L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Père James Mallon / Les paroisses et l'absence de réelle évangélisation, de créativité et de conversions

Claire
    Claire
    Admin

Père James Mallon / Les paroisses et l'absence de réelle évangélisation, de créativité et de conversions Empty Père James Mallon / Les paroisses et l'absence de réelle évangélisation, de créativité et de conversions

Message par Claire Dim 24 Jan 2016 - 14:07

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/6QRM-QIgRBc?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

James Mallon / Les paroisses et l'absence de réelle évangélisation, de créativité et de conversions
    Son livre : Manuel de survie pour les paroisses
    marie-rose
    marie-rose

Père James Mallon / Les paroisses et l'absence de réelle évangélisation, de créativité et de conversions Empty Re: Père James Mallon / Les paroisses et l'absence de réelle évangélisation, de créativité et de conversions

Message par marie-rose Lun 25 Jan 2016 - 16:02

Un bon pasteur,mais malheureusement,dans nos paroisses nous sommes souvent confrontés à des pasteurs "terrible" à des paroissiens qui ne sont pas là pour servir le Christ mais leur nombril
    Et là que faire ?
    Je donne un exemple,j'ai fait du kt,et j'ai été broyée à cause de paroissiennes faisant parti des "progressistes",des gens qui veulent imposer la loi du diable à la place de celle de Dieu.Ces femmes enseignaient le kt depuis des années et Dieu merci notre fils a osé intervenir et "hurlé"
    Elles enseignaient que
    Marie n'était pas Vierge mais comme nous tous
    Qu'Halloween pouvait être fêté
    Que concernant l'Eglise;on pouvait en prendre et en laisser..
    Et bien sur ça a été terrible!!!!
    Une a été virée mais les autres ont fait semblant de changer et j'ai du quitter
    INVIVABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je me rends compte que ce qu'ils veulent c'est remplir les paroisses,mais non évangéliser
    C'est different
    Mon fils,écoeuré, a un ami qui a un petit frère en bas age,et conseille aux parents de ne pas l'inscrire au kt,du coup c'est son papa qui va l'enseigner avec la Bible, le "prions en Eglise " que sa maman vient de commander,ils lui apprennent à prier
    Il y a des cas où il faut ne pas faire tourner le Christ autour d'une paroisse
    Il faut pardonner et prier,mais si mon fils n'avaient pas été élevé par des parents qui ont la foi, il aurait été vraiment mal enseigné!!!!! Un désastre!!!!
    Il vaut mieux une paroisse sans kt,presque vide,qu'une paroisse remplie de gens qui servent le diable

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 1:15