Hillary Clinton exige que Trump retire cette vidéo - Trump révèle Hillary comme jamais auparavant : Peut-être a-t-il raison ?
Nous ne parlerons pas très souvent de politique sur ce site, je voudrais cette fois partager ce qui me tient le plus à cœur concernant cette élection présidentielle qui a fait de Donald Trump le 45 ième Président des États-Unis d’Amérique.
Si Madame Hilary Clinton avait gagné ces élections…il y aurait eu encore DES MILLIONS DE PETITS BÉBÉS QUI SERAIENT MORTS À CAUSE DE L’AVORTEMENT…car Madame Clinton se faisait une grande joie de dire à qui veut l’entendre que la femme pourrait AVORTER JUSQU’AU 3 IÈM MOIS DE GROSSESSE, elle appuyait »PRO-CHOIX » ayant des rapports avec des gens qui font des avortements à cœur de jour et même la nuit pour des revenus absolument incroyables - Voyez la vidéo du témoignage de :
Patricia Sandoval
Je veux dire MERCI MON DIEU…MERCI ADORABLE TRINITÉ SAINTE DE NOUS SECOURIR DANS CETTE LUTTE CONTRE L’AVORTEMENT QUI TUE À CHAQUE FOIS DES PETITS SAINTS QUE VOUS AVEZ CRÉÉS ET QUI N’AURAIENT JAMAIS VU LE JOUR !!
FIAT !!!
Provenant du site : Myriamir