L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2 participants

Présentation

Wolfloup
    Wolfloup

Présentation Empty Présentation

Message par Wolfloup Jeu 3 Mai 2018 - 14:00

Bonjour à toutes et tous.

"Wolfloup" ! Quel étrange pseudo, n'est-ce pas? En fait, pas tant que cela. Outre mon appétit pour tout ce qui touche au "supra-naturel", j'ai également une passion pour les loups. Animaux exceptionnellement intelligents, hélas, associés au démon, par la bêtise humaine. Ce qui n'est pas peu dire. D'où mon avatar et mon pseudo...

Je suis également, résolument catholique, croyant et pratiquant (pas au sens "grenouille de bénitier"). Je le suis, parce que, je veux que la France, "Fille Aînée de l'Eglise", conserve ce don de Dieu qui, en lui accordant ce privilège, rend caduque, toute autre prétention religieuse, quelle qu'elle soit. Voilà pour la partie "profane". Je répondrai évidemment aux éventuelles questions, qui pourraient m'être posées sur le sujet.

Afin de ne prendre personne par surprise, je suis également FM, de rite exclusivement christique. D'aucuns vont m'objecter que : "je ne comprends pas. Vous prétendez être catholique, croyant et pratiquant, alors que l'Eglise condamne votre appartenance à la FM. Certes et, avec raison, étant donné qu'ils ne connaissent pas nos relations souterraines avec l'Eglise. Donc, cette "répression" n'est qu'une façade. Les gens aiment les versions "officielles". Ils y croient, hélas. Officieusement, les choses sont différentes. Heureusement. Nous comptons dans nos rangs, de nombreux prélats et prêtres. En conclusion et, sans aucune prétention, je vous soumets cette citation, émanant d'un chef Indien Sioux Lakota. " La religion est faite pour celles et ceux qui ont peur de l'enfer. La spiritualité, est destinée à ceux qui y étaient déjà".

J'espère que nos échanges seront fructueux. J'allais oublier; je suis un ancien élève des Frères des écoles chrétiennes...
    Claire
    Claire
    Admin

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Claire Jeu 3 Mai 2018 - 20:27

bienvenue Wolfloup !

Oui bien sûr le loup est mal vu dans l'Evangile mais c'est une métaphore :

Luc 10:3

Partez; voici, je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups.

mais un jour :

Ésaïe 11:6

Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.

En attendant ce beau jour, sachons bien comprendre que Dieu n'a rien en fait contre cet animal....qui est sa création. Smile

Pour la FM nous en reparlerons sur un autre fil mais nous avons déjà traité ce sujet par ailleurs, car pour faire court, c'est par la FM que sont nées les mauvaises lois qui concernent le divorce, le mariage pour tous,  l'avortement, et peut être prochainement l'euthanasie, etc.

Mais Dieu est vainqueur et toutes ces lois scélérates seront un jour abolies, j'en suis sûre.

On ne peut à la fois être avec Dieu et contre Lui et Ses commandements.
    "Que ton oui soit oui, que ton non soit non"

A bientôt,
    fraternellement,
    Claire 
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 1:18

Wolfloup a écrit:Afin de ne prendre personne par surprise, je suis également FM, de rite exclusivement christique.
    Bonjour ou bonsoir "Wolfloup" coucou et bienvenue sur notre humble forum ! Présentation Bienvenue

Pourriez-vous nous expliquer ce que c'est être Franc-Maçon de rite christique ? scratch Merci d'avance pour votre réponse. mercifleur

Que Dieu vous bénisse !  signedecroix

Gilles.  Ville de Québec - Canada Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 21:11