L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter Empty Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter

    Message par Claire Sam 22 Avr 2017 - 10:33

    Prier avec Marthe Robin avant d’aller voter
    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter Wu2ogrzskk9emhop-w2gnjy-ndakvdj46kqrijeehh0svcp0p7bzgcmx1yceknykkwhpdlu1l90adbrj-qvoncc_bt49pq Sylvain Dorient | 22 avril 2017
    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter Web-marthe-robin-c2a9foyer-de-charitecc81

    Marthe Robin © Foyer de Charité


    Marthe Robin a prononcé une prière qui convient très bien à l'élection présidentielle. À réciter sans modération.


    « Elle n’était pas du tout déconnectée de la vie politique de son pays », assure le postulateur de la cause de canonisation de Marthe Robin, le père Bernard Peyrous. La fondatrice des Foyers de Charité s’intéressait en effet aux responsables politiques de son temps, et souhaitait que les catholiques fassent entendre leurs voix dans l’administration de leur pays.

    « Elle nous aurait encouragés à aller voter »


    Sans prendre trop de risques, on peut supposer que la vénérable n’aurait pas opté pour l’abstention ou le vote blanc. « Elle ne demanderait rien d’héroïque, mais simplement que nous soyons nous-mêmes, que nous votions conformément à nos convictions », assure le père Bernard Peyrous, qui l’a rencontrée quatre fois en 1980. Voici donc sa prière : 



    « Préparez le cœur de vos enfants à la mission »



    « Ô Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. 
    Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l’Église tout entière.
     
    Ô Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. 
    Imposez-leur, vous-même, tout ce que vous voudrez de chacun d’eux et de tous. 
    Que rien ne soit l’effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d’amour. 

    Vierge immaculée, ne les laissez pas s’égarer ni se tromper. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. 
    Amen. »

    LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI :
    http://fr.aleteia.org/2017/04/22/prier-avec-marthe-robin-avant-daller-voter/

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter Empty Re: Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter

    Message par AZUR Sam 22 Avr 2017 - 16:12

    Merci, Claire pour cette belle prière de Marthe Robin. cheers
    J'espère vraiment que les français voteront en leur âme et conscience et non pas sans états d'âme!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13461
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter Empty Re: Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter

    Message par Claire Sam 22 Avr 2017 - 17:11

    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter F05ff710




    « Ô Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. 
    Préparez le cœur de vos enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l’Église tout entière.
     
    Ô Père, ô mon Dieu, que les cœurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. 
    Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. 
    Imposez-leur, vous-même, tout ce que vous voudrez de chacun d’eux et de tous. 
    Que rien ne soit l’effet de leur propre choix mais uniquement de votre unique volonté d’amour. 


    Vierge immaculée, ne les laissez pas s’égarer ni se tromper. 


    Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit. 
    Amen. »
    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter F05ff710

    Contenu sponsorisé


    Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter Empty Re: Prier avec Marthe ROBIN avant d'aller voter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:41