L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation

    danielle ville
    danielle ville


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 73
    Localisation : Valleyfield Québec,Canada

    Présentation Empty Présentation

    Message par danielle ville Sam 8 Aoû 2015 - 17:54

    Bonjour,
    Je suis Danielle,je demeure à Valleyfield et suis en quête de m'améliorer de jour en jour...
    Je suis catholique  et heureuse de l'être..
    Je suis mariée à Serge Brunet depuis 43 ans,malheureusemnt sans enfant.
    Je vis beaucoup de peur(agoraphobie) ce qui m'as toujours limitée dans ma vie ,je travaille à les dépasser c'est l'espoir qui me fais avancer. colombeanime
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Claire Sam 8 Aoû 2015 - 20:33

    Présentation Bienve11 Danielle !


    Heureuse de vous lire ! La 2e personne québécoise sur ce forum ! Alléluia !


    Vous savez, avec le Seigneur on ne peut que s'améliorer et vos peurs bientôt disparaîtront, j'en suis sûre 


    Au plaisir de vous voir souvent ici,


    Fraternellement,

    Claire Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Sam 8 Aoû 2015 - 22:11

    Bonsoir Danielle,

    Très heureux d'accueillir une nouvelle personne sur notre forum.
    Je vous invite à confier vos peurs à la vierge Marie et si votre coeur est prêt pour cela, à vous consacrer chaque matin à la vierge Marie (par exemple avec la belle prière de consécration de St Louis Marie Grignion de Montfort).
    Vous verrez alors que vos journées ne seront plus les mêmes.
    La plus belle et la plus simple façon de s'améliorer de jour en jour est de cheminer avec le coeur uni spirituellement avec le coeur Immaculé de Marie.
    Marie est le plus court chemin pour aller à Jésus.
    Et Jésus nous comble dans ses sacrements et son évangile parce qu'il est vivant.
    Puisque Jésus est vivant et que nous nous unissons à lui; alors il devient agissant en nous.
    Par l'Esprit Saint, il nous transforme pour que nous devenions souples, bons, humbles, simples, utiles...bref c'est le chemin de sainteté qui rend heureux.

    Si la société de consommation ne nous comble pas alors bienheureux sommes nous si nous savons nous tourner vers Dieu.

    Dites moi Danielle priez vous ?
    Avez-vous un mari chrétien ? des amis chrétiens ?

    Je vous souhaite à l'avance un agréable dimanche.

    Que le Seigneur vous bénisse et vous garde !

    Mich'el
    danielle ville
    danielle ville


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 73
    Localisation : Valleyfield Québec,Canada

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par danielle ville Sam 8 Aoû 2015 - 22:35

    Merci Mich'el pour vos bons mots et votre accueil !

    C'est un plaisir de répondre à vos questions...
    J'ai un mari croyant, des amies croyants ainsi que ma famille...cela fait parti de mes valeurs et croyances.
    Je prie à ma façon,pas nécessairement dans les prières apprises par coeur ,mais en toute simplicité dans mon quotidien....un simple Merci Seigneur pour ce que je vis dans le moment présent est  ma façon de faire....la gratitude est très importante pour moi.
    Que le Seigneur vous comble de ses grâces.

    Danielle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 9:36

    Bonjour Danielle,

    La gratitude, le désir de s'améliorer...que de belles qualités à partager avec nous.
    Je relisais votre présentation et m'aperçois que j'étais passé trop vite sur " malheureusement sans enfant "...
    Je vous invite à ne jamais cesser d'offrir, ce manque qui est une souffrance, au bon Dieu jusqu'à ce que cette souffrance se transforme en joie.
    Cet avancement spirituel sera plus facile avec la vierge Marie; auriez vous des difficultés avec elle ?

    Pardonnez moi si je me permets d'aller plus en profondeur.
    Si cela rejoint trop l'intime pour vous ; ne répondez pas, méditez simplement et (peut-être) partagez avec votre mari.
    Sinon, il est aussi possible de me répondre par MP en vous assurant de ma discrétion.

    Un petit cadeau de bienvenue pour vous et particulièrement pour toutes les femmes :

    Bon dimanche,

    M'

    <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1usib" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x1usib_jean-paul-ii-et-marie_people" target="_blank">Jean-Paul II et Marie</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/LeJourduSeigneur" target="_blank">LeJourduSeigneur</a></i>
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par M-Odile Dim 9 Aoû 2015 - 12:31

    Bonjour, Danielle !
    Je tenais à vous dire combien je suis heureuse que l’Esprit vous ait fait découvrir ce forum et ait suscité en vous le désir d’y adhérer pleinement. Je suis toujours émerveillée des interventions des uns et des autres comme je le lis en réaction à votre texte de présentation. Toutes les réflexions, les conseils de bon sens, de sagesse et que l’on sent tellement inspirés, tout cela me fait du bien à moi aussi… Alors, belle intégration parmi nous !
    La messe à la TV est en train de se terminer. Elle a été célébrée en plein air au nord de Bruxelles devant une grotte : réplique de celle de Lourdes. Je voulais vs dire que j’ai présenté à Marie vos intentions. Je prie aussi pr vos nouveaux frères et sœurs en Christ que vous venez de rejoindre à travers ce forum.
    Je suis impatiente de partir en bus rejoindre mon petit chéri sur son lit d’hôpital : j’ai le bonheur de lui amener le Corps du Christ… Je n’ai pas de + beau cadeau…  

    Passez, vous aussi, un dimanche lumineux, plein de sérénité et de Confiance ! De tt ♥. M-O
    Romain
    Romain


    Messages : 346
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Localisation : Belgique

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Romain Dim 9 Aoû 2015 - 13:00

    Bonjour Danielle, bienvenue sur ce forum.
    colombeanime
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 22:29

    Bienvenue sur le forum Danielle ! Présentation 1560144617 

    Je demeure aussi dans la Province de Québec. super  Plus précisément en banlieue de la Ville de Québec. Smile 

    En espérant que vous vous sentirez bien à l'aise parmi nous, je vous salue fraternellement et je demande à Dieu de vous bénir abondamment ! signedecroix
    Gilles.  Ville de Québec - Canada  Présentation Flags2739     Présentation Canada

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:54