mes amis!!!
Voilà,depuis un certain temps,je suis sur la page facebook
J'ai commencé à être perturbée,à cause de personnes en souffrance qui ne veulent rien entendre,continuent à préférer les ténèbres à la lumière.Elles aiment de tant en tant ce que je poste sur Jésus mais sans plus...
Elles aiment bien ma compagnie joyeuse,drôle,etc... mais ne comprennent pas que ma joie vient du Christ
Aussi,j'ai pensé à garder mon compte seulement pour l'évangélisation,éclairer.Et ainsi j'aurais plus de temps pour partager ici
Aussi,je vous montre ci dessous ce que j'ai posté et vous demande de déposer mon idée à Jésus(deux ou trois en mon nom)J'ai confiance à la prière entre chrétiens,car elle veut tjs la gloire de Dieu et le bien des âmes
C'est un peu long,mais merci d'essayer de lire
Merci à Mich'el et Claire pour le poste sur "le 3éme secret de Fatima"je l'ai posté sur la page facebook avec mon message :alleluia:
Voilà,depuis un certain temps,je suis sur la page facebook
J'ai commencé à être perturbée,à cause de personnes en souffrance qui ne veulent rien entendre,continuent à préférer les ténèbres à la lumière.Elles aiment de tant en tant ce que je poste sur Jésus mais sans plus...
Elles aiment bien ma compagnie joyeuse,drôle,etc... mais ne comprennent pas que ma joie vient du Christ
Aussi,j'ai pensé à garder mon compte seulement pour l'évangélisation,éclairer.Et ainsi j'aurais plus de temps pour partager ici
Aussi,je vous montre ci dessous ce que j'ai posté et vous demande de déposer mon idée à Jésus(deux ou trois en mon nom)J'ai confiance à la prière entre chrétiens,car elle veut tjs la gloire de Dieu et le bien des âmes
C'est un peu long,mais merci d'essayer de lire
Beaucoup prient la Vierge,connaissent Lourdes,et beaucoup d'autres lieux d’apparitions,mais savez vous pourquoi ces apparitions et quels sont ces messages reconnus par la Sainte Eglise?D'abord,connaissez vous réellement la Sainte Eglise et ses richesses spirituelles;
sacrements qui donnent vie joie guérison...
Parole de la Bible ,délice et vraie nourriture pour prendre des forces et ne pas se laisser aller ou tromper sur le chemin.
Prophéties(qui se sont réalisées pour certaines déjà)et Messages de grands Mystiques(comme Padre Pio) et de la Sainte Vierge elle même.
Beaucoup cherchent des signes alors qu'il y en a tant et tant que l'on rejette, parce que la croix du Christ dérange,parce que sa parole dérange encore aujourd"hui.Je suis fatiguée de voir des gens désespérés mais continuer à ne pas vouloir tendre la main que Marie leur tend
Marie n'est pas un porte bonheur,une déesse,elle est la Mère de Jésus, de la Sainte Eglise,notre Mère à tous,qui ne cesse de parler,descendre,prévenir.L'Eglise a ses tordus(Judas en faisait parti)mais le Christ ne la laisse pas tomber et veille sur elle.Le combat du mal et du bien a tjs eu lieu,le diable n'est pas si con,bien qu'il ne fasse pas le poids avec Jésus.La société qui part à la dérive,la France qui tombe,c'est écrit,prédit depuis longtemps,on ne peut accueillir le mal,accepter toutes sortes de blasphèmes,souiller le créateur,et du coup sa création sans en payer le prix.L'homme a perdu le sens du péché,des vraies valeurs,l'amour est défiguré,nos foyers sont disloqués,brisés.Il ne s'agit pas de juger mais d'essayer d'éclairer.Je suis fatiguée de dire à des gens qui vont mal,que mon bonheur à moi malgré mes malheurs,mes épreuves passés viennent de ma foi, de ce que m'apporte le Christ et sa Sainte Mère.Je ne changerais mon passé pour rien au monde,il est à Dieu,il est au Christ,dans les mains de Marie.Je ne regrette pas le mal que l"on m'a fait tout est à Dieu,mon fardeau c'est lui qui le porte.Il arrive un moment où l'on ne peut plus aider les gens,à part prier,car ils ne veulent rien entendre ni voir.L'amour est l'essentiel bien sur, mais l 'amour humain a ses limites que Dieu n'a pas,et le problème de l'homme aujourd"hui c'est qu'il se prend pour Dieu,qu'il veut tout gérer lui même, quitte à avoir à faire à des gens soit disant "magique",des charlatans.J'ai eu à faire à des personnes de ce genre,non plus jamais merci.Le Christ me suffit.J'ai décidé de me servir de mon poste facebook afin d'évangéliser,comme le demande notre pape François.Evangéliser veut dire "apporter la bonne nouvelle du Christ".Beaucoup apprécient bien ma compagnie joyeuse,mais ma joie,me vient d'en haut."Ma joie nul ne vous l'ôtera"a dit Jésus.Beaucoup disent" on a pas besoin de Jésus pour avoir des valeurs"Elle est bonne celle là!!! Nos valeurs viennent du ciel,le bien ne vient que d'en haut placé dans le coeurs de l'homme,puisque l'âme est le souffle de Dieu.Et Jésus est le fils de Dieu."Qui m'a vu a vu le Père"
Je vous laisse à vos méditations,je garde ma page facebook,pour évangéliser
Merci à Mich'el et Claire pour le poste sur "le 3éme secret de Fatima"je l'ai posté sur la page facebook avec mon message :alleluia: