour faire naître l’amour dans mon Eglise. Soyez donc seulement amour. L’oeuvre qui est née avec vous est le nouveau visage de l’Eglise. L’Eglise aura le visage de l’oeuvre que Jésus veut toute transfigurée en oeuvre d’amour, unique Eglise de l’Amour. Mes chers enfants, ce qui devra vous distinguer, c’est l’amour de Dieu, des frères, de mon Eglise. Ainsi, moi aussi, j’aurai pour vous un amour
et une attention particulière sur votre vie, mais surtout je protégerai et garderai vos âmes et je donnerai vie à vos oeuvres. (16/04/00)
Je suis indissolublement liée à l’Eglise et opérante en elle. (25/12/00)
Mes enfants, les groupes de consacrés qui se confient à mon Coeur de Maman sont un grand enrichissement pour l’Eglise de Jésus: mon Coeur Immaculé est la porte du Ciel, ouvert pour accueillir tous mes enfants dans le privilège de la foi. Voilà le grand dessein de Dieu pour son Eglise. Chers enfants, si vous regardez vers Dieu, vous ne pouvez plus marcher sur les routes communes. Il faut vivre la plus grande sainteté dans l’Eglise pour pouvoir résister à tous les terribles coups de la société d’aujourd’hui. (08/12/01)
Mes enfants, soyez une grande famille, l’Eglise! Ayez une seule spiritualité pour vivre en elle l’unique Esprit d’Amour qui rendra chaque esprit sage et saint chaque coeur. 15/08/02)
Mes enfants, je resterai avec vous tant que vous le voudrez et j’amènerai avec vous mon Eglise. Je n’oublierai pas votre Mouvement, parce que c’est mon Mouvement. Je bénis les prêtres qui vous accompagnent. (24/04/04)
Littérature:
«La Reine de l’Amour» Apparitions à San Martino di Schio, Mgr Fausto Rossi, 184 pages, 13x20 cm Euro 12.– CHF 18.–