Je m'appelle Françoise(Rosana est un pseudo je n'est pas pu m'inscrire avec mon prénom Françoise car il était déjà utilisé ici!!)Je suis catholique pratiquante ,je vais à la messe ,je prie le chapelet....mais en ce moment je ne prie malheureusement plus car j'ai eu beaucoup d'épreuves et je suis en train de couler et je n'arrive plus à remonter la pente!!!J'ai 43 ans ,je suis mariée et j' ai 3 enfants...Je crois aux apparitions de Medjugorje,je le dis car on ne trouve pas beaucoup de forums qui parlent de Medjugorje.
5 participants
présentation de rosana
Rosana- Messages : 115
- Message n°1
présentation de rosana
Invité- Invité
- Message n°2
Re: présentation de rosana
Bonjour Françoise,
Merci de te présenter et sur notre forum.
Merci de nous témoigner ta foi.
Merci d'oser dire que c'est difficile pour toi en ce moment.
Sache que l'ennemi aime particulièrement quand nous nous décourageons alors ne lui laisse pas ce plaisir.
Prie doucement quelques " je vous salue Marie " en t'adressant à cette maman du Ciel qui t'aime et te sourit.
Ne lâche pas complètement, offre ce que tu peux et demande à ton ange gardien, à ta sainte patronne, à Marie puis à Jésus de t'aider à revenir dans la prière car la prière est nécessaire à notre respiration spirituelle.
Et ton mari, n'accepterait-il pas de prier un peu avec toi ?
Je te laisse pour ce soir, en espérant échanger avec toi et pas seulement sur tes difficultés.
Bonne soirée,
Que le Seigneur te bénisse et t'inonde de sa tendresse,
Fraternellement,
Mich'el
Merci de te présenter et sur notre forum.
Merci de nous témoigner ta foi.
Merci d'oser dire que c'est difficile pour toi en ce moment.
Sache que l'ennemi aime particulièrement quand nous nous décourageons alors ne lui laisse pas ce plaisir.
Prie doucement quelques " je vous salue Marie " en t'adressant à cette maman du Ciel qui t'aime et te sourit.
Ne lâche pas complètement, offre ce que tu peux et demande à ton ange gardien, à ta sainte patronne, à Marie puis à Jésus de t'aider à revenir dans la prière car la prière est nécessaire à notre respiration spirituelle.
Et ton mari, n'accepterait-il pas de prier un peu avec toi ?
Je te laisse pour ce soir, en espérant échanger avec toi et pas seulement sur tes difficultés.
Bonne soirée,
Que le Seigneur te bénisse et t'inonde de sa tendresse,
Fraternellement,
Mich'el
Claire- Admin
- Message n°3
Rosana/Françoise !
Merci de t'être présentée et de nous avoir parlé de ta difficulté à prier.
Nous allons faire comme les Juifs qui portaient un brancard jusqu'à Jésus*, c'est-à-dire nous allons prier pour toi.
Nous connaissons tous des déserts mais la prière des frères peut beaucoup.
"Il n'y a rien d'impossible à Dieu !" pour lui le mot impossible n'existe pas.
Alors courage et tu verras un Notre Père ou un Je vous salue Marie, c'est peu mais c'est beaucoup aux yeux de Dieu qui connaît ta souffrance.
Et surtout ne pas manquer l'eucharistie qui est notre nourriture principale, qui nous fortifie, surtout quand nous en avons besoin.
A bientôt de te lire chère soeur en Christ,
Fraternellement,
Claire
*
Merci de t'être présentée et de nous avoir parlé de ta difficulté à prier.
Nous allons faire comme les Juifs qui portaient un brancard jusqu'à Jésus*, c'est-à-dire nous allons prier pour toi.
Nous connaissons tous des déserts mais la prière des frères peut beaucoup.
"Il n'y a rien d'impossible à Dieu !" pour lui le mot impossible n'existe pas.
Alors courage et tu verras un Notre Père ou un Je vous salue Marie, c'est peu mais c'est beaucoup aux yeux de Dieu qui connaît ta souffrance.
Et surtout ne pas manquer l'eucharistie qui est notre nourriture principale, qui nous fortifie, surtout quand nous en avons besoin.
A bientôt de te lire chère soeur en Christ,
Fraternellement,
Claire
*
Luc 5:18-20 | Et voici, des gens, portant sur un lit un homme qui était paralytique, cherchaient à le faire entrer et à le placer sous ses regards. Comme ils ne savaient par où l'introduire, à cause de la foule, ils montèrent sur le toit, et ils le descendirent par une ouverture, avec son lit, au milieu de l'assemblée, devant Jésus. Voyant leur foi, Jésus dit : Homme, tes péchés te sont pardonnés. |
Romain- Messages : 349
- Message n°4
Bonsoir Rosana, bienvenue sur notre forum
- Message n°5
Bonjour,merci pour votre accueil,vos prières et vos conseils
Claire- Admin
- Message n°6
et à toi pour ta participation !
:super:
:super:
- Message n°7
C'est avec grand plaisir de participer sur ce forum car il est super ,j'aime ce que j'y découvre!!
AZUR- Messages : 1736
- Message n°8
Rosanna!
Je te mets dans mes intentions de prières, désormais!
Courage! :prions1:
Je te mets dans mes intentions de prières, désormais!
Courage! :prions1:
- Message n°9
Merci Azur!
M-Odile- Messages : 589
- Message n°10
, Rosana !
Cela fait des jours déjà que j’ai envie de te dire combien je suis heureuse de te souhaiter la
Tu as déjà eu le loisir de découvrir ce forum que je trouve, moi aussi, tellement riche et enrichissant.
A chaque fois que je me permets d’aller y faire un tour, tu ne peux pas savoir le bonheur que j’éprouve :joker: … J'en parle autour de moi, trop heureuse de de l'avoir chaleureusement recommandé à Laurence, puis à Krystyna C’est formidable d’en arriver à apprendre à nous connaître un peu à la fois, à ne pas hésiter à nous confier et surtout à prier les uns pour les autres Quels Cadeaux !
à l’Esprit Saint qui inspire les uns, les autres pour le choix des sujets, les réflexions, échanges etc.
Au début, ce n’était pas évident de naviguer dans tout cela. Pas plus tard qu’ hier, Claire m’expliquait comment introduire un nouveau sujet… Toi, tu as trouvé tout de suite la marche à suivre pour te présenter. Bravo ! :chapeau2: Il faudrait aussi que je m'entraîne pour insérer une vidéo ou même un dessin animé ou pas, une photo, Chaque chose en son temps...
Allez, je te souhaite une bonne soirée, bon courage et surtout de garder au fond du ♥ la Confiance et l'Espérance.
:bientôt: Amitié dans le Christ. M-O
Cela fait des jours déjà que j’ai envie de te dire combien je suis heureuse de te souhaiter la
Tu as déjà eu le loisir de découvrir ce forum que je trouve, moi aussi, tellement riche et enrichissant.
A chaque fois que je me permets d’aller y faire un tour, tu ne peux pas savoir le bonheur que j’éprouve :joker: … J'en parle autour de moi, trop heureuse de de l'avoir chaleureusement recommandé à Laurence, puis à Krystyna C’est formidable d’en arriver à apprendre à nous connaître un peu à la fois, à ne pas hésiter à nous confier et surtout à prier les uns pour les autres Quels Cadeaux !
à l’Esprit Saint qui inspire les uns, les autres pour le choix des sujets, les réflexions, échanges etc.
Au début, ce n’était pas évident de naviguer dans tout cela. Pas plus tard qu’ hier, Claire m’expliquait comment introduire un nouveau sujet… Toi, tu as trouvé tout de suite la marche à suivre pour te présenter. Bravo ! :chapeau2: Il faudrait aussi que je m'entraîne pour insérer une vidéo ou même un dessin animé ou pas, une photo, Chaque chose en son temps...
Allez, je te souhaite une bonne soirée, bon courage et surtout de garder au fond du ♥ la Confiance et l'Espérance.
:bientôt: Amitié dans le Christ. M-O