par marie-rose Lun 25 Jan 2016 - 16:02
Un bon pasteur,mais malheureusement,dans nos paroisses nous sommes souvent confrontés à des pasteurs "terrible" à des paroissiens qui ne sont pas là pour servir le Christ mais leur nombril
Et là que faire ?
Je donne un exemple,j'ai fait du kt,et j'ai été broyée à cause de paroissiennes faisant parti des "progressistes",des gens qui veulent imposer la loi du diable à la place de celle de Dieu.Ces femmes enseignaient le kt depuis des années et Dieu merci notre fils a osé intervenir et "hurlé"
Elles enseignaient que
Marie n'était pas Vierge mais comme nous tous
Qu'Halloween pouvait être fêté
Que concernant l'Eglise;on pouvait en prendre et en laisser..
Et bien sur ça a été terrible!!!!
Une a été virée mais les autres ont fait semblant de changer et j'ai du quitter
INVIVABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rends compte que ce qu'ils veulent c'est remplir les paroisses,mais non évangéliser
C'est different
Mon fils,écoeuré, a un ami qui a un petit frère en bas age,et conseille aux parents de ne pas l'inscrire au kt,du coup c'est son papa qui va l'enseigner avec la Bible, le "prions en Eglise " que sa maman vient de commander,ils lui apprennent à prier
Il y a des cas où il faut ne pas faire tourner le Christ autour d'une paroisse
Il faut pardonner et prier,mais si mon fils n'avaient pas été élevé par des parents qui ont la foi, il aurait été vraiment mal enseigné!!!!! Un désastre!!!!
Il vaut mieux une paroisse sans kt,presque vide,qu'une paroisse remplie de gens qui servent le diable