L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Récapitulatif des "messages" du ciel

    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Romain Mar 2 Déc 2014 - 16:04

    Je ne sais pas où mettre ce raccourci que je trouve intéressant.
    Je pense qu'ici est le mieux.

    Beau travail de synthèse
    Pour l'info

    http://www.spiritualite-chretienne.com/marie/priere_4.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Claire Mar 2 Déc 2014 - 18:18

    Oui en effet très beau travail de synthèse !

    Merci Romain ! Very Happy

    (je l'ai mis dans Messagers, apparitions)
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par AZUR Mar 2 Déc 2014 - 21:58

    Merci beaucoup! Very Happy
    C'est drôle, hier, je pensais à toutes les apparitions mariales dans le monde actuel et je trouve cette référence. Il y en a énormément que je connaissais pas.
    Apparemment, Manduria , (que je ne connais que de nom) ne serait pas fiable???
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Romain Mer 3 Déc 2014 - 17:52

    En effet, en tout cas pour le moment c'est ainsi ... l'évêque a pris position.

    Un peu d'info sur les faits ...
    http://charismata.free.fr/pdf/md/15_manduria.pdf

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Claire Mer 3 Déc 2014 - 20:13

    Il ne faut pas s'inquiéter car il y a aussi d'autres apparitions qui ne sont pas encore reconnues comme San Damiano ou Schio mais où il se passe de belles choses.
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Romain Mer 3 Déc 2014 - 20:34

    J'ai bien lu toute l'argumentation du prêtre qui a écrit l'article (j'ai posté le raccourci avant d'avoir lu complètement car un peu long).
    Je suis maintenant de son avis car je les trouve pertinents et objectifs.
    Avant j'étais plutôt neutre, ces messages ne m'attiraient pas, je trouvais quelque chose de pas complètement convainquant mais que je ne parvenais pas à définir.
    Maintenant c'est plus net pour moi.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Claire Mer 3 Déc 2014 - 20:54

    En effet, dans le cas précis de Manduria, après lecture des explications du prêtre ci-dessus, il y a vraiment une mise en garde sérieuse justifiée, semble-t-il.

    Il dit entre autres que "c’est bien une très grande convergence de points négatifs qui se dégage de l’ensemble de ces messages"
    et aussi : "À mon avis, Manduria est aussi une manière du démon de se venger du Padre Pio qui a vécu justement dans les Pouilles. Satan détourne des gens qui se rendent à San Giovani Rotondo vers Manduria et il banalise la réalité de la souffrance horrible des stigmates de ce grand saint à travers les faux stigmates de Debora."

    Document très intéressant à lire absolument !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par AZUR Jeu 4 Déc 2014 - 21:03

    Merci!
    Je cite: (et pour moi, rien que le manque à l'obéissance est un signe!)

    "Maintenant, on peut faire intervenir d’autres critères: on juge d’une apparition surnaturelle à l’obéissance
    des voyants. Debora a désobéi à son évêque en allant conduire le Rosaire à la« Céleste verdure
    », malgré son interdiction.

    Au niveau liturgique. Dans une apparition authentique, il y a aussi une obéissance de la Vierge
    Marie à ce que demande l’Église en matière liturgique. Prétendre que Marie ait demandé à Debora
    de mettre 9 gouttes de l’huile bénie par elle, dans un litre d’huile d’olive non bénie pour faire un
    litre d’huile bénite, c’est ignorer le sens profond de la bénédiction attachée aux sacramentaux.

    Les sacramentaux sont régis par certaines règles. L’eau bénite, par exemple, a reçu une bénédiction
    par un prêtre, et quand il n’en reste plus que quelques gouttes dans le fond d’un bénitier, on ne peut
    pas refaire de l’eau bénite en versant un litre d’eau non bénie dedans! La Vierge Marie n’est pas en
    dehors de l’Église et elle obéit à son Fils. Pourquoi ce que l’Église ne permet pas de faire, la Vierge
    Marie se le permettrait-elle? "

    Bref, à fuir!
    C'est incroyable qu'il puisse y avoir de faux stigmates, des lacrymations en masse!
    Mais on voit la sainteté de l'œuvre à la sainteté, l'humilité de la personne.
    Je pense aux apparitions de Soufanieh.....
    Du coup, on comprend mieux la réticence de l'Eglise à reconnaître telle ou telle apparition ou message : prudence est mère de sûreté.
    En ce qui concerne San Damiano, san Martino di Schio, Don Gobbi, Medjugorje: je suis certaine car Maria Simma l'a confirmé.
    C'est effarant, on finirait par douter de tout et donc de bons messages du ciel !
    C'est ce que veut l'autre....

    Contenu sponsorisé


    Récapitulatif des "messages" du ciel Empty Re: Récapitulatif des "messages" du ciel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:27