L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par marie-rose Mer 17 Déc 2014 - 11:12

    Comme je l'ai écrit dans le forum VNJ,voici du nouveau!!!!



    bonjour  à tous,
    Vous vous rappelez peut être qu'il y a environs deux mois(deux mois le 25)je vous avais demandé de prier pour une jeune fille de 13 ans, Mandy,qui s'était faite renverser par une voiture en sortant du car scolaire,dans mon village
    Et bien, bonne nouvelle!!!! Elle récupère alors qu'à l'époque elle était entre la vie et la mort
    Je vous poste ci dessous un passage du dernier message de sa maman mis sur la page facebook dans "Soutien à Mandy"

    la maman de Mandy a écrit:
    la psychomotricienne encore très contente de mandy encore très réactive pendant sa séance , elle fait des progrès de jour en jour , je suis trop contente elle s'accroche , elle a ma force je suis fière d'elle plus tout l'amour qui plane tout autour d'elle

     mercifleur a vous tous

    Continuons de prier, d'autant plus que sa maman  m'a écrit sur facebook,qu'elle aimerait me rencontrer. Que je sois capable de lui transmettre la foi et l'espérance de Jésus unionpriere
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Re: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par AZUR Mer 17 Déc 2014 - 11:30

    Quelle bonne nouvelle!:alleluia:
    J'avais vu ton message (ailleurs) mais je ne me souvenais plus du nom de la jeune fille!
    Alors, je disais: la J.F de Marie-Rose!
    On continue! soisloué
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Re: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par Claire Mer 17 Déc 2014 - 11:52

    Oui quelle bonne nouvelle !

    Nous avons bien prié pour elle à la suite du post de ce fil :
    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t2162-intention-de-priere-pour-mandy

    mercifleur Marie-Rose de nous avoir toujours tenu informés.

    Que le Seigneur la bénisse elle et sa maman et que l'Esprit Saint t'inspire pour lui communiquer ta foi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Re: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 13:05

    Bonjour Marie-Rose,

    Je demande que tu nous donnes des nouvelles de Mandy avec les détails qu'il t'est permis de nous faire connaître.

    Raconte-nous s'il te plaît.

    Fraternellement,

    Michel
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Re: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par Claire Mer 6 Mai 2015 - 20:06

    Que se passe-t-il Marie-Rose ? tu n'es pas réapparue sur le forum depuis le 21 Avril ? tu es en vacances ?
    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille !

    unionpriere
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Re: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par marie-rose Jeu 7 Mai 2015 - 14:27

    Coucou mes amis!!! Non je vais très bien!
    Comme je disais à Mich'el en MP,j'ai eu beaucoup beaucoup à faire
    Sous sol et garage à vider!!!
    En plus j'aurais voulu venir avertir,faire un coucou,mais à chaque fois,mon ordi se déconnectait
    Je compte bien venir plus souvent et je prie tjs pour vous
    Pour Mandy,elle récupère bien, elle est réactive, tjs en rééducation
    Elle est consciente,mais pour l'instant ne parle pas elle a une trachéo qu'ils ôteront dans quelques mois je crois
    Le problème, je ne vais plus sur son groupe pour discuter,je prends des nouvelles,je prie
    Sa maman avait demandé de prier Dieu,seulement Dieu pendant une semaine et rien que lui, je ne peux rejeter Jésus,je postais de temps en temps des images prières à Jésus , la Sainte Vierge,etc...pas que moi d'ailleurs,elle avait l'air d'apprécier,en plus sur la table de chevet de Mandy se trouve une image de Jean Paul II et un chapelet
    La maman a beaucoup de contact avec (magnétiseur,reiki etc...) et elle entraine même son fils de 21 ans ,demi frère de Mandy qui va mal psychologiquement.Il a des problèmes depuis pas mal de temps apparemment,je prie pour lui.Elle se tourne aussi vers le boudhisme parfois
    Cette femme a l'air gentil mais sa vie ets un peu "chaotique" deux enfants de pères différents,divorcée,beaucoup de copines un peu "douteuses",qui vont dans des soirées voir des filles à moitié dénudées se déhancher aurtour d'un poteau,j'en passe!!!
    Ces femmes auraient voulu que je devienne une bonne copine,mais non! Même jeune ces fréquentations je les évitais,alors maintenant,mariée et mère!!! oup's!!!
    Sur facebook elles viennent de temps en temps sur mon mur commenter quelques citations(pas si c'est sur Jésus)
    Voilà,je prie pour elles et Mandy
    Ce qui me choque c'est qu'une amie se disant catholique encourage leurs propos sur la foi, réincarnation,reiki,ésotérisme
    Je poste des sujets qui en explique le danger,des témoignages sur le Christ,mélangés à quelques jolies citations,et de l'humour même
    Mais,facebook ne m'enchante pas vraiment j'évite,je ne m'y attarde pas
    unionpriere pour Mandy

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty Re: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:00