L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Le message de GARABANDAL

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le message de GARABANDAL Empty Le message de GARABANDAL

    Message par Claire Mar 27 Juil 2010 - 21:34

    Une vidéo très bien faite qui explique les évènements de Garabandal et en dernière partie une intervention de Joey LOMANGINO, aveugle, ami de Padre Pio, qui devrait recouvrer la vue le jour du Grand Miracle. Il a à ce jour 79 ans.

    http://www.garabandal.us/movies/french/french.htm


    http://www.garabandal.us/leaflets/h_padrepio_gara.htm

    Padre Pio et Joey LOMANGINO.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:04

    Message de la Vierge Marie, donné par Mari-Loli le 18 octobre 1961

    (Mari-Loli est décédée le lundi 20 avril 2009)

    II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
    Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
    La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:06

    Message de la Vierge Marie, donné par Conchita le 18 juin 1965

    Comme on n'a pas accompli et comme on n'a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d'âmes. À l'eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:14

    Lettre de Conchita en 2011 : vibrant rappel du message de 1965



    Pour le 50 ème Anniversaire des apparitions, Conchita à désiré s'unir aux pèlerins qui se trouvaient à Garabandal, lors de la célébration par Don Rolando en compagnie d'autres Prêtres, du jubilé concernant le premier anniversaire de la " seconde Visitation " de Notre Dame du Mont Carmel dans ce petit village choisi par Elle .

    Voici la lettre qu'elle adressa à cette occasion à Don Rolando datée du 17 mai, et qu'il lut à haute voix le 18 juin 2011.

    Le message de GARABANDAL Carta_Mensaje_2011a

    Le message de GARABANDAL Segundo_Mensaje_2011b

    Voici la ( modeste) traduction:

    Cher P. Rolando

    Je m'unis à la célébration des 50 ans des événements de Garabandal. Pour moi c'est le cinquantenaire ( sous entendu anniversaire) d' avoir contemplé la plus grande merveille dans ce monde. Je rends grâce à Dieu pour avoir fait partie de cette expérience, impossible à expliquer, mais qui à imprimé dans mon âme, une Foi ferme remplie d'éspérance.

    Merci P. Rolando de me donner l'opportunité de redire le message de Notre Mère donné ici dans ce village :

    L'Ange a dit :

    << Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre,

    Je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.

    Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.

    A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.

    Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.

    Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.

    Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.

    Priez-nous sincèrement, et nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus >>
    .

    P.Rolando, Je ne peux rien dire de plus important que le message de Notre Mère.

    En union de Prières , Conchita.


    Traduction Bastiano
    du blog : La voix du ciel à Garabandal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 16:52

    [url=<iframe]" class="link_embed">[/url]

    Nous voyons ici le Père Rolando donner à la vénération une Grande croix, dont il dit qu'elle a été plusieurs fois embrassée par la Sainte Vierge pendant les apparitions, quand les petites filles étaient en extase.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 16:20

    Une vidéo de 1980 où l'on voit et entend Conchita ( hélas en anglais ! ) :



    Conchita of Garabandal interviewed in 1980 in English

    La voici encore en compagnie de Vassula :

    Le message de GARABANDAL Conchs

    Vassula con Conchita González de Garabandal
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Claire Sam 21 Mar 2015 - 20:09

    N'oublions pas que nous pouvons avoir les sous-titres en Français en cliquant sur les paramètres (la petite roue), même si la traduction est sommaire....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 19:22



    canción: Nuestra Señora de Garabandal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 23:04

    Le message de GARABANDAL 101336667_o
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Claire Mer 23 Sep 2015 - 10:29

    Mich'el a écrit:Une vidéo de 1980 où l'on voit et entend Conchita ( hélas en anglais ! ) :

    <iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QCDDtD-mZYk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Conchita of Garabandal interviewed in 1980 in English


    La même vidéo avec les sous-titres en Français :




    Conchita, nous entretient de l’Avertissement, du Grand Miracle..du Châtiment…etc..


    Dernière édition par Claire le Mer 6 Mar 2024 - 8:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 8:44

    Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.

    A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.

    Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.



    Qu'a dit la vierge ?
    Vite courons ici ou là, qu'a t-elle dit ?

    A Garabandal, elle a peu parlé au monde, pourquoi ?
    C'est pour que nous méditions sur l'essentiel de notre époque, que nous nous amendions et que nous pesions de tout notre poids pour inverser cette tendance du mal...

    Nous devons aimer notre clergé, confier nos prêtres si faibles aux coeurs unis de Jésus et Marie, nous sacrifier pour eux (jeûner)...
    Nous devons tout faire pour que l'Eucharistie soit honorée...respectée...et promue...
    Nous devons être des témoins de l'heureuse grâce reçue au sacrement de réconciliation...

    Pour ma part, je suis encore à mille lieues de cette demande particulière du 1er message :

    "Il vous faut être très bons "

    C'est le sens profond de toute une vie...

    M'
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Claire Lun 9 Nov 2015 - 9:18

    "A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance"


    cela est voulu par la franc maçonnerie, c'est bien dit dans le film M et le 3e secret. On a découvert un jour dans le porte-documents d'un évêque les recommandations, signées par les 3 points de la franc maçonnerie, de minimiser le temps de la consécration, de lui donner moins d'importance !
    Ce témoignage a été recueilli par le père Brune.



    Satan est vraiment entré dans l'Eglise.

    unionpriere
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Claire Dim 25 Fév 2024 - 8:03

    Document récent de l’association saint Christophe :



    https://st-christophe.org/lassociation-st-christophe/

    BENEDICTE aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Le message de GARABANDAL Empty Re: Le message de GARABANDAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 17:52