Pour une famille qui vient de perdre un fils ou un frère.(un oncle, un papa) Ce Monsieur s'appelle Didier, il avait 47 ans. Ses funérailles ont lieu vendredi.
Seigneur, tout le monde pleure cet homme mais lui il te voit face à face et il est sûrement heureux. Viens réconforter cette famille dans le chagrin de la séparation ! nous t'en supplions Seigneur ! Merci Seigneur !
Seigneur je te prie de combler de bonheur et de joie notre frère Didier qu'il soit dans ta Jérusalem Celeste et pour que tu consoles ceux qui l'ont perdu pour le moment donnes leur d'etre fortifié
oui merci seigneur d'accueillir Didier dans ton royaume et beni toute sa famille montre leur que Didier est bien a tes coté donne leur ta paie et ton amour
Les funérailles étaient émouvantes. Je porte dans mon coeur cette famille éprouvée. Qu'ils trouvent TOUT dans le Seigneur.(la consolation, la paix,l'espérance ...) Seigneur tu accueilles les larmes, les pourquoi, les révoltes,... tout cela tu peux tout transformer. Envoie tes Anges autour de cette famille. Amen.
Je relis toutes ces prières, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le blog ... A une date de leur choix, les membres de la famille du défunt sont invités à la messe pour prier et aussi recevoir une bougie. Cette messe était joyeuse (le 3e dimanche de l'Avent), et j'ai pensé : la louange revient à Dieu et on sait que Dieu agit dans la louange ! Je n'étais pas du tout "gênée" de montrer ma joie pendant la messe. Bien sûr avec tout le "respect" pour cette famille. Dieu est bon ! Laissons-nous conduire par l'Esprit Saint.
amen que cette famille soit benis en tom nom seigneur cette famille recoit la paix et la joie merci pour la douceur que tu leur donnes (bisous a toi cerise lol :pirat: )