L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Harcelés dans leur bus scolaire, deux enfants trouvent un moyen génial pour faire taire leur agresseur

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Harcelés dans leur bus scolaire, deux enfants trouvent un moyen génial pour faire taire leur agresseur Empty Harcelés dans leur bus scolaire, deux enfants trouvent un moyen génial pour faire taire leur agresseur

    Message par Claire Jeu 14 Fév 2019 - 20:02

    Harcelés dans leur bus scolaire, deux enfants trouvent un moyen génial pour faire taire leur agresseur Carte-article-48-1200x600


    Harcelés dans leur bus scolaire, deux jeunes enfants trouvent un moyen génial pour faire taire leur agresseur


    14 février 2019


    Ils étaient agressés jour après jour, mais Dieu leur a indiqué comment sortir de cet engrenage.


    Phoenix et Kingston n’ont que 8 et 7 ans, mais ils sont su faire preuve d’une grande maturité spirituelle, face à une épreuve douloureuse. Chaque jour ils prenaient le bus scolaire pour se rendre à l’école et rentrer chez eux. Et pendant 3 mois, jour après jour, ils ont été harcelés par un enfant qui avaient décidé de les prendre pour cible.


    « J’ai ressenti l’envie de lui crier dessus. », dit Phoenix « Je voulais lui redire la même chose », affirme Kingston.


    Ils en ont parlé à leur mère, enseignante, qui en a fait part à l’école, sans réel succès. Leur père, pasteur, se sentait impuissant :


    « Je ne voulais pas avoir à enlever mon tee-shirt et aller le rencontrer à l’arrêt de bus ! »


    Phoenix raconte alors que la famille a décidé de lire la Bible ensemble.


    « Nous avons commencé à lire la Bible à la maison et nous avons trouvé un texte à ce sujet. »

    ................................... LA SUITE ICI :

    https://www.infochretienne.com/harceles-dans-leur-bus-scolaire-2-jeunes-enfants-trouvent-un-moyen-genial-pour-faire-taire-leur-agresseur/

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:56