L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Nouvelles de MEDJUGORJE

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles de MEDJUGORJE Empty Nouvelles de MEDJUGORJE

    Message par Claire Sam 29 Aoû 2015 - 9:45

    Enormément de monde à Medjugorje en ce moment (info : SEAN BLOOMFIELD)

    Voici un message que Sean Bloomfield a posté sur son forum le 28 août 2015 
    (en réponse au récent article du New York Times prétendant que le nombre de pèlerins à Medjugorje avait chuté) :

    Je suis actuellement à Medjugorje et je n'avais jamais vu le village aussi animé en cette période de l'année. 

    Chaque banc de l'autel extérieur est occupé durant toute la durée du programme du soir, tant et si bien que beaucoup de personnes doivent se mettre dans les allées ou bien sur les espaces verts. 
    Et c'est comme ça depuis l'Assomption. Un très grand nombre de pèlerins est attendu pour l'apparition du "2" de Mirjana. 
    Medjugorje est vraiment très vivant.


    http://chere-gospa.eklablog.com/medj-infos-enormement-de-monde-a-medjugorje-en-ce-moment-a92224959
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles de MEDJUGORJE Empty Re: Nouvelles de MEDJUGORJE

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2015 - 11:16

    <iframe src='http://tp.srgssr.ch/p/rts/embed?urn=urn:rts:video:7356828' width='624' height='351' frameborder='0' name='Un train peut en cacher un autre / Je vous salue Marie / Hôtel particulier'></iframe>

    Mise au Point RTS sur Medjugorje: Je vous salue Marie

    Dès 19 minutes. Chacun peut se faire un avis. Reportage fort bien réalisé de Valérie Dupont.

    Des apparitions presque quotidiennes de la Vierge Marie dans la ville bosniaque de Medjugorge qui attirent des millions de personnes venues du monde entier: le phénomène est tel que le Vatican a mis en place une commission d'enquête.

    Mise au Point a suivi des catholiques suisses dans leur pèlerinage.

    Journaliste(s) : Valérie Dupont

    Mise au Point RTS 1 dimanche 20 décembre 20h05
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles de MEDJUGORJE Empty Re: Nouvelles de MEDJUGORJE

    Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 20:24

    Bonjour ,

    En ce temps qui nous prépare à la grande fête de Pâques , nous profitons
    des progrès techniques pour vous proposer un temps de retraite
    intérieure à travers un pèlerinage virtuel à Medjugorje . Ce lieu est un
    haut lieu de prière et de paix ; de rencontre avec Marie qui nous
    conduit toujours à Jésus.

    Soeur Emmanuel Maillard nous explique dans son introduction comment faire
    ce pèlerinage , elle nous aide à nous recueillir ; il est préférable de
    le faire en plusieurs jours .

    C'est ici : http://imedj.net/
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles de MEDJUGORJE Empty Re: Nouvelles de MEDJUGORJE

    Message par Claire Sam 16 Avr 2016 - 10:44

    MIRJANA PARLE DE LA DECISION DU PAPE SUR MEDJUGORJE (10/04/16)

    Voici un extrait du livre de Sabrina Covic : "Mirjana, voyante de la Vierge Marie à Medjugorje" (2015). Mirjana répond à la question : "Imagine quelque chose d'extrême: que l'Eglise dise que tu mens et que tu ne dois plus aller devant les gens parce que tes apparitions sont inventées".
    Je ne pense pas qu'ils me le diraient ainsi. Je n'ai pas l'air d'être une menteuse. Je ne pense pas qu'ils pourraient me le dire ainsi, parce que ce sont quand même mes pasteurs, mes prêtres et que nous sommes leurs "brebis", leur troupeau. Je ne pense pas qu'ils nous blesseraient de cette façon, nous et nos familles et tous ceux qui suivent Medjugorje. Mais si on me disait que je ne dois pas rencontrer les gens un certain temps, ou quelque chose comme cela, j'obéirais.


         
    France


    SŒUR EMMANUEL PARLE DU SILENCE DU PAPE FRANCOIS SUR MEDJUGORJE (20/03/16)


    Voici un extrait du bulletin de liaison des "Enfants de Medjugorje" n°115 (Printemps 2016) :


    Certains s'étonnent du silence du Pape François sur Medjugorje. Mais nous sommes contents, car ce silence est bon signe ! En effet, le Cardinal Müller (Président de la CDF) est défavorable à Medjugorje comme il l'a exprimé ces derniers mois. Il serait donc facile pour le Pape d'abonder dans son sens et de faire obstacle à Medjugorje. Si au contraire il garde le silence, c'est qu'il a une autre pensée ! Ceci dit, souvenons-nous des mots de Jean-Paul II au Père Jozo et à plusieurs autres témoins : "Protégez Medjugorje !" Et comment pouvons-nous le mieux protéger Medjugorje ? En vivant les messages et en aidant la Gospa à accomplir son beau plan !



    http://chere-gospa.eklablog.com/accueil-c22638125
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Nouvelles de MEDJUGORJE Empty Re: Nouvelles de MEDJUGORJE

    Message par Claire Jeu 21 Avr 2016 - 10:21

    Pèlerins

    POURQUOI IL Y A BEAUCOUP D'ITALIENS ET PEU DE FRANCAIS A MEDJUGORJE (10/02/16)


    Voici un petit extrait de la Newsletter des éditions Sakramento du 10 février 2016. Sabrina Covic parle du succès de Medjugorje en Italie :


    À votre avis pourquoi y a-t-il autant de pèlerins italiens et aussi peu de francophones ? Et bien, simplement parce que les Italiens communiquent constamment, à tel point que l’on se demande parfois comment cela est possible ! Et le résultat est là : si les Italiens, et désormais les Polonais, sont très nombreux, c’est tout simplement parce que les gens de ces pays impliqués dans Medjugorje sont de courageux transmetteurs; ils collaborent les uns avec les autres pour le bien de tous. 

    C’est une grande leçon dont nous devrions nous inspirer.


    http://chere-gospa.eklablog.com/i-love-medj-daria-klanac-nous-parle-de-l-evolution-de-medjugorje-au-fi-a92226703

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles de MEDJUGORJE Empty Re: Nouvelles de MEDJUGORJE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:28