L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Il criait « Mort à Israël » en Iran mais il est désormais leader de louange en Angleterre

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Il criait « Mort à Israël » en Iran mais il est désormais leader de louange en Angleterre Empty Il criait « Mort à Israël » en Iran mais il est désormais leader de louange en Angleterre

    Message par Claire Mar 30 Oct 2018 - 10:23

    Il criait « Mort à Israël » en Iran mais il est désormais leader de louange en Angleterre


    29 octobre 2018


    Daryoosh criait « Mort à Israël ! » chaque matin avant les cours en Iran. Désormais, il conduit la louange en Angleterre.

    Daryoosh est musulman et vit en Iran. Il raconte que chaque matin, avant d’aller en cours, tout le monde devait crier « Mort à Israël ! ». Il est rempli de haine pour Israël et le peuple juif. Il est devenu accro à la drogue pendant son service militaire. Mais il raconte aujourd’hui comment Jésus a changé sa vie.
    Un jour, il décide de partir pour l’Angleterre afin de trouver une vie meilleure.



    « Je me suis envolé vers Istanbul en Turquie, et de la Turquie vers la Bosnie. C’était un voyage très risqué et dangereux. Quand je suis arrivé en Angleterre, j’ai demandé asile. Je n’avais aucune bonne raison. J’ai quitté l’Iran juste pour trouver une vie meilleure. J’ai décidé de mentir au gouvernement. Sur le formulaire de demande j’ai noté que j’étais un chrétien persécuté et que la vie était dangereuse pour moi. J’ai envoyé ce document au service d’immigration à Londres. »


    Mais comme il ne connait rien à la foi chrétienne, il décide d’aller à l’église, pour s’informer. Après quelques réunions, il connait les bases de la foi chrétienne. Mais son coeur reste vide. Un jour, le gouvernement le contacte et lui fixe un rendez-vous. Il décide d’appeler son pasteur pour qu’il lui dise quoi dire. Mais son pasteur voit les choses différemment...........


    LA SUITE SUR :


    https://www.infochretienne.com/il-criait-mort-israel-en-iran-mais-il-est-desormais-leader-de-louange-en-angleterre/

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:21