Harcelés dans leur bus scolaire, deux jeunes enfants trouvent un moyen génial pour faire taire leur agresseur
14 février 2019
Ils étaient agressés jour après jour, mais Dieu leur a indiqué comment sortir de cet engrenage.
Phoenix et Kingston n’ont que 8 et 7 ans, mais ils sont su faire preuve d’une grande maturité spirituelle, face à une épreuve douloureuse. Chaque jour ils prenaient le bus scolaire pour se rendre à l’école et rentrer chez eux. Et pendant 3 mois, jour après jour, ils ont été harcelés par un enfant qui avaient décidé de les prendre pour cible.
« J’ai ressenti l’envie de lui crier dessus. », dit Phoenix « Je voulais lui redire la même chose », affirme Kingston.
Ils en ont parlé à leur mère, enseignante, qui en a fait part à l’école, sans réel succès. Leur père, pasteur, se sentait impuissant :
« Je ne voulais pas avoir à enlever mon tee-shirt et aller le rencontrer à l’arrêt de bus ! »
Phoenix raconte alors que la famille a décidé de lire la Bible ensemble.
« Nous avons commencé à lire la Bible à la maison et nous avons trouvé un texte à ce sujet. »
................................... LA SUITE ICI :
https://www.infochretienne.com/harceles-dans-leur-bus-scolaire-2-jeunes-enfants-trouvent-un-moyen-genial-pour-faire-taire-leur-agresseur/