L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17

    Françoise.
    Françoise.


    Messages : 82
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17  Empty Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17

    Message par Françoise. Ven 28 Avr 2017 - 15:11

    Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17    


    Bonjour,

    C'est bien ce week-end que le Père James sera en session à BREST (29) !

    http://www.jmanjackal.net/docs/Lamb_BULLETIN_INSCRIPTIONp.pdf

    D'autre part, je recommande à vos prières l'Abbé Paul Bonnefoy (86 ans), un prêtre diocésain, décédé Mercredi 27 avril dont la Messe de funérailles est célébrée aujourd'hui à 16 H à ST Chély d'Apcher (48). Père Paul était un bon prêtre, responsable du Renouveau Charismatique en Lozère et aussi un confesseur recherché.

    Il était le prêtre français préféré du Père James qu'il assistait, depuis le début lors de ses venues en France pour ses retraites d'Evangélisation. Lors de dernière venue en France, l'année dernière à Carmaux, Père James avait tenu que le dernière Messe soit célébrée en l'honneur de Père Paul, son prêtre fidèle qui se dévouait, malgré son âge avancé, tout au long des sessions à confesser les participants.

    "Père Paul, vous m'avez grandement aidé à un certain moment de ma vie en lançant un "Jéricho" dans les groupes de prière diocésains. Je vous rends hommage simplement ici, ne pouvant assister à vos funérailles. Je ne  vous oublierai pas. Du haut du Ciel, aidez-nous à tenir bon dans notre Foi au travers des tribulations. Voici mon cri du coeur et mon humble prière en ce jour de deuil. Requiem in Pace, Padre".


    Prions aussi pour le Père James Manjackal, pour son équipe et tous les participants à cette retraite.

    unionpriere
    Françoise.

    Prions
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17  Empty Re: Retraite d'Evangélisat° préchée par le Père James Manjackal 29/04-01/05/17

    Message par Claire Ven 28 Avr 2017 - 23:51

    Merci Françoise pour ceux qui auront la chance de pouvoir y aller.

    Et Union de prière pour ce bon prêtre si fidèle !

    signedecroix

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:10