L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty 12 Décembre : Notre Dame de Guadalupe sera fêtée

    Message par Claire Ven 10 Déc 2010 - 20:26

    La Vierge de Guadalupe est la Sainte Patronne des Amériques.

    "Guadalupe" veut dire en langue aztèque celle qui écrase le serpent. Elle est donc spécialement invoquée contre les cultures de la mort…

    Le 9 décembre 1531, sur une colline de Tepeyac (Nord de Mexico), une jeune dame « éblouissante de lumière » apparaît à un Amérindien Juan Diego Cuauhtlatoatzin, baptisé depuis peu.
    La Vierge Marie le charge de demander à l'évêque de faire construire une église sur le lieu même de l'apparition.
    Le prélat demandera au jeune homme d'obtenir de la Vierge Marie un signe. Celle-ci ne tarde pas à le lui accorder.

    Le 12 décembre, se montrant pour la quatrième et dernière fois à Juan Diego, Marie l'envoie cueillir des fleurs au sommet de la colline. Et voilà l'homme redescendant rempli des plus belles fleurs qu'il ait jamais vues en plein hiver !
    Sous l'injonction de la Vierge, il retourne alors chez l'évêque, et ouvre son manteau devant les personnes réunies autour du prélat.
    Quelle stupeur pour tous de voir à cet instant s'imprimer miraculeusement sur la tilma une image représentant la Vierge, revêtue d'un manteau couvert d'or.
    Après 475 ans, la tilma est parfaitement conservée, alors que ce vêtement de pauvre fait en fibres de cactus aurait dû se détériorer en 20 ans.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 22:18

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe


    + L’HISTOIRE


    En 1531, une « Dame du Ciel » apparaît à Juan Diego un pauvre Indien à Tepeyac, une colline au Nord-Ouest de la Cité de Mexico. Elle se présente comme la mère du Vrai Dieu, lui donne des instructions pour que l’évêque fasse construire une église sur le lieu et laisse une image d’elle-même imprimée miraculeusement sur son vêtement « tilma ».

    Moins de 20 ans plus tard, neuf millions d’habitants qui avaient professé pendant des siècles une religion polythéiste et prônant des sacrifices humains les plus cruels, sont convertis au christianisme…

    Chaque année, une foule, estimée à dix millions de personnes, la visite, faisant de l’église de la Cité de Mexico, le sanctuaire catholique le plus populaire dans le monde après le Vatican.

    La relique laissée en 1531 par la Vierge de Guadalupe a l’intérêt de nous permettre de comprendre que ce que nous découvrons peu à peu avec les techniques scientifiques les plus avancées, est bien un cadeau divin offert pour notre progression humaine et spirituelle.



    Je crois que le témoignage de ND de Guadalupe est un message spécifique pour notre temps mais Marie a aussi un message personnel pour chacun de nous. Alors soyons à l’écoute.


    Marie, envoie une pluie de bénédictions sur le monde !

    Thierry F.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty ND de Guadalupe : l'alliance de Marie avec l'Amérique

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 22:23

    ND de Guadalupe : l'alliance de Marie avec l'Amérique


    Messe de fête avec le pape François au Vatican


    Rome, 12 décembre 2014 (Zenit.org) Anne Kurian 


    Par l'apparition de "Notre Dame de Guadalupe", la Vierge Marie « a non seulement visité les peuples [de l'Amérique], mais elle a voulu demeurer avec eux » : « Elle a laissé sa sainte image mystérieusement imprimée sur la “tilma” de son messager », devenant ainsi « symbole de l’alliance de Marie avec ces peuples », déclare le pape François.

    Le continent de l'Amérique était en fête pour la mémoire liturgique de l'« Impératrice du Mexique et Reine de l'Amérique », ce 12 décembre 2014, au Vatican : le pape a présidé une messe en espagnol, à 18h en la basilique Saint-Pierre, avec la participation des nations du continent.


    La célébration, aux couleurs de l'Amérique Latine, était accompagnée des chants de la « Misa Criolla » d’Ariel Ramírez, dont le fils, Facundo Ramírez, dirigeait l’exécution avec son groupe musical argentin, accompagné de la chanteuse argentine Patricia Sosa, et avec la collaboration du Coro romano Musica Nuova.
    A gauche de l'autel, des porte-drapeaux représentaient les nations américaines et l'image de la Vierge de Guadalupe était à l'honneur sur un grand tableau que le pape a encensé au début de la cérémonie.


    Durant son homélie, le pape François a expliqué le « sens spirituel » de cette fête : « Les nations de notre Grande Patrie commémorent avec gratitude et joie la fête de leur “patronne”, de l’Alaska à la Patagonie ».


    Par la « supplication, le pardon, la bénédiction des peuples, la louange joyeuse », l'Amérique fait mémoire de « la visite et de la compagnie maternelle » de Marie en chantant avec elle son “Magnificat” et en lui confiant « la mission continentale de l’Église ».


    En effet, dans l'histoire de Notre Dame de Guadalupe, apparue à l’Indien Juan Diego sur la colline de Tepeyac au Mexique, le 12 décembre 1531, « la plus parfaite disciple du Seigneur est devenue la grande missionnaire qui a apporté l’Évangile à l'Amérique ».
    « La Sainte Mère de Dieu a non seulement visité ces peuples, mais elle a voulu demeurer avec eux », a poursuivi le pape : « Elle a laissé sa sainte image mystérieusement imprimée sur la “tilma” de son messager », devenant ainsi « symbole de l’alliance de Marie avec ces peuples, auxquels elle confère âme et tendresse ».
    « Par son intercession, la foi chrétienne a commencé à devenir le trésor le plus riche de l'âme des peuples américains », trésor « dont la perle précieuse est Jésus-Christ », a-t-il souligné.


    Ce patrimoine « se transmet et se manifeste jusqu'à aujourd'hui dans le baptême de multitudes de personnes, dans la foi, dans l'espérance et dans la charité de beaucoup, dans la valeur de la piété populaire et dans cet 'ethos' des peuples américains qui s’exprime dans la conscience de la dignité de la personne humaine, dans la passion pour la justice, dans la solidarité avec les plus pauvres et les souffrants, dans l'espérance contre toute espérance ».


    Le pape a invité à « continuer à louer Dieu pour les merveilles qu'il a faites dans la vie des peuples latino-américains », en pratiquant le Magnificat qui révèle « le style de Jésus », appelant à « vivre la vraie vie, une vie plus humaine, une cohabitation comme fils et frères ».
    Il s'agit de « renverser les jugements mondains, de détruire les idoles du pouvoir, de la richesse, du succès à tout prix, de dénoncer l'autosuffisance, l’orgueil et les messianismes sécularisés qui éloignent de Dieu ».
    En « renversant les idéologies et les hiérarchies mondaines », le Magnificat « introduit dans les Béatitudes », qui sont « la synthèse primordiale du message évangélique ». 
    Le pape a souhaité sur ce modèle « que l'avenir de l’Amérique Latine soit façonné pour les pauvres et ceux qui souffrent, pour les humbles, ceux qui ont faim et soif de justice, les compatissants, les cœurs purs, ceux qui travaillent pour la paix, et pour les persécutés à cause du nom du Christ ».


    Pour le pape, « l’Amérique Latine est le “continent de l'espérance” » : il a exhorté à penser « de nouveaux modèles de développement qui conjuguent tradition chrétienne avec progrès civil, justice et équité avec réconciliation, développement scientifique et technologique avec sagesse humaine, souffrance féconde avec joie pleine d'espérance ».
    « C'est seulement avec de grandes doses de vérité et d'amour, fondements de toute la réalité, moteurs révolutionnaires d'une authentique vie nouvelle, qu'il est possible de garder cette espérance », a-t-il souligné.


    La messe a été précédée par la prière du « chapelet de Guadalupe » – composé de huit dizaines, une par sacrement et la dernière pour l’Église – puis des vêpres, accompagnées par des chants de la tradition populaire latino-américaine


    (12 décembre 2014) © Innovative Media Inc.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Claire Ven 12 Déc 2014 - 22:55

    [url=<iframe]" class="link_embed">[/url]

    Magnifique Ave Maria !


    Dernière édition par Claire le Jeu 28 Déc 2023 - 10:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 14:22

    [url=<iframe]
    [/url]N.D. de Guadalupe par CHRIST-REDEMPTEUR"

    Très beau montage video présentant les miracles de Notre-Dame de Guadalupe. Miracles que les scientifiques, malgré toute la puissance de la science au XXIe siècle, n'expliquent pas.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Claire Dim 13 Déc 2015 - 9:05

    Un autre très beau documentaire d'ALETEIA :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Claire le Jeu 28 Déc 2023 - 10:18, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Claire Jeu 16 Juin 2016 - 8:50



    Regardez cette vidéo étonnante. Un des miracles les plus grands de tous les temps. Les analyses scientifiques dont il est question dans la vidéo ont été faites par la NASA et un prix nobel de chimie, le professeur Richard Kuhn. 

    Si vous voulez en savoir plus sur la religion catholique et sur Notre-Dame de Guadalupe, visitez le blog des éditions saint Maximilien Kolbe : 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Claire le Jeu 28 Déc 2023 - 10:14, édité 1 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Claire Mar 13 Déc 2016 - 0:47

    Nous Fêtons le 12 Décembre*NOTRE DAME DE GUADALOUPE…
    Quel est son Message?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOTRE DAME SE MANIFESTE


    A GUADALUPE (MEXICO)

    Un indien converti avait été baptisé en 1525 à l’âge de 51 ans sous le nom de Juan Diego. Bien qu’il habitât à une quinzaine de kilomètres de Mexico, il s’y rendait chaque jour pour assister à la messe.

    Le 9 décembre 1531, comme il était en route, passant près du temple de la déesse Tonantzin, il entendit le chant de milliers d’oiseaux. Levant la tête, il vit un nuage blanc entouré d’un magnifique arc-en-ciel. De la lumière blanche qui s’échappait du nuage, il vit apparaître une belle jeune femme, qui l’interpella affectueusement:

    – «Juanito, mon fils, où vas-tu?» 
    – «Je vais à la messe. » 
    – «Je veux que tu saches avec certitude, mon très cher fils, que je suis la parfaite et toujours Vierge Marie, mère du vrai Dieu, de qui provient toute vie, le Seigneur de toutes choses, maître du Ciel et de la terre. Je désire ardemment qu’une église soit construite ici pour moi.
    J’y offrirai tout mon amour, ma compassion, mon soutien et ma protection à tout mon peuple. Je suis la Mère de Miséricorde, la Mère de tous ceux qui vivent unis dans ce pays et de toute l’humanité, de tous ceux qui m’aiment, de tous ceux qui m’implorent et de tous ceux qui ont confiance en moi.
    Ici j’entendrai leurs pleurs et leurs douleurs et je soulagerai leurs souffrances, leurs besoins et leurs malheurs. Afin que puisse se réaliser ma mission, rends-toi chez l’évêque de Mexico et dis lui que je t’ai envoyé et que c’est mon désir qu’une église soit érigée ici.
    Raconte-lui tout ce que tu as vu et entendu, je te serai toujours reconnaissante et je récompenserai ta diligence. Maintenant que tu as entendu mes paroles, va, mon fils, et fais de ton mieux.»





    Notre-Dame venait ainsi de se révéler avec tous ses privilèges. 
    Elle avait manifesté son désir que le temple de la déesse aztèque soit remplacé par une église dédiée au seul vrai Dieu. Juan Diego s’en fut trouver l’évêque, qui eut beaucoup de mal à croire à sa merveilleuse aventure et lui demanda de revenir un autre jour.

    Le soir même, Juan Diego retourna au lieu de l’apparition et s’adressa à la Vierge, lui demandant d’envoyer quelqu’un de plus digne que lui trouver l’évêque.
    Mais Notre-Dame lui répondit:


    – «Mon très cher fils, écoute-moi et comprends que j’ai plusieurs serviteurs et messagers à qui je pourrais confier mes messages. Mais il est absolument nécessaire que tu sois celui qui entreprenne cette mission et que ce soit par ta médiation et ton assistance que mon désir soit accompli. Je te supplie donc de retourner voir l’évêque. »


    Dès le lendemain matin, 10 décembre, notre messager se rendit donc chez l’évêque, qui le fit attendre assez longtemps. Lorsqu’il le reçut enfin, il le pria de demander à la belle Dame un signe avant qu’il puisse entreprendre la construction de l’église.
    Juan Diego obéit, et la Vierge lui dit qu’elle lui donnerait un signe le lendemain matin. Mais le 11 décembre, notre voyant, qui devait soigner son oncle malade, oublia.
    Le lendemain, comme l’état de son oncle empirait, il partit pour chercher un prêtre, et comme il était tout honteux d’avoir manqué son rendez-vous avec Notre Dame, il fit un détour pour éviter de rencontrer la Vierge, mais celle-ci l’intercepta, lui disant:
    – «Mon cher petit enfant, écoute-moi… Ne crains rien.
    Ne suis-je pas ici, moi ta mère?
    N’es-tu pas sous ma protection?…
    Ne te trouves-tu pas enveloppé dans mon manteau, blotti dans mes bras?
    Ne suis-je pas comme toi?
    Ne te laisse pas attrister par la maladie de ton oncle, car il ne va pas mourir; d’ailleurs à l’heure actuelle il est guéri. »


    Notre-Dame demanda à son messager de monter au sommet de la colline voisine et d’y cueillir les roses (un 12 décembre!) qui y poussaient et de les lui apporter. Juan Diegos’exécuta et rapporta à NotreDame les magnifiques roses qu’il y trouva.
    Elle en fit un joli bouquet qu’elle plaça elle-même dans la « tilma» (manteau fait de fibres de cactus) de son Juanito. Puis elle le lui noua derrière le cou, lui précisant que c’était là le signe que l’évêque lui avait demandé.
    Pour la troisième fois, Juan Diego se rendit donc chez l’évêque à qui il raconta tout ce qui s’était passé, et lui disant qu’il lui apportait des roses de la part de la Vierge, puis il ouvrit sa tilma.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voyant les roses, l’évêque tomba à genoux, mais il n’était pas au bout de ses surprises, car l’image de Notre Dame était imprimée en couleur sur la tilma, telle qu’elle était apparue à son protégé qui, lui-même, ne se doutait de rien.
    L’évêque plaça les roses dans sa chapelle, devant le Saint-Sacrement. Le lendemain (13 décembre), la Vierge apparut encore une fois à Juan Diego et se présenta comme «Notre-Dame de Guadalupe».
    Guadalupe était le nom d’un lieu de pèlerinage espagnol, situé en Estramadoure; en arabe, cela veut dire «Rivière de lumière», nom qui convient tout à fait à la Reine du Ciel, lumière de Dieu. Il est à remarquer qu’en langue aztèque les mots « Coat Lupé» signifient «qui écrase le serpent», nom qui convient tout aussi bien à Marie.




    Sans tarder, l’évêque fit construire une chapelle. Lors de sa construction, les Indiens tiraient des flèches pour montrer leur joie; or une de ces flèches transperça le cou de l’un d’eux, qui fut tué sur le coup. Animés par leur grande foi, les Indiens posèrent sur lui la tilma, et le mort revint aussitôt à la vie.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Notre-Dame est vénérée chez elle par des millions de personnes, mais elle est en quelque sorte «prisonnière» dans sa basilique. Le 13 août 1990, un Américain âgé, et qui souhaite garder l’anonymat, reçut de Notre-Dame de Guadalupe un premier message lui disant qu’elle désirait que l’on fit voyager son image dans les Amériques, afin qu’elle y répande ses grâces.
    Depuis cette date, et jusqu’au 28 avril 1992, il reçut cinq autres messages. Dans le premier d’entre eux, la Vierge dit notamment:


    «…Je vous ai donné sur la tilma mon image, qui demeure jusqu’à ce jour un miracle ininterrompu… cependant mes mains ont été liées, j’ai été emprisonnée en ce centre géographique des Amériques …
    … Je vous le redis, Notre Dame de Guadalupe doit voyager parmi tous ses enfants, dans toutes les Amériques… afin d’amener des millions d’âmes à son Fils… Je dois être libre de circuler à ma volonté parmi mes enfants …
    … Lorsque vous m’aurez libérée de mon actuelle captivité, faites-moi parcourir un trajet qui traverse les États-Unis …


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    … Je désire que vous placiez toutes vos forces pro-vie et tous vos efforts, sous ma bannière de Notre-Dame de Guadalupe. Je vous accorderai mon aide et ma puissante protection. Je vous conduirai à la victoire sur les forces de mort qui s’acharnent sur les bébés dans le sein de leur mère.
    Ensemble, mes chers enfants nous mettrons fin à ce terrible fléau qu’est l’avortement. Il n’y aura pas d’exception.
    Ensemble, nous verrons une nouvelle ère de protection pour la vie humaine, c’est-à dire pour chaque personne de sa naissance à sa mort naturelle. Je mettrai fin à ces sacrifices humains des plus sanguinaires, comme je l’ai fait chez les païens après le début du miracle de mon image en 1531. »



    Dans ses deuxième et troisième messages (octobre 1990), Notre-Dame répète qu’elle a hâte d’entreprendre son grand voyage à travers les Amériques; elle sait que cela soulèvera quelques difficultés, mais elle assure qu’elle aidera à les surmonter.


    Dans son quatrième message (novembre 1990), Notre-Dame dit notamment:
    «… Vous, mes enfants des Amériques, avez une place toute spéciale dans ma mission de conduire toutes les âmes au Sacré-Coeur de mon Fils Jésus par mon Coeur Immaculé.
    Pour cette mission, le parcours de mon image à travers les Amériques est nécessaire.Préparez-vous dès aujourd’hui. Ne tardez plus. Mes enfants, si vous m’aimez, vous ne me refuserez pas… »



    Dans le cinquième message (avril 1991), Marie s’adresse aux évêques du Mexique:
    «… Comme Reine et Mère de toutes les Amériques, mon souci pour mes pauvres enfants meurtris augmente de jour en jour. Je veux les atteindre par mon image…
    Je désire que vous invitiez à mon sanctuaire, à Mexico, les évêques de tous les pays, territoires et îles qui composent les Amériques… Produisez une copie de mon image pour les évêques de chaque pays… et que toutes ces copies de mon image parcourent les Amériques… »



    Dans son sixième message (avril 1992), Notre-Dame s’adresse au peuple mexicain:
    «… Le but spécial de ma visite a débuté il y a plus de 460 ans. Des millions d’âmes, qui autrefois adoraient des serpents, se sont converties à l’Église catholique, fondée pur mon divin Fils, Jésus.
    Au cour de ces premières années, la terrible pratique du sacrifïce humain prit fin .


    … Ma visite spéciale se poursuit. Néanmoins, avec le temps, on m’a peu à peu oubliée et ignorée. Mon divin Fils et moi-même sommes profondément blessés par cette négligence. Le résultat de ma mission dépend pour beaucoup de votre coopération…
    Vous avez grand besoin de mon amour maternel et de ma protection. Vous et votre demeure, les Amériques, êtes en train de vous faire détruire par des pratiques païennes…
    Afin de marquer ma visite spéciale dans vos demeures, j’ai demandé à mes fils, les évêques du Mexique, de donner à chaque pays, chaque territoire et chaque île qui forment les Amériques, une copie de mon image miraculeuse comme image missionnaire… »


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Source: http://apotres.amour.free.fr/page7/mexico.htm

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13451
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Claire Dim 18 Déc 2016 - 20:58

    La photo du jour – « Tuné » comme jamais


    à voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Au Mexique, un fervent catholique décide de parer sa voiture du visage de Notre-Dame de Guadalupe, sainte patronne de Mexico, en l’honneur de sa fête, le 12 décembre 2016.


    Magnifique !
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 613
    Date d'inscription : 26/04/2010

    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty 12 DECEMBRE FETE DE NOTRE DAME DE GUADALUPE

    Message par BENEDICTE Jeu 10 Déc 2020 - 22:48

    ELLE  EST  PATRONNE  DES  AMERIQUES

    ELLE  EST  INVOQUEE POUR  QUE  CESSE L'AVORTEMENT

    Prière à Notre Dame de Guadalupe
    Notre Dame de Guadalupe

    Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu. Vous me montrez et m’offrez votre amour, votre compassion, votre aide, votre protection. Vous êtes Mère miséricordieuse, Mère de tous ceux qui vous aiment, de ceux qui vous implorent, de ceux qui ont confiance en vous. Vous entendez mes pleurs et mes douleurs. Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs. Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs. Vous êtes ma Mère et je suis sous votre protection. Vous êtes ma fontaine de vie et je me blottis dans vos bras !

    Mère de miséricorde, avec amour, je vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que vous m’avez confiés et tout ce qui m’appartient. Je désire être tout à vous et marcher avec vous sur le chemin de la sainteté.

    O Vierge immaculée, écoutez la prière que je vous adresse avec une filiale confiance, et présentez la à votre divin Fils.

    Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d’aimer, de donner, d’accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, votre Fils bien aimé.

    Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles afin qu’elles soient toujours unies ; assistez-nous dans l’éducation de nos enfants et bénissez les.

    Je vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l’Eucharistie et de la confession régulière, le goût de la prière et de l’oraison, pour que je puisse apporter la joie et la paix par Jésus-Christ Notre Seigneur qui, avec Dieu le Père et l’Esprit Saint, vit et règne pour les siècles des siècles. Amen.

    (Pour une neuvaine, ajoutez Smile

    Notre-Dame de Guadalupe, donnez-moi la grâce ..........que je vous implore de m’accorder par Jésus-Christ votre Fils bien aimé. Amen

    Complètez par une dizaine de votre chapelet.
    Prière à Notre Dame de Guadalupe

    « Patronne des enfants à naître »

    Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, je vous supplie de bénir la future maman - inconnue pour moi - mais que vous me confiez et que je prends en charge spirituellement pour épargner la vie de son enfant afin qu’elle l’accueille dans la joie et trouve la paix dans son cœur.

    Donnez-lui, O ma Mère, le même amour que celui que vous aviez lorsque vous portiez Jésus dans votre sein.

    Dire (chaque jour) - 1 Notre Père - 1 Je vous salue - 1 Gloire au Père

    puis 10 « Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, bénissez cette maman et sauvez son enfant à naître »

    Tirée en image - A commander à Etoile N D - BP 434 - 53104 Mayenne-Cédex Tel 02 43 30 4.5.6.7


    ETOILE NOTRE DAME

    Claire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe Empty Re: 12 décembre, fête de Notre Dame de Guadalupe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:11