Cadeaux de Conchita pour Garabandal
24 juin 2016
Fête de Saint Jean le Baptiste
Aujourd'hui, il y a 55 ans, Saint Michel Archange en la fête de Saint Jean Baptiste, apparut aux petites avec un écriteau sous ses pieds indiquant " hay que ..." et la date du 18 octobre en chiffre romain ...
Cet énigmatique écriteau aura son explication par la Sainte Vierge Elle-même dès le 4 juillet ; en effet Elle donnera le message avec ordre de le rendre public le 18 octobre suivant ... Fête de Saint Luc, dont l'évangile s'ouvre sur la ... Visitation de Marie à sa cousine Elisabeth.
La première apparition de ND du Mont Carmel de Garabandal ayant eu lieu le 2 juillet , autrefois fête de la Visitation dans l'Eglise est toujours en vigueur dans le rite traditionnel ...
Tout ceci pour vous dire qu'il y a un mois environ sont arrivées à Garabandal deux reliques importantes offertes par Conchita, et que le Père Rolando garde précieusement (on peut lui demander cependant de les vénérer dans la sacristie) :
La première est une relique comprenant un cheveu de Mère Térèsa qui va être canonisée le 4 septembre ;
La seconde est un morceau du voile qui a recouvert le visage de Saint Padre Pio et qui avait été donné à Conchita selon la volonté du Saint Padre.
Merci à Conchita pour ce don Précieux !
Posté par Bastiano18 à 23:45 - Garabandal et la Fin des Temps -
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/06/23/34005307.html