L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

4 participants

Vous y croyez, vous ?

Françoise.
    Françoise.

Vous y croyez, vous ? Empty Vous y croyez, vous ?

Message par Françoise. Lun 3 Avr 2017 - 13:03

Bonjoiur,

J'ouvre ce sujet en pensant y ajouter d'autres contributions, si le temps me le permet.

Aujourd'hui : Claire Séverac nous dit : On nous empoisonne - la guerre secrète contre les peuples.

Y CROYEZ-Vous ? Personnellement,  j'y crois devant la recrudescence de cas de cancers fulgurants autour de moi. Jamais vu cela.

Bon visionnement et merci pour vos réponses.

Très saint Lundi de Carême.
    Françoise.

Claire
    Claire
    Admin

Vous y croyez, vous ? Empty Re: Vous y croyez, vous ?

Message par Claire Lun 3 Avr 2017 - 14:36

Bonjour Françoise,

Je n'ai regardé que le début de la vidéo pour l'instant, mais je suis tout à fait d'accord : on nous empoisonne à tous niveaux ! On ne sait par exemple plus quoi manger ni boire (même l'eau du robinet).

Je ne sais pas si c'est volontaire ou par négligence mais le fait est réel.

Je viens de découvrir entre autres que les 3 médicaments que je prends pour l'hypertension ont des effets dangereux. On vient de s'apercevoir depuis 2011 que l'un d'entre eux provoque des cancers..... (Santé Nature Innovation) et on continue à me le prescrire...

On découvre aussi maintenant par l'intermédiaire des Etats Unis que le médicament administré pour le cholestérol (antorvastatine), ne sert à RIEN, n'évite pas les accidents cardiaques et aurait même des effets secondaires graves.....

Que faire ? les médecins ne sont pas au courant (?), ils nous disent qu'on ne leur a pas demandé de les supprimer de leurs listes ; on ne nous avertit pas des risques encourus. C'est GRAVE !!!
    On enrichit semble-t-il les laboratoires pharmaceutiques.....

Je suis écoeurée !

Malgré tout cela bonnejournee
    Romain
    Romain

Message par Romain Mer 5 Avr 2017 - 17:23

C'est certain que les médecins, plutôt que de se concerter et risquer de se froisser entre eux, préfèrent parfois (souvent ?) nous laisser en surmedication.

Il y a 4 ou 5 ans, je commence à faire de la bronchite chronique à répétition avec gros encombrement, + asthme, etc ...

Je vais voir un pneumologue qui me fait passer une batterie d'examens.
    Lors de ma première visite, comme on ne se connait pas, je lui donne un papier avec les médicaments que je prends déjà ainsi que mes petits problèmes récurrents.
    Je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre son temps et qui cherche donc à être efficace.
    Bref, je l'aide en cela.

Il n'a rien trouvé d'autre à dire que j'étais quelqu'un d'anxieux car il était étonné de ma démarche...
    Il me gave de 3 nouveaux médicaments dont du médrol !!!

Quelques mois plus tard je vais voir mon cardiologue (je dois être suivi une fois par an pour mes activités) et c'est grâce à cela qu'on a détecté de l'hypertension importante assez pour être traitée.

Je parle avec mon cardiologue de ma mésaventure précédente (toujours dans le soucis du juste diagnostic et pas pour raconter ma vie).
    Et là il se met à réfléchir, va à son pc et me dit que mes problèmes viennent très probablement de mon lodoz dont on avait augmenté la dose à la dernière consultation et ça faisait partie des effets secondaires possibles.

Il m'a prescrit autre chose, j'ai arrêté tout le reste et il n'était pas content pour le medrol !!
    Maintenant tout va bien, merci.

Bref, un qui suit ses patients avec finesse et qui comprend tout à fait ma démarche et l'autre pour qui on est un numéro de dossier et qui a ses petites solutions toutes faites avec des dégâts collatéraux dont il se fiche.  

Enfin bref ... tout cela est anecdotique mais me fait dire qu'il ne faut pas systématiquement attribuer à la malveillance volontaire, ce qu'on peut attribuer à la négligence, la paresse, l'incompétence ou l'indifférence.
    Pour le commercial on peut ajouter l'appât du gain.
    Le reste n'est que dégâts collatéraux dont on se fiche et dont nous supportons les conséquences...

coucou
    Claire
    Claire
    Admin

Message par Claire Mer 5 Avr 2017 - 20:07

J'ai eu le même problème que toi Romain avec Lodoz : début d'asthme, j'ai du arrêter. Mais on s'aperçoit que peu de médicaments n'ont pas d'effets secondaires....
    bonnesoiree
    marie-rose
    marie-rose

Message par marie-rose Jeu 6 Avr 2017 - 8:54

Cette vidéo est intéressante ! Pour Obama et le pucage !! Quelle horreur ! Et les trafics humains animaux effrayant !!! Mais à part prier !!!! Moi je me sers de Facebook pour réveiller mais seul un petit nombre de vrais chrétiens sont ouverts lucides

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 19:39