L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Invité Sam 27 Juin 2015 - 21:37

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? 2185607

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? 519379992
    Le mariage homosexuel légalisé partout aux États-Unis...

    Vendredi, la Cour suprême américaine a légalisé le mariage entre deux personnes du même sexe. La Maison Blanche a célébré l'évènement à sa façon.

    <iframe frameborder="0" width="600" height="338" src="http://www.rtl.be/videos/page/rtl-video-en-embed/640.aspx?VideoID=541171"></iframe><br/><a href="http://www.rtl.be/videos/video/541171.aspx" target="_blank">Légalisation du mariage homosexuel aux USA: scènes de joie devant la Cour suprême</a>


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? AGL-with-Billy-Home1

    Pour la fille de Billy Graham, Dieu permet le terrorisme parce que nous ne nous tournons vers Lui que dans le désespoir

    Anne Graham Lotz, 67 ans, échangeait avec Jan Markell dans l’émission de radio « Comprendre les derniers temps ». Lotz y affirmait, rapporte le Christian Post, que l’Enlèvement se produirait durant sa propre vie et que le Jugement de Dieu viendrait frapper l’Amérique sous peu.

    Selon Anne Graham Lotz, le Seigneur a un « point de non retour », où Il n’entendra plus les appels à l’aide. Elle ajoute que ce point serait atteint en Amérique si la Cour Suprême statuait en faveur des mariages du même sexe, si les Etats-Unis abandonnaient Israël et si les avortements continuer d’augmenter.

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? 4020717264 

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? 2mh9iqi5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 0:27

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? 081104150423


    La France maçonnique a porté la lumière luciférienne aux Etats-Unis; ici la lumière trompeuse du

    mariage Gay.

    C'est la liberté de choisir le mal qui vient de remporter une nouvelle victoire temporelle.

    Le mondialisme libertaire avance à toute allure, bousillant toutes les consciences, en particulier

    celles de nos jeunes.

    Je ne sais pas qui sont ces "Graham" mais je puis dire, simplement redire que l'avertissement est proche et qu'il faut se préparer : c'est à dire entretenir l'état de grâce par les sacrements reçus avec ferveur et une vie quotidienne dans la prière.

    Quand on aime le Seigneur, ce n'est pas si difficile et cela procure tellement de Joie.

    Rien de plus important que notre salut et celui de nos frères !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par AZUR Dim 28 Juin 2015 - 14:51

    Quelle dégringolade des mœurs! Prions
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par marie-rose Dim 28 Juin 2015 - 21:58

    , le Seigneur a un « point de non retour », où Il n’entendra plus les appels à l’aide. Elle ajoute que ce point serait atteint en Amérique si la Cour Suprême statuait en faveur des mariages du même sexe, si les Etats-Unis abandonnaient Israël et si les avortements continuer d’augmenter.

    c ainsi que je le ressens,pour punir, Dieu se sert de nos ennemis!
    Il ne punit pas avec joie,mais quand on choisi de servir satan,il faut s'attendre à commencé à en payer le prix;et si l'on ne change pas,que de souffrances pour l'éternité!!!

    Un camarade de travail de mon mari, non croyant,face à la montée de l'islam,a dit que la France doit rester chrétiens et les chrétiens se réveillaient! Il dit ne pas croire,ne va jamais à la messe mais serait le premier en tête à dire que c'est la loi du Christ qui doit être premier!

    Prions que tous se réveillent!
    :prions1:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 22:34

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Main
    Des milliers de personnes se sont rassemblées dimanche 28 juin dans le centre de Séoul pour participer à une Gay Pride, condamnée par des groupes religieux conservateurs craignant de voir la capitale sud-coréenne détruite comme "Sodome et Gomorrhe".


    <iframe src="https://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01650969/src/50s3q8/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" width="819" height="460"></iframe>
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13458
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Claire Dim 28 Juin 2015 - 23:04

    "Il n’y a pas de civilisation qui ait survécu à la glorification de l’homosexualité"


    Le Salon Beige
    Aujourd'hui à 17:48


    Le cardinal Carlo Caffarra a accordé un entretien au journal italien Il Tempo à la veille de la marche pour la famille à Rome le 20 juin.


    Extrait de la traduction de Jeanne Smits :


    "Plusieurs réflexions m’ont traversé l’esprit à l’occasion de la motion votée par le Parlement européen. La première est celle-ci : c’est la fin. 
    L’Europe est en train de mourir. Et peut-être même n’a-t-elle aucune envie de vivre, car il n’y a pas de civilisation qui ait survécu à la glorification de l’homosexualité. Je ne dis pas : à l’exercice de l’homosexualité. Je parle de la glorification de l’homosexualité. 
    Et je fais une incise : on pourrait observer qu’aucune civilisation n’est allée jusqu’à proclamer le mariage entre personnes de même sexe. En revanche, il faut rappeler que la glorification est quelque chose de plus que le mariage. Dans divers peuples l’homosexualité était un acte sacré. De fait, l’adjectif utilisé dans le Lévitique pour juger la glorification de l’homosexualité à travers le rite sacré est celui d’« abominable ». Elle avait un caractère sacré dans les temples et dans les rites païens.


    C’est si vrai que les deux seules réalités civiles, appelons-les ainsi, les deux seuls peuples qui ont résisté pendant de nombreux millénaires – en ce moment je pense surtout au peuple juif – ont été ces deux peuples qui ont été les deux seuls à contester l’homosexualité : le peuple juif et le christianisme. Où sont les Assyriens ? Où sont les Babyloniens ? Et le peuple juif était une tribu, il paraissait n’être rien par rapport aux autres réalités politico-religieuses. Mais la réglementation de l’exercice de la sexualité que nous rencontrons, par exemple, dans le livre du Lévitique, est devenu un facteur de civilisation extrêmement important. Voilà ma première pensée : c’est la fin.


    Ma deuxième réflexion est purement de foi. Devant de tels faits je me demande toujours : mais comment est-il possible que dans l’esprit de l’homme puissent s’obscurcir des évidences aussi originelles, comment est-ce possible ? Et je suis arrivé à cette réponse : tout cela est une œuvre diabolique. Littéralement. 
    C’est le dernier défi que le diable lance au Dieu créateur, en lui disant : « Je vais te montrer comment je construis une création alternative à la tienne et tu verras que les hommes diront : on est mieux ainsi. Toi, tu leur promets la liberté, je leur propose d’être arbitres. Toi, tu leur donnes l’amour, moi je leur offre des émotions. Tu veux la justice, et moi, l’égalité parfaite qui annule toute différence.


    J’ouvre une parenthèse. Pour quoi dis-je : « création alternative » ? Parce que si nous retournons, comme Jésus nous le demande, au Principe, au dessein originel, à la manière dont Dieu a pensé la création, nous voyons que ce grand édifice qu’est la création est érigée sur deux colonnes : la relation homme-femme (le couple) et le travail humain. Nous parlons maintenant de la première colonne, mais la deuxième aussi est en train de se détruire… 

    Nous sommes, par conséquent, face à l’intention diabolique de construire une création alternative, qui défie Dieu dans l’intention de voir l’homme finir par penser qu’on se trouve mieux dans cette création alternative ? [...]" 


    Michel Janva Salon Beige
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 16:44

    États-Unis: le mariage homosexuel autorisé dans tout le pays

    le figaro.fr  Publié le 26/06/2015

    La Cour Suprême a décidé vendredi, par cinq voix contre quatre, que la Constitution devait accorder aux couples du même sexe le droit de se marier. Une décision historique outre-Atlantique.

    La Cour suprême des États-Unis a légalisé, vendredi, le mariage homosexuel au niveau national. Dans une décision considérée comme historique, la plus haute juridiction du pays a jugé que la Constitution américaine requiert d'un Etat qu'il célèbre et reconnaisse le mariage entre deux personnes de même sexe.
    Les juges ont basé leur décision sur le principe d'égalité de tous devant la loi. «Le 14e Amendement requiert d'un Etat qu'il célèbre un mariage entre deux personnes de même sexe», a écrit le juge Anthony Kennedy, s'exprimant au nom de la majorité de la Cour suprême. «Le droit au mariage est fondamental», a souligné la cour.
    En 2013, la Cour Suprême s'était déjà prononcé dans ce sens, en décrétant que le mariage n'était pas seulement réservé aux personnes du même sexe. Selon le droit constitutionnel américain, chaque État américain a sa propre Constitution, mais c'est avant tout la Constitution fédérale des États-Unis qui prime. Jusqu'à ce jour 37 des 50 États américains, ainsi que le district de Columbia, reconnaissaient le mariage gay. Désormais, les 14 Etats américains qui refusent encore d'unir deux personnes de même sexe devront non seulement les marier, mais aussi reconnaître leur mariage lorsqu'il a été célébré ailleurs.
    La communauté gay américaine a célébré la nouvelle sur Twitter via le hastag #LoveWins («l'amour gagne»). Le président américain Barack Obama a salué la décision et déclaré: «aujourd'hui marque une grande étape dans notre marche vers l'égalité». En parallèle, les comptes Twitter et Facebook de la Maison Blanche arboraient pour l'occasion les couleurs arc-en-ciel.

    Un retour sur info pour montrer à quel point nos temps sont extrêmement mauvais et comment nos dirigeants se réjouissent de l'accroissement du mal...
    Gilles nous l'avait posté mais la vidéo ne fonctionne plus.
    Je vous colle donc à nouveau la vidéo de la maison blanche aux couleurs de l'arc en Ciel.
    Que vaut alors le serment d'un président sur la bible ?

    M'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 16:51

    <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2vnqer" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x2vnqer_la-maison-blanche-aux-couleurs-du-drapeau-arc-en-ciel_news" target="_blank">La Maison Blanche aux couleurs du drapeau arc...</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/lemondefr" target="_blank">lemondefr</a></i>

    Dans une décision saluée par de nombreuses manifestations de joie aux couleurs de l’arc-en-ciel, la Cour suprême des Etats-Unis a légalisé vendredi le mariage des homosexuels partout dans le pays.
    Pour l’occasion, le fronton nord de la Maison Blanche s’est paré des couleurs rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet de l’arc-en-ciel, symbole de la communauté homosexuelle.

    Le Monde

    Contenu sponsorisé


    Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ? Empty Re: Mariage gay : Est-ce le commencement de la fin des U.S.A. ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 9:07