L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Une demande /merci de prendre le temps

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Une demande /merci de prendre le temps Empty Une demande /merci de prendre le temps

    Message par marie-rose Lun 6 Avr 2015 - 10:30

    bonjour mes amis!!!
    Voilà,depuis un certain temps,je suis sur la page facebook
    J'ai commencé à être perturbée,à cause de personnes en souffrance qui ne veulent rien entendre,continuent à préférer les ténèbres à la lumière.Elles aiment de tant en tant ce que je poste sur Jésus mais sans plus...
    Elles aiment bien ma compagnie joyeuse,drôle,etc... mais ne comprennent pas que ma joie vient du Christ
    Aussi,j'ai pensé à garder mon compte seulement pour l'évangélisation,éclairer.Et ainsi j'aurais plus de temps pour partager ici
    Aussi,je vous montre ci dessous ce que j'ai posté et vous demande de déposer mon idée à Jésus(deux ou trois en mon nom)J'ai confiance à la prière entre chrétiens,car elle veut tjs la gloire de Dieu et le bien des âmes
    C'est un peu long,mais merci d'essayer de lire


     
    Beaucoup prient la Vierge,connaissent Lourdes,et beaucoup d'autres lieux d’apparitions,mais savez vous pourquoi ces apparitions et quels sont ces messages reconnus par la Sainte Eglise?D'abord,connaissez vous réellement la Sainte Eglise et ses richesses spirituelles;
    sacrements qui donnent vie joie guérison...
    Parole de la Bible ,délice et vraie nourriture pour prendre des forces et ne pas se laisser aller ou tromper sur le chemin.
    Prophéties(qui se sont réalisées pour certaines déjà)et Messages de grands Mystiques(comme Padre Pio) et de la Sainte Vierge elle même.
    Beaucoup cherchent des signes alors qu'il y en a tant et tant que l'on rejette, parce que la croix du Christ dérange,parce que sa parole dérange encore aujourd"hui.Je suis fatiguée de voir des gens désespérés mais continuer à ne pas vouloir tendre la main que Marie leur tend
    Marie n'est pas un porte bonheur,une déesse,elle est la Mère de Jésus, de la Sainte Eglise,notre Mère à tous,qui ne cesse de parler,descendre,prévenir.L'Eglise a ses tordus(Judas en faisait parti)mais le Christ ne la laisse pas tomber et veille sur elle.Le combat du mal et du bien a tjs eu lieu,le diable n'est pas si con,bien qu'il ne fasse pas le poids avec Jésus.La société qui part à la dérive,la France qui tombe,c'est écrit,prédit depuis longtemps,on ne peut accueillir le mal,accepter toutes sortes de blasphèmes,souiller le créateur,et du coup sa création sans en payer le prix.L'homme a perdu le sens du péché,des vraies valeurs,l'amour est défiguré,nos foyers sont disloqués,brisés.Il ne s'agit pas de juger mais d'essayer d'éclairer.Je suis fatiguée de dire à des gens qui vont mal,que mon bonheur à moi malgré mes malheurs,mes épreuves passés viennent de ma foi, de ce que m'apporte le Christ et sa Sainte Mère.Je ne changerais mon passé pour rien au monde,il est à Dieu,il est au Christ,dans les mains de Marie.Je ne regrette pas le mal que l"on m'a fait tout est à Dieu,mon fardeau c'est lui qui le porte.Il arrive un moment où l'on ne peut plus aider les gens,à part prier,car ils ne veulent rien entendre ni voir.L'amour est l'essentiel bien sur, mais l 'amour humain a ses limites que Dieu n'a pas,et le problème de l'homme aujourd"hui c'est qu'il se prend pour Dieu,qu'il veut tout gérer lui même, quitte à avoir à faire à des gens soit disant "magique",des charlatans.J'ai eu à faire à des personnes de ce genre,non plus jamais merci.Le Christ me suffit.J'ai décidé de me servir de mon poste facebook afin d'évangéliser,comme le demande notre pape François.Evangéliser veut dire "apporter la bonne nouvelle du Christ".Beaucoup apprécient bien ma compagnie joyeuse,mais ma joie,me vient d'en haut."Ma joie nul ne vous l'ôtera"a dit Jésus.Beaucoup disent" on a pas besoin de Jésus pour avoir des valeurs"Elle est bonne celle là!!! Nos valeurs viennent du ciel,le bien ne vient que d'en haut placé dans le coeurs de l'homme,puisque l'âme est le souffle de Dieu.Et Jésus est le fils de Dieu."Qui m'a vu a vu le Père"
    Je vous laisse à vos méditations,je garde ma page facebook,pour évangéliser




    Merci à Mich'el et Claire pour le poste sur "le 3éme secret de Fatima"je l'ai posté sur la page facebook avec mon message bientôt unionpriere  gloire  soisloué  :alleluia:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par Claire Lun 6 Avr 2015 - 13:38

    Je prierai pour cette intention Marie-Rose qui rejoint le sens du message du 2 donné par la sainte Vierge à Mirjana :


    "Mes enfants, vous êtes tous frères et soeurs par le même Esprit Saint. Remplis d’amour pour mon Fils, vous pouvez parler de ce que vous connaissez à tous ceux qui n’ont pas encore connu cet amour. Vous avez connu l’amour de mon Fils, vous avez compris sa résurrection et, avec joie, vous dirigez votre regard vers Lui."


    Prions
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par marie-rose Lun 6 Avr 2015 - 18:41

    mercifleur Claire,tout est dit effectivement
    Romain
    Romain


    Messages : 347
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par Romain Lun 6 Avr 2015 - 22:01

    C'est très fort, puissant, à la mesure de ton caractère trempé dans le feu de la douleur et au feu de l'Amour.
    Notre Seigneur doit t'aimer beaucoup.

    Nous vivons une période de "contres-valeurs",tu es suspect(e) si tu affirmes ta Foi, mouvement de recul, d'étonnement, regard inquisiteur des gens d'autorité, silences gênés, sourires narquois.

    Les gens nous prennent pour des fous et ne se rendent pas compte qu'il vivent sur les ruines d'une société millénaire qui porte encore les marques profondes de sa Foi pas si lointaine.
    Les plus amnésiques ont pourtant tous encore l'un ou l'autre parent ou grand-parents qui avaient la Foi.
    La chute est de plus en plus rapide, comme un rocher qui prend de plus en plus de vitesse en dévalant une montagne.

    Ils se croient libérés et ils se sont livrés esclaves de celui qui tire les ficelles des pantins articulés qu'ils sont devenus.
    Chez les intellectuels, ça pue la mauvaise foi, ils sont dogmatiquement athées.
    Ils acceptent de réfléchir sur n'importe quoi mais sur le postulat qu'au départ de l'équation il n'est pas question de Dieu.
    Moi quand je vois une équation ultra complexe, ultra fine, d'une complexité inimaginable il y a encore une ou deux générations et dont on continue à prendre conscience de jour en jour et on est loin d'en voir le bout.
    Moi donc je me dis "quel génie!" dans la pensée de Celui qui a établi l'équation.
    Eux continuent à bêler que c'est le hasard.
    Ils refusent à priori de regarder là où il y a des indices pour croire.
    Pourquoi ? L'Impie est au gouvernail et pas question de penser autrement.

    Nous souffrons tous de cela pour eux.
    Je prie pour eux dans toutes mes prières.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par marie-rose Mar 7 Avr 2015 - 8:54

    bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre et en plus avec un si beau partage
    Très vrai ce que tu dis Romain,et tellement beau aussi.A part témoigner et prier que peut on y faire
    Là,j'ai reçu après avoir posté sur facebook ce que j'ai écrit plus haut des sms très gentils sur mon portable et des réponses "j'aime" sur Jésus.Pas trop de commentaires quand même.ça parle plus, ça répond plus pour des bêtises
    Peu importe,semons, Dieu fera le reste
    unionpriere cher Romain et encore merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par Invité Mar 7 Avr 2015 - 23:04

    OK Marie-Rose, why not ?

    Mais il te faut, je crois, des images et des petites vidéos pour faire digérer le texte.

    Attention tout de même au virtuel qui est tellement fragile...si internet se coupe, que nous reste-il ?

    Construisons avec l'aide de Dieu, des groupes d'adoration, de chemin de croix et chapelets, et

    invitons de nouvelles personnes.

    Pourquoi ne pas inviter des gens à regarder des bons films cathos chez soi, en particulier ceux qui

    traitent des apparitions mariales ?

    Les ténèbres vont se déchaîner encore plus contre notre Eglise et nous mêmes d'ici peu, alors oui

    assurément, continuons d'agir à contre-courant avec la force divine qui brave toute peur pour la

    Gloire de Dieu et le salut du monde.
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par marie-rose Mer 8 Avr 2015 - 10:56



    Mais il te faut, je crois, des images et des petites vidéos pour faire digérer le texte.

    Oui Mich'el,c'est ce que j'ai fait,et d'ailleurs deux personnes qui croient en la réincarnation ont apprécié le texte et des vidéos sur Jésus et la résurrection,pourquoi? Dieu seul sait


    Attention tout de même au virtuel qui est tellement fragile...si internet se coupe, que nous reste-il ?


    Alors là,je te rejoins entièrement!
    Rien ne vaut le face à face,l'échange,la prière en groupe,etc...Et en plus,un regard,un sourire vaut parfois plus que des mots
    Je me disais tout simplement,le diable se sert d'internet pour polluer,servons en nous aussi pour évangéliser
    Mais prudence,à petites doses,comme les images et les vidéos peuvent toucher interpeller,j'en profite


    Pourquoi ne pas inviter des gens à regarder des bons films cathos chez soi, en particulier ceux qui

    traitent des apparitions mariales ?

    Excellente idée!

    Merci d'avoir pris le temps Mich'el!unionpriere



    Contenu sponsorisé


    Une demande /merci de prendre le temps Empty Re: Une demande /merci de prendre le temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:55