L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    pour christine

    pluie d automne
    pluie d automne


    Messages : 119
    Date d'inscription : 15/09/2009

    pour christine - Page 3 Empty pour mon amie christine

    Message par pluie d automne Lun 20 Sep 2010 - 21:02

    Rappel du premier message :

    voila
    il y a quelques mois j ai fait la connaissance d une dame tres gentille tres differente de moi mais tout de suite j ai senti qu elle etait quelqu un de bien puis une fois elle m appelle et m annonce qu elle a un cancer ;on se connaissait tres peu et pourtant ce jour la elle a pleure au telephone et moi aussi...tout de suite je lui ai dit que je prierais pour elle.
    a chaque fois on prie pour elle le jeudi soir et le lendemain elle m appelle c est fou.
    vendredi dernier elle est venue et elle est restee deux heures chez moi ;je lui ai parle de jesus je lui ai dit qu elle pouvait etre guerie au nom de jesus on a beaucoup parle et quand elle est repartie elle m a fait la bise je lui ai prete un disque avant qu elle parte.
    elle m a remerciee par sms en me disant qu elle etait repartie sereine.
    maintenant on s appelle par nos prenoms...elle m a appellee ce matin en m annoncant des mauvaises nouvelles Sad je lui dit de rester positive de tenir bon mais c est pas facile j aimerais que dieu m aide a trouver les mots justes ;elle m a dit qu elle avait ecoute plein de fois mon disque car il lui fesait du bien et que grace a ca elle avait retrouve son chemin elle m a demande ou elle pouvait en acheter et je lui ai dit que je lui donnais et que le jour ou elle en aurait plus besoin elle le donnerait a son tour a quelqu un qui souffre.j aimerais pouvoir lui preter d autres cd avec des enseignements sur la guerison ;avec des temoignages de gens gueris par le christ mais j en ai pas donc je fais appelle a vous.j ai peur de ne pas etre a la hauteur pour l aider et la pauvre elle a besoin d aide.JESUS JE ME METS A GENOUX POUR ELLE ET JE TE LE DEMANDE DE TOUT MON COEUR;
    que christine soit guerie et liberee de toute maladieMERCI JESUS

    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009

    pour christine - Page 3 Empty Re: pour christine

    Message par Claire Mar 19 Juil 2011 - 9:22

    Oui la séparation est dure. Mais nous savons où elle est et nous ne pouvons pas encore percer les mystères de Dieu. Pourquoi l'a t-il reprise ? certainement pour son bien et peut être sera t-elle plus utile pour les siens là-bas ? car ce que désire le Seigneur c'est que tous soient sauvés ! la santé du corps n'est pas tout.
    Qu'elle repose en Paix pour l'Eternité ! Amen
    Cerise-Marie
    Cerise-Marie


    Messages : 97
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Age : 62
    Localisation : ch'ti

    pour christine - Page 3 Empty A ma soeur de coeur

    Message par Cerise-Marie Jeu 11 Aoû 2011 - 11:20

    Bonjour Valérie,

    "Qui a connu les pensées du Seigneur, qui a été son conseiller ?"
    Voilà ce que j'ai sur le coeur.

    Nous avons nos "visions" humaines et étroites ...
    Evidemment que nous souffrons, surtout toi qui étais très investie dans cette amitié, et dans une prière pleine de foi.
    Mais la mort reste un mystère surtout quand c'est une jeune maman.
    Dans ma paroisse nous avons aussi connu deux décès de jeunes mamans, dont une de l'école.
    Je n'ai pas de réponse, mais je compatis et continue de prier ...

    Marie, la Sainte Vierge est un refuge, et près d'Elle nous ne craignons rien. C'est Elle qui le dit.
    Je t'avoue qu'on est bien petits ... Et que dire à ceux qui restent ...
    Cela reste pour moi une grande question ...

    Je t'embrasse ma petite soeur, et n'oublie pas que Dieu seul console vraiment et guérit nos blessures.

    Contenu sponsorisé


    pour christine - Page 3 Empty Re: pour christine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:13